đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Finalement ça fait tellement longtemps que tout se casse la gueule dans ce club que ça fait des mois et des mois que je rĂȘve de ce moment. Un cataclysme pour tout reprendre Ă  zĂ©ro. Si Messi part ça m’embĂȘtera pas tant que ça parce que le club Ă  vraiment besoin d’un nouveau dĂ©part, c’est surtout la maniĂšre qui m’embĂȘte.
J’ai eu la chance de voir Messi jouer au Camp Nou 2 mois avant le confinement, j’ai eu une chance de fou, maintenant c’est peut-ĂȘtre Ă©goiste mais qu’il aille voir ailleurs, il a bien raison, 3 ans qu’il tire le club vers le haut tout seul, contre cette direction de merde.

1 « J'aime »

J’aurais dit que les joueurs aussi intĂ©ressant en terme de pub, essaye de la rĂ©cupĂ©rer.

On en avait déjà discuté ici je crois, mais je ne retrouve pas les messages :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ils ont tous décidé de chier sur la direction :pasrire:

2 « J'aime »

Neymar MBappé Messi en L1. :hoho:

3 « J'aime »

Ce serait un sacré pied de nez au Barça :pasrire:

Neymar, Mbappe, Messi
 Et toujours pas de vrai 9.

:sac:

3 « J'aime »

J’ai quand meme une pensee pour Pjanic qui devait se faire une joie de jouer avec Messi et qui va finir avec Dembele.

3 « J'aime »

S’il n’est pas blessĂ©, soit 2 mois dans l’annĂ©e

:jags:

1 « J'aime »

@Julian va me détester.

Apparemment Messi a parler dans les médias sudam.

Deux citations vont te plaire :

"Tomé la decisión con Antonela de irme del Barca. Me duele en el alma, pero ya estå. Se cumplió el ciclo"

J’ai pris la dĂ©cision avec Antonella de quitter le Barça, cela me fait mal au coeur mais c’est comme ça. C’est la fin d’un cycle.

"Voy a hablar con Pep para que pueda arreglar la llegada al City. El fĂștbol ahĂ­ es espectacular y se adapta a lo que yo quiero"

Je vais discuter avec Pep pour voir si il est possible que je rejoigne City, le football là bas est spectaculaire et s’adapte à ce que je veux.

Si ce sont vraiment ses mots Bartomeu va ĂȘtre dans une sauce :dsk:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

De ce que j’ai pu lire, City serait prĂȘt Ă  proposer environ 150M€ + Jesus + Garcia pour Messi. Si c’est le cas, et aussi terrible que la perte de la Pulga soit, on pourrait au moins limiter la casse.

Dans tous les cas, je vais avoir du mal Ă  m’en remettre. Que Messi parte comme ça, sans adieux, aprĂšs une fin de saison sans public
 C’est terrible. C’est Ă  l’opposĂ© de tout ce qu’il a apportĂ© au club.

Je hais Bartomeu. J’espĂšre de tout coeur qu’il dĂ©gage ces prochains jours

1 « J'aime »

L’offre est intĂ©ressante mĂȘme si elle sera toujours infĂ©rieure au niveau de Messi.
Cependant, je ne sais que penser de Jesus, à la fois sur cette derniùre saison, ainsi qu’avec Koeman.

Si Paris arrive à choper Messi gratuitement avec un bon coup des avocats de Nasser
 Ca s’appellera meme plus du Karmar à ce niveau la :sac: