Van de Beek super joueur, Paris dĂ©conne a pas aller le chercher surtout a ce prix laâŠ
Câest bien beau de sortir les valeurs des joueurs mais tu oublies une chose. Est-ce que tous accepteront de partir ? Jâai un doute concernant Alba, Suarez, Umtiti et Semedo.
MĂȘme Semedo Ă 40 plaques, je vois pas beaucoup de clubs sâaligner sur ce montant vu les perfs du garçon ![]()
MĂȘme remarque pour Jordi Alba.
Transfermarkt câest bien, couplĂ© Ă CIES câest mieux. ![]()
Abidal remerciĂ© par le Barca, encore une tĂȘte qui tombe.
Au suivant !!
Jusquâen novembre @Julian !
Pour les différentes rumeurs du coup :
Semedo ça parle dâun Ă©change avec Cancelo et Eric Garcia (et une somme dâargent du coup jâimagine de la part du Barça). Je pense pas quâil ait une envie incroyable de rester.
Umtiti ça mâĂ©tonnerait quâil dise non si un gros club sâaligne. MU serait intĂ©ressĂ© notamment.
Alba 40M⏠perso ça me choque pas. Des bons latĂ©raux ça court pas les rues, il reste dâun niveau correct et a une expĂ©rience dont peu peuvent se targuer. Suarez serait pas loin dâun accord avec lâAjax.
Lautaro Ă plus de 70M⏠câest une arnaque de toute façon, pour moi il vaut pas plus. MĂȘme sâil y a des chances que le Barça en pose facilement 20 de plus encore. Si les prix des joueurs catalans vous paraissent abusĂ©s, câest Ă peu prĂšs la mĂȘme pour les autres joueurs du coup. On verra bien avec les alĂ©as du mercato, câĂ©tait MON mercato idĂ©al. Mais en tout cas ça semble pas totalement dĂ©connant voir impossible. Sachant que des joueurs comme Todibo vont aussi partir pour une vingtaine de millions.
Du coup Bartomeu occupe maintenant tous les postes⊠
Le soucis que je vois; câest la visite mĂ©dicale non ? ![]()
Ăa se fait pas dans tous les clubs de prendre un mec avec des genoux ou un dos ruinĂ© ? ![]()
Arsenal avec Kallstrom.
Sinon @Julian il semble que Koeman est intéressé par Coutinho.
Jâai lu la semaine derniĂšre je ne sais plus oĂč que le Barca Ă©tait intĂ©ressĂ© par Bernat, tu en sais plus @Julian ?
Le problĂšme du barca câest quâils sont obligĂ©s de vendre, donc quand ils vont nĂ©gocier, le club en fasse, le sait et en jouera ce qui fera inĂ©vitablement baisser les prix.
CâĂ©tait la mĂȘme situation quand vous avez « vendu » Neymar, tout le monde savait que vous Ă©tiez dans lâurgence et avait une tonne de cash devant vous.
Du coup, je reste moins optimiste que toi sur certains prix
Non mais jamais je dis que ce seront les prix. Câest un indicatif, pour se faire une idĂ©e, parce quâon mâa posĂ© la question en mode « câest complĂštement impossible ». Je suis dâaccord sur le fait que les clubs nĂ©gocieront Ă la baisse nos dĂ©parts, et demanderont plus pour les arrivĂ©es. Mais câest jouable les noms que jâai citĂ©.
Câest officiel :
Il est annoncé que la future pépite du foot espagnol
TrĂšs prometteur, oui. Avec Koeman il pourrait avoir du temps de jeu en plus.
Il est surcheat dans FM dâailleurs. Lâassistant de recherche du Barça lui a mis 189 de PA 
Il mâa fait mal au cul dans ma partie ![]()