:eng: FC United of Manchester 2028 - 2029

FC United of Manchester / Saison 2026 - 2027

Transferts

Pour les départs, je lâche Centurion et Slattery. Je n’étais pas assez convaincu par leurs performances.
Je compte sur Kengo Ueda, en prêt à Hoffenheim depuis 1 an et demi, et sur ma nouvelle recrue.

Le voici, il s’agit de Kossi Diallo, un jeune allemand, qui a déjà une saison de Bundesliga dans les jambes avec Hoffenheim.
Il a un potentiel monstre.

Deuxième et dernière recrue, Weatherby est un jeune gardien anglais, pas un potentiel de fou mais je suis content de l’avoir. A voir comment il évolue, car il sera prêté cette saison.

L’équipe

FC%20United%20of%20Manchester_%20Joueurs%20Joueurs-12

Toujours aussi jeune, mais très performante.
J’aimerais avoir plus d’anglais mais il y a peu de jeunes bons pour le moment, ou alors ils sont déjà à City, Arsenal ou Manchester United.

Préparation

Post coupe du monde c’est difficile, (gagnée par la France of course contre la Belgique :desch2: et l’Angleterre terminera 3ème ), du coup pas mal de U18 jouent pendant les matchs amicaux.

5 « J'aime »

Diallo, on dirait une sorte de futur Pogba. Bon techniquement. Et des stats intéressantes défensivement.

1 « J'aime »

De Koning à mi saison :sac:

4 « J'aime »

On peut dire que c’est un méchant radin niveau des passes. :sac:

1 « J'aime »

Chacun son rôle :calm:

2 « J'aime »

FC United of Manchester / Saison 2026 - 2027

Transferts

Première recrue, il s’agit d’un international roumain, il à l’air pas mal du tout ! Et surtout il est polyvalent.

Suite au départ de Zhuralev, je rappelle Ramos de son prêt.

Et enfin j’avais ciblé Ronnie Woolley depuis un moment, mais Everton ne voulait pas le vendre, j’ai réussi à les faire craquer contre 55M€, un anglais avec un gros potentiel.
Du coup j’ai mis Morey sur la liste des transferts, il m’aura rendu de très bons services, il part pour River contre 30M€ sec.

Calendrier


Carabao Cup

FA Cup

Ligue des Champions

Premier League

Statistiques

Bilan

Une saison record !
On remporte toutes les compétitions possible, De Koning qui explose les compteurs.
Ma roation d’effectif fonctionne à merveille, car même mon équipe bis fait le job en coupe et lors des petits matchs de championnat.

Presque tous mes joueurs sont voulus par les autres clubs, c’est l’heure de faire rentrer les sous ! Même si je souhaite conserver mes anglais et mes meilleurs jeunes.

Ainsi, si grosse offre il y a, Otero, Pakula, Zubak et Currie ne seront pas conservés.
J’ai refusé deux offres de Chelsea cet hiver 100M€ pour Ueda et 110M€ pour Fisher.

Bonus :

Un stade à mon nom (sans aucun prêt bancaire).

8 « J'aime »

FC United of Manchester / Saison 2027 - 2028

Transferts

Quelques changements, avec le départ d’Otero et de Currie (le 1er arrivé pour 4,6M€, l’autre gratuitement), qui permettent de remplir encore un peu plus les caisses.
Ensuite j’ai eu une bonne offre pour Chris Baker mon gardien remplaçant. Weatherby qui était en prêt la saison précédente prendra sa place.

Un gardien avec un fort potentiel, déjà international A avec le Mexique.

Lui aussi est déjà international à 18 ans, encore un peu tendre pour espérer être dans mon groupe, il sera prêté.

Il prend la place Currie et même de Finn, car il sera titulaire au milieu avec Hajji.
Un monstre.

Lui remplace Otera, c’est un jeune anglo-espagnol, formé à Brighton, sur qui j’étais depuis un moment mais son club refusait toute négociation en dessous des 100M€.
Sur la durée je l’ai eu à un bon prix.

L’équipe

FC%20United%20of%20Manchester_%20Joueurs%20Joueurs-14

Le plus vieux à 24 ans :sac:, j’espère avoir un peu de stabilité maintenant, mais j’ai quelques jeunes qui peuvent percer.

Préparation

8 « J'aime »

FC United of Manchester / Saison 2027 - 2028

Transferts

D’habitude je ne fais pas de post mi saison, mais là j’étais obligé.
Parce que 3 choses, tout d’abord il y a MU qui vient me faire une offre pour Hajji qui correspond à sa clause libératoire, bon je décide de le laisser partir même si c’est un pilier je ne lui propose pas de nouveau contrat pour le retenir, parce que j’ai pas envie de lui donner 300k€/s.
Puis viens le PSG qui s’aligne sur la clause libératoire de Seppanen :no:, lui c’est mon chouchou mais il était pas content car salaire trop bas, donc je ne peux pas lui faire d’offre. Tant pis son remplaçant viens d’arriver au club (voir plus bas).

Jeune argentin plein de talent, je le prête chez un club affilié pour qu’il s’acclimate.

Remplaçant de Hajji, mais il ira sur le banc car Ramos est promu titulaire.

Lui c’est le remplaçant de Seppanen, j’ai conclu son arrivé depuis ses 16 ans. L’avenir au poste de latéral gauche.

L’équipe

Du coup, Cordoba devient titulaire à la place de Seppanen avec Peralta comme rotation.
Ramos remplace Hajji dans le onze et Victor Hugo sera son back up.

Sinon De Koning réalise quelque chose de dingue 63 buts en 26 matchs :hoho:, j’ai fait des petits ajustements et ça déroule.
Schmitz s’éclate à droite, et Curtis progresse salement à gauche.
Mais surtout Fisher qui dans son rôle de box to box, écrase tout le monde.

Du coup, doublé pour De Koning et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

10 « J'aime »

Au milieu, tu passes quand même d’un MC avec 20 de détente, à 8.

Sinon, abusé les stats de tes offensifs !!!

1 « J'aime »

J’ai jamais vu un mec avec une moyenne aussi haute … c’est ouf !

1 « J'aime »

Et après ça vient me dire que ma saison avec Atalanta est incroyable. Putain quand je vois les buts de tes BC, je me remet en question FORT. :chirac:

4 « J'aime »

FC United of Manchester / Saison 2027 - 2028

Transferts

Une recrue le 31 janvier, c’est un mec que je suivais depuis longtemps, car il était chez les jeunes de l’Angleterre. Il ne sera pas en équipe A mais je l’ai pris quand même (potentiel 3,5 étoiles).

Montant de l’opération, 7,5M€.

Calendrier


Carabao Cup

FA Cup

Premier League

Premier%20League_%20Vue%20d'ensemble%20Phases-2

Ligue des Champions

Statistiques

Bilan

Encore une année complète.
De Koning qui pète les records de buts dans toutes les compétitions, Schmitz c’est les passes décisives. Je ne pense pas avoir fait une telle saison sur un FM ^^.
Toujours est il que Pakula, Armstrong, Finn, Olsen et Zubak auront un bon de sortie.
Dans l’idéal j’aimerais garder Finn, mais j’ai un jeune qui a fait une saison de folie en prêt à Seville, est ce que je prolonge son prêt encore une saison ou je l’intègre dans mon équipe ? A suivre …

Mon stade arrive courant de saison prochaine et ça va faire du bien (je n’ai même pas 30000 places actuellement dans le stade de Bolton) !
Mes installations ne sont pas encore au max, mais je pense que je m’en rapproche.

Le détail des buts pour De Koning.

10 « J'aime »

BOUM.
(Le nul contre Lyon fait tâche du coup.:no_mouth:)

1 « J'aime »

T’as fais un nul en C1, grosse tanche :haha:

1 « J'aime »

Et ton attaquant a été bien plus mauvais en seconde partie de saison :sac:

1 « J'aime »

Ouais depuis le dernier patch ça jouait un peu moins bien :no:

1 « J'aime »

Tu as cassé le jeu…

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Vivement que De Koning arrive là bas.

Comment ça c’est pas possible ? :no:

D’ailleurs j’ai regardé dans ma partie, il y a 86952 abonnés dans le club. Et j’ai tous les 3 ans, de mémoire, des élections pour les membres de la direction.

FC United of Manchester / Saison 2028 - 2029

Transferts

Pas de joueur confirmé cette année.
Trois jeunes qui seront prêtés dans la foulée.

Seul départ notable, celui d’Armstrong pour Wolfsburg. Il était devenu international grâce à moi, mais n’avait plus le niveau pour jouer le très haut niveau.

L’équipe

FC%20United%20of%20Manchester_%20Joueurs%20Joueurs-17

Préparation

8 « J'aime »