đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Van de Beek super joueur, Paris déconne a pas aller le chercher surtout a ce prix la

2 « J'aime »

C’est bien beau de sortir les valeurs des joueurs mais tu oublies une chose. Est-ce que tous accepteront de partir ? J’ai un doute concernant Alba, Suarez, Umtiti et Semedo.

MĂȘme Semedo Ă  40 plaques, je vois pas beaucoup de clubs s’aligner sur ce montant vu les perfs du garçon :hoho:

MĂȘme remarque pour Jordi Alba.

Transfermarkt c’est bien, couplĂ© Ă  CIES c’est mieux. :sac:

Abidal remerciĂ© par le Barca, encore une tĂȘte qui tombe.
Au suivant !!

Jusqu’en novembre @Julian !

Pour les différentes rumeurs du coup :

Semedo ça parle d’un Ă©change avec Cancelo et Eric Garcia (et une somme d’argent du coup j’imagine de la part du Barça). Je pense pas qu’il ait une envie incroyable de rester.

Umtiti ça m’étonnerait qu’il dise non si un gros club s’aligne. MU serait intĂ©ressĂ© notamment.

Alba 40M€ perso ça me choque pas. Des bons latĂ©raux ça court pas les rues, il reste d’un niveau correct et a une expĂ©rience dont peu peuvent se targuer. Suarez serait pas loin d’un accord avec l’Ajax.

Lautaro Ă  plus de 70M€ c’est une arnaque de toute façon, pour moi il vaut pas plus. MĂȘme s’il y a des chances que le Barça en pose facilement 20 de plus encore. Si les prix des joueurs catalans vous paraissent abusĂ©s, c’est Ă  peu prĂšs la mĂȘme pour les autres joueurs du coup. On verra bien avec les alĂ©as du mercato, c’était MON mercato idĂ©al. Mais en tout cas ça semble pas totalement dĂ©connant voir impossible. Sachant que des joueurs comme Todibo vont aussi partir pour une vingtaine de millions.

Du coup Bartomeu occupe maintenant tous les postes
 :clown_face:

1 « J'aime »

Le soucis que je vois; c’est la visite mĂ©dicale non ? :sac:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ça se fait pas dans tous les clubs de prendre un mec avec des genoux ou un dos ruinĂ© ? :sac:

Arsenal avec Kallstrom.

Sinon @Julian il semble que Koeman est intéressé par Coutinho.

J’ai lu la semaine derniĂšre je ne sais plus oĂč que le Barca Ă©tait intĂ©ressĂ© par Bernat, tu en sais plus @Julian ?

Le problĂšme du barca c’est qu’ils sont obligĂ©s de vendre, donc quand ils vont nĂ©gocier, le club en fasse, le sait et en jouera ce qui fera inĂ©vitablement baisser les prix.

C’était la mĂȘme situation quand vous avez « vendu » Neymar, tout le monde savait que vous Ă©tiez dans l’urgence et avait une tonne de cash devant vous.

Du coup, je reste moins optimiste que toi sur certains prix

Non mais jamais je dis que ce seront les prix. C’est un indicatif, pour se faire une idĂ©e, parce qu’on m’a posĂ© la question en mode « c’est complĂštement impossible Â». Je suis d’accord sur le fait que les clubs nĂ©gocieront Ă  la baisse nos dĂ©parts, et demanderont plus pour les arrivĂ©es. Mais c’est jouable les noms que j’ai citĂ©.

3 « J'aime »

C’est officiel :

Il est annoncé que la future pépite du foot espagnol

TrĂšs prometteur, oui. Avec Koeman il pourrait avoir du temps de jeu en plus.

Il est surcheat dans FM d’ailleurs. L’assistant de recherche du Barça lui a mis 189 de PA :sob:

1 « J'aime »

Il m’a fait mal au cul dans ma partie :no:

1 « J'aime »