:eng: FC United of Manchester 2028 - 2029

svg

FC United of Manchester

Le Football Club United of Manchester, couramment abrégé FC United, est un club de football anglais fondé en 2005 par des supporters en désaccord avec l’acquisition de Manchester United par Malcolm Glazer. Le club mancunien évolue au Broadhurst Park depuis 2015.

L’effectif

Vanarama%20National%20League%20North_%20Vue%20d'ensemble%20Pr%C3%A9sentation%20de%20la%20saison

:hollande2:

En route pour la Premier League !

15 « J'aime »

J’ai pris Billericay pour ma part. Je suis en Championship après 5 saisons. Je me suis « loupé » lors de ma seconde saison :no:

Bonne chance !

1 « J'aime »

Petite cote pour débuter. Bon courage.

1 « J'aime »

Ma plus belle partie, sur FM 2012. :heart_eyes:

En espérant que tu puisses compter sur ce genre d’attaquants :

FC United of Manchester / Saison 2018 - 2019

Calendrier


Classement

Statistiques

Bilan

Une belle première saison sachant que je n’ai fait aucun transfert.
On se fait sortir par Stoke City en FA Cup, logique il y a encore un monde d’écart entre nous.
J’ai commencé à améliorer les structures du club, mais il y a beaucoup de boulot.
Le recrutement ça va être une belle galère :no:… Même si je garde la majorité de mon effectif.

14 « J'aime »

Toujours en 433?

Oui toujours la même tactique, j’ai fait quelques ajustements.

FC United of Manchester / Saison 2019 - 2020

Calendrier


Classement

Vanarama%20National%20League_%20Vue%20d'ensemble%20Phases

Statistiques

Bilan

Saison toute en maîtrise, le prêt de Barnes de Bolton nous aura fait du bien.
Petit regret en Coupe d’Angleterre où on passe à deux doigts de sortir Watford chez eux.

Watford%20-%20FC%20United_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Dommage, car on se prend 0-1 au retour chez nous.
Place à la Sky Bet League 2 et le statut professionnel !

9 « J'aime »

FC United of Manchester / Saison 2020 - 2021

Calendrier


Classement

Sky%20Bet%20League%202_%20Vue%20d'ensemble%20Phases

Statistiques

Bilan

Saison un peu fresstyle, j’ai tenté pas mal de chose pour compenser le faible niveau de mon équipe.
Au final on monte pour la 3ème fois consécutive, on va un peu plus loin dans les coupes nationales, en tombant contre deux équipes de Premier League. Financièrement c’est la merde mais je fais avec.
En terme de regens c’est pas fou, mais mes U18 ont remportés leur championnat aussi.
Me voila en Sky Bet League 1, la troisième division anglaise déjà et honnêtement je vois très peu de joueurs de mon effectif actuel être encore là la saison prochaine.

5 « J'aime »

Au lieu de changer de club, tu changes l’effectif en 1 an !

Tu as fait quoi notamment comme modification ?

Ça joue pas mal en 442 dans les petites divisions, du coup j’ai essayé d’en faire un et ça a pas mal fonctionné, même je j’ai pris beaucoup de buts il reste des réglages à faire, mais j’en suis plutôt satisfait vu mes joueurs.

FC United of Manchester / Saison 2021 - 2022

Transferts

Calendrier


Classement

Statistiques

Bilan

Beaucoup de recrues cette année, j’étais obligé pour passer un cap parce que mon centre ne sort rien encore. Ça prend un temps fou de chercher des mecs potables et pas très cher, mais je m’en sors plutôt bien.
En Carabao Cup, pas de surprise je sors contre Newcastle chez eux. Puis en FA Cup contre City à la maison, mais je suis plutôt satisfait. Et enfin victoire du Checkatrade Trophy pour la seconde année consécutive.
En Sky Bet League 1, ça se déroule très bien, une victoire haut la main, mais beaucoup de but pris encore une fois, je joue l’attaque à fond, il va falloir se calmer un peu :sac:.

Cette année risque d’être compliqué pour taper une montée directe en PL, parce que j’ai pas un rond, l’extension du stade me prend tout. J’ai pris quelques jeunes avec un bon potentiel, l’idée est d’arriver en PL avec eux pour faire monter leur valeur marchande.
Je n’ai pas réussi à garder Holub qui est parti pour quelques millions à Aston Villa.
Mon joueur le plus convoité est Jonathan Olsen, mon gardien, je refuse des offres jusqu’à 7M€, car il a vraiment une grande marge de progression.

8 « J'aime »

Ca va, pas trop dur ? :no_mouth:

Petit screen de Olsen ?

Mes meilleurs espoirs.

J’espère garder les 4 jusqu’en Premier League.

3 « J'aime »

Damien%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-3

:dsk:

3 « J'aime »

FC United of Manchester / Saison 2022 - 2023

Transferts

Rien de fou, j’ai pas d’argent et la Championship ça paye pas des masses encore.

Calendrier


Classement

Statistiques

Bilan

:fire: :fire: :fire:
Encore une saison de folie !
J’ai fait cette fois un 4411 un poil plus défensif que le 442 de la saison d’avant, parce que je prenais des buts à la pelle.
Et surtout, là où je suis très content c’est que l’équipe n’a pas été ridicule en coupe, même si l’équipe B d’Arsenal nous sort en demi des deux coupes.
J’ai un beau budget de 20M€ pour la saison prochaine, mais quasiment personne ne veut venir chez moi :hoho:, pour preuve, tous les clubs de Championship et même certains de Sky Bet League One ont une meilleure réputation que le FC United :no:. Va falloir être malin pour rester en Premier League.
Sinon c’est bizarre mais on a carrément changé de stade pour celui de Bolton, 28000 places je prends ! Le projet c’est d’en construire un à moi plus tard.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à construire une équipe sur FM :slight_smile:, même si c’est « un peu » facile avec une tactique qui tient la route.

8 « J'aime »

Avec un parcours comme le tient comme ça se fait que la valeur de tes joueurs soit aussi basse ??

Je pense que le fait que mon club soit aussi peu reconnu dans le monde joue beaucoup…

Il suffit de voir ce classement, quatre clubs qui sont deux divisions en dessous que le mien, ont une meilleure réputation, du coup c’est difficile d’avoir des joueurs intéressés et ils n’ont pas une grande valeur.

2 « J'aime »

FC United of Manchester / Saison 2023 - 2024

Transferts

Morey arrive libre depuis la réserve du FC Barcelone, il sera le remplaçant de Rhodes au poste d’arrière droit et dépannera milieu droit aussi.

Robinson a beaucoup d’expérience, il sera là pour encadrer Seppanen, je vais répartir au mieux le temps de jeu entre les deux.

Remplaçant en défense centrale.

Il sera sans doute titulaire au coté d’Armstrong en défense.

Remplaçant d’Olsen.

Très content de l’avoir eu gratuitement, il sera mon meneur de jeu en retrait titulaire.

A l’essai au club la saison dernière, je l’ai eu en faisant une recherche avec des caractéristiques, coup de bol il était libre.

Il n’a jamais eu sa chance en équipe première à l’OL, il sera mon attaquant numéro 1 !

Gros potentiel, titulaire au poste d’arrière gauche, ma seule recrue payante cette année.

Gros coup aussi car un joueur libre comme ça, ce n’est pas fréquent, il sera bien sur titulaire en MO.

J’ai terminé ce mercato avec encore 10M€ en budget, mais j’ai dû augmenter ma masse salariale pour faire venir des joueurs libres, quelques paris mais je suis très confiant.

L’équipe

FC%20United%20of%20Manchester_%20Joueurs%20Joueurs-6

Calendrier

Bonne prépa, Gouiri et Centurion collent bien à mon système devant.
Les milieux latéraux ne sont pas au top par contre, c’est clairement mon point faible.
A noter le beau 6-1 contre Leeds, qui est en Premier League aussi.

6 « J'aime »

Chouette partie :slight_smile:

Je fais la même mais la version 2015 en ayant viré tous les joueurs sauf les regens et boosté le niveau de formation au max. 4 montées consécutives :macron5:

1 « J'aime »