Julian
1725
Bartomeu ment quand il dit quâArthur demandait un salaire de porc et part pour cette raison. De ce que jâai pu lire, câest Bartomeu qui lui avait promis une prolongation cet Ă©tĂ©. Mais finalement il en a besoin pour Ă©quilibrer les comptes, donc il le pousse vers la sortie.
Par contre, Arthur nâavait absolument pas Ă rester au BrĂ©sil. Il a un contrat et est payĂ© pour ĂȘtre Ă disposition de lâĂ©quipe jusquâĂ la fin du mois dâaoĂ»t, il doit respecter son employeur. Apparemment une grosse sanction financiĂšre est prĂ©vueâŠ
2 « J'aime »
Tyler
1726
Tu pouvais tâarrĂȘter lĂ . 
4 « J'aime »
Groot
1727
Vu son salaire catalan et son futur salaire italien je pense quâil sent bat grave les couilles. Accessoirement sâil peut emmerder Barcelone qui le fout dehors il va pas se gener
Câest pute des deux cotĂ©s.
Julian
1728
Ouais mais malheureusement pour lui, lĂ©galement il nâavait pas le droit. Si demain je dĂ©cide pas plus me pointer au taff sans raison, je vais avoir des petits problĂšmes, câest pareil ici.
AprĂšs je dĂ©teste Bartomeu et jâaime bien Arthur, donc je lui en veux pas personnellement. 
1 « J'aime »
Non mais rester au BrĂ©sil alors que ton Ă©quipe reprend, câest du mĂȘme niveau. Je suis pas dans les secrets de lâĂ©quipe, mais jâapprĂ©cie vraiment pas cette façon de faire, et ça serait hypocrite de ma part de dĂ©foncer Rabiot dâun cĂŽtĂ© et de dĂ©fendre Arthur juste parce que jâaime pas le Barça.
Et puis ça me permettait de tacler cette petite « futée » de Rabiot 
Ghoul
1730
Je suis dâaccord. Perso je ne peux pas encadrer Rabiot. Mais jâai lâimpression que son attitude est en rĂ©action a celle du club. Elle est merdique mais câest une forme de vengeance, quand Rabiot câest le club qui le dĂ©gomme car il a une attitude de merde.
Puis merde, Rabiot doit garder une place Ă part dans la puterie. 
1 « J'aime »
Câest beau ce que tu dis. On devrait crĂ©er une asso, mais si on attend encore un peu elle sera franco-italienne et on touchera plus de monde 
Julian
1732
2 « J'aime »
Alex
1733
Le Barca peut recruter nâimporte quel joueur et faire une plus value ensuite
3 « J'aime »
Groot
1734
Et aprĂšs câest CAmpos lâescroc 
Bon sâen est un aussi mais dâun autre niveau 
Deco
1736
Le Barca a tant de difficultĂ© financiĂšre ? Ou câest juste que Leicester a identifiĂ© ce joueur.
Groot
1737
Niveau Ă©quilibre avant covid il Ă©tait Ă -70 comblĂ© par lâĂ©change bidon entre Pjanic et Arthur 
Bartomeu a dĂ©clarĂ© que le FCB avait perdu 200M avec le covid je crois et que le budget de la nouvelle saison sera surement amputĂ© de 30%. Quand tu vois la masse salariale ça doit pas ĂȘtre super serein cĂŽtĂ© direction 
Tebas va donc arrĂȘter de dĂ©fendre le FPF 
skap
1740
Lewandowski est triste, on vient de lui retirer un plot Ă contourner.
Sawyer
1741
Ca commence a faire beaucoup de cas chez les footballeurs.
Ginola
1743
On va voir la fameuse institution ^^
Julian
1744
Ăa tire Ă balles rĂ©elles.