Festivaaaaals !

Alors les enfants, ici c’est le topic du festivalier, du casual à l’integriste, viens partager tes experiences ou tes projets de festoches !

2 « J'aime »

Sinon comme le signalait SirAlex, y’a Les trois jours du Hellfest en live sur le site d’Arte. J’ai regardé dying fetus. C’est mauvais.

1 « J'aime »

Autant l’année dernière j’en avais fait pas mal, autant cette année je crois que je n’irais qu’un soir à Rock en Seine, et peut être un autre soir à la fête de l’Huma, mais sinon…
Ah si, le Fnac Live Festival à Paris du coup aussi, j’attends la fin de la prog’, mais vu que c’est gratos, je m’en fous un peu…

Remonter le bois de Boulogne à pieds à 4h du mat’ l’année dernière après Solidays, ça m’a calmé.
D’avoir subi 3 ou 4 fois Fauve aussi.

1 « J'aime »

Tu choisis mal alors :hoho:

Rock en Seine j’ai fait l’année derniere, calmé, de bons concerts attention, mais les grosses scenes c’est 40k personnes, c’est abusé, no plaisir (sauf prodigy).

Cette année je privilegie les petits festoches indés, TINALS y a 3 semaines, et les 3 la ce sera cool.

@Freezze a deja fait Aucard de Tours, d’autres de prévus, gros ?

Solidays c’est pareil, l’usine le machin, et c’est immense en plus…

Moi je serai à Argelès sur Mer le WE des déferlantes http://festival-lesdeferlantes.com/

Mais y a trop rien qui me dit :hoho: Si Chinese Man mais 1) c’est le WE qui suit 2) pas dit qu’en live je kiffe.

J’ai un festival à 800 mètres de chez moi (Festival du bout du monde)
http://www.festivalduboutdumonde.com/
J’ai fais les 15 éditions, et j’en suis évidemment de la 16ème xD
Sinon je n’ai fais que le Main Square.

Terres du Son comme d’hab et peut etre Rock En Seine

1 « J'aime »

Sinon ce WE il y a l’Electric Daisy Carnival à Las Vegas, l’un des plus gros festoches aux US. Line-up de folie, y en a clairement pour tous les goûts : https://cdn-insomniac.s3.amazonaws.com/edc_las_vegas_2015_lu_set_times_8.5x11_r07.pdf

Puis c’est pas loin. C’est cool. :obama4:

J’ai ris.

Werchter comme chaque année, expressément pour les Foo Fighters qui viennent d’annuler. J’attends avec hâte le remplaçant s’il y a remplaçant. On annonce Kanye West et là je vomi, c’est pour foutre ma seule date de Werchter en l’air. Blur est chuchoté par contre, ça pourrait être bien, sauf s’ils jouent leur dernier album que je n’ai même pas terminé :frowning:

J’aimerais me laisser tenté par Dour et son programme éclectique , notamment Flume, C2C, Goose et Lauryn Hill : Line-up 2024 | Dour Festival 2024 | 17+18+19+20+21 July

Pour août, il y a le Pukkelpop : je rêve de voir Underworld :heart_eyes:

Tant mieux, même si je ne sais pas pour quelle raison :hoho:

Près de chez moi >< bout du monde

:vent:

LeSorcier tu vis au bout du monde ? :sac:

tain tu va à rock en seine l’année ou je viens pas.

La ferme electrique, 3/4 juillet gros.

Pour moi ce Sera le worldwide festival a Sete. C’est tranquille et bourré d’anglaises bourrées pour bourrer.

Sinon ce Sera le cabaret frappee a gre comme d’hab. Tu tiens la buvette cette annee aussi Hoshi?

1 « J'aime »

J’espere !

Bon, les Foo Fighters remplacés par Faith No More et Royal Blood.
J’ai de nouveau une demi-molle.

Y’a le oui FM Festival en ce moment à Paris tiens pour les amateurs de Rock: gratos, place de la République.

Ce soir, demain soir et Jeudi soir.

J’y étais ce soir, pas trop ma came le rock, mais y’avait Noël Gallagher.

Evil of Death Metal pour commencer mon été festival.
Josh Homme annoncé à la batterie :obama2: