Finalement ça fait tellement longtemps que tout se casse la gueule dans ce club que ça fait des mois et des mois que je rĂȘve de ce moment. Un cataclysme pour tout reprendre Ă zĂ©ro. Si Messi part ça mâembĂȘtera pas tant que ça parce que le club Ă vraiment besoin dâun nouveau dĂ©part, câest surtout la maniĂšre qui mâembĂȘte.
Jâai eu la chance de voir Messi jouer au Camp Nou 2 mois avant le confinement, jâai eu une chance de fou, maintenant câest peut-ĂȘtre Ă©goiste mais quâil aille voir ailleurs, il a bien raison, 3 ans quâil tire le club vers le haut tout seul, contre cette direction de merde.
Jâaurais dit que les joueurs aussi intĂ©ressant en terme de pub, essaye de la rĂ©cupĂ©rer.
On en avait déjà discuté ici je crois, mais je ne retrouve pas les messages ![]()
Ils ont tous décidé de chier sur la direction 
Neymar MBappé Messi en L1. ![]()
Ce serait un sacré pied de nez au Barça 
Neymar, Mbappe, Messi⊠Et toujours pas de vrai 9.
![]()
Jâai quand meme une pensee pour Pjanic qui devait se faire une joie de jouer avec Messi et qui va finir avec Dembele.
Sâil nâest pas blessĂ©, soit 2 mois dans lâannĂ©eâŠ
![]()
@Julian va me détester.
Apparemment Messi a parler dans les médias sudam.
Deux citations vont te plaire :
"Tomé la decisión con Antonela de irme del Barca. Me duele en el alma, pero ya estå. Se cumplió el ciclo"
Jâai pris la dĂ©cision avec Antonella de quitter le Barça, cela me fait mal au coeur mais câest comme ça. Câest la fin dâun cycle.
"Voy a hablar con Pep para que pueda arreglar la llegada al City. El fĂștbol ahĂ es espectacular y se adapta a lo que yo quiero"
Je vais discuter avec Pep pour voir si il est possible que je rejoigne City, le football lĂ bas est spectaculaire et sâadapte Ă ce que je veux.
Si ce sont vraiment ses mots Bartomeu va ĂȘtre dans une sauce ![]()
De ce que jâai pu lire, City serait prĂȘt Ă proposer environ 150M⏠+ Jesus + Garcia pour Messi. Si câest le cas, et aussi terrible que la perte de la Pulga soit, on pourrait au moins limiter la casse.
Dans tous les cas, je vais avoir du mal Ă mâen remettre. Que Messi parte comme ça, sans adieux, aprĂšs une fin de saison sans public⊠Câest terrible. Câest Ă lâopposĂ© de tout ce quâil a apportĂ© au club.
Je hais Bartomeu. JâespĂšre de tout coeur quâil dĂ©gage ces prochains joursâŠ
Lâoffre est intĂ©ressante mĂȘme si elle sera toujours infĂ©rieure au niveau de Messi.
Cependant, je ne sais que penser de Jesus, Ă la fois sur cette derniĂšre saison, ainsi quâavec Koeman.
Si Paris arrive Ă choper Messi gratuitement avec un bon coup des avocats de Nasser⊠Ca sâappellera meme plus du Karmar Ă ce niveau la ![]()