FC United of Manchester / Saison 2025 - 2026
Les joueurs
Gardiens
Arrivé au club en 2020 pour 100k€.
Il a su s’imposé de la Sky Bet League 2 jusqu’à la victoire en LDC, c’est le « vétéran » de mon effectif.
Arrivé au club en 2024 pour 7M€.
Un solide remplaçant pour Olsen, il fait bien le job.
Latéraux droits
Arrivé en 2021 pour 14,25k€.
Comme Olsen il fait figure d’ancien, et a déjà 7 sélections avec la sélection anglaise, j’ai eu du flair sur lui.
Arrivé au club en 2023 pour 3M€.
Il était déjà avec les croates espoirs lors de son arrivé, mais il a un potentiel de fou et est déjà super performant lorsque je le fais joué.
Défenseurs centraux
Arrivé en 2024 pour 37M€.
Le record d’achat du club jusqu’à présent, mais je le regrette pas. Il est monstrueux et est déjà un solide titulaire avec la sélection.
Arrivé au club en 2024 pour 6,25M€.
Mon autre roc en défense centrale, il est très complet malgré son jeune âge.
Arrivé au club en 2021 pour 180k€.
C’est aussi un des plus anciens dans l’équipe, mais il peine à exploiter son potentiel, un peu déçu, mais je tiens à le garder dans l’effectif.
Formé au club en 2023.
Le grand espoir du foot anglais est formé chez nous ! A tout juste 18 ans, c’est déjà un monstre, il est passé n°3 des défenseurs centraux.
Latéraux gauches
Arrivé au club en 2023 our 4,9M€.
Il est vraiment exceptionnel, complet, décisif. J’espère le garder longtemps malgré la convoitise des plus grands clubs européens.
Arrivé au club en 2025 pour 9M€.
Le petit dernier au club, je l’ai repositionné latéral gauche car je n’avais pas de backup pour Seppanen. Il a fait du très bon boulot et il peut aussi dépanner milieu gauche ou central.
Milieux droits
Arrivé au club en 2025 pour 27,5M€.
Il est venu dans la peau d’un international belge, et il a confirmé son statut en prenant la place de titulaire de Morey.
Arrivé au club en 2023 libre.
Surement une des meilleures affaires que j’ai pu faire. Je ne le connaissais pas du tout mais il a permis à l’équipe de briller avec de nombreuses passes décisives, toujours performant.
Si une belle offre arrive je le conserverais pas.
Milieux centraux
Arrivé au club en 2025 libre.
Lui aussi c’est une belle affaire, il a permis de solidifié le milieu avec un vrai récupérateur, que je n’avais pas avant. Résultat on prend beaucoup moins de but.
Arrivé au club en 2024 pour 15,5M€.
Plus offensif que Hajji sur le terrain, ça lui permet d’avoir de belles stats.
Arrivé au club en 2022 libre.
Currie est là depuis un moment aussi (2020 mais je n’avais pas le droit de le faire jouer avant) et est toujours un joueur important de l’équipe malgré qu’il ne soit pas titulaire.
Comme Curie il n’est pas titulaire, mais fait du bon boulot à la récupération.
Milieux gauches
Arrivé au club en 2024 pour 20M€.
Il a du mal à faire des stats encore, surtout que son remplaçant lui marque beaucoup. Je lui maintiens ma confiance mais il doit faire mieux.
Arrivé au club en 2023 pour 4,6M€.
Je l’ai eu sur un coup de bol car il était sur la liste des transferts, repositionné milieu gauche il est excellent dans son rôle de doublure.
Milieux offensifs
Arrivé au club en 2023 pour 3,6M€.
Il n’était pas venu pour être titulaie mais Centurion a un peu levé le pied donc je lui ai donné sa chance, mais je ne suis pas totalement convaincu, il ne sera pas conversé si belle offre.
Il a été très performant sur ses débuts mais moins depuis deux saisons. Je vais essayé de le vendre.
Attaquants
Arrivé au club en 2025 pour 28M€.
Venu en lieu et place de Gouiri, il parvient à faire mieux dès sa première saison, permettant au club de presque tout rafler. L’avenir !
Arrivé au club en 2024 pour 13,5M€.
Toujours dans un rôle de remplaçant en pointe, il est plutôt efficace aussi bien chez nous qu’avec la sélection.