Festivaaaaals !

Gallagher comme Gallagher :aulas4:

2 « J'aime »

Oui, quelqu’un avait une pancarte “faites l’amour, Gallagher”.

Une jeune ado rebelle très insupportable d’ailleurs.

C’est tout @Douante ça.

1 « J'aime »

Eagles. :sac: Tu vas les voir où ?

J’ai bien envie d’aller au ROCK A FIELD.

WU TANG CLAN / EAGLES OF DEATH METAL / GRAMATIK / RISE AGAINST / KATE TEMPEST / ICE IN MY EYES / THE DISLIKED

Wu Tang, EODM et Rise Against. :bave:

Kate Tempest, très bonne rapeuse anglaise, je l’ai vue il y’a quelques mois sur Paris, très bon concert

XD

Werchter of course.

Mon retour sur le cru de ce Werchter (enfin le jeudi):

  • prestation sympa de EAGLES of Death Metal mais pas de Josh Homme présent, ça gâche un peu.
  • Patti Smith : une (re)découverte pour moi. Elle jouait Horses, soit un album vieux de 40 ans. Ben merde, le rock n’est pas mort quand on la voit sur scène. Une vraie émotion.
  • Royal Blood : monumental tout simplement. A les voir qu’à 2 sur scène, on a l’impression d’avoir un band bien plus important tant c’est énergique et couillu. Mon gros coup de coeur avec la Patti.
  • Faith No More : efficace tout simplement et un nouvel album avec des morceaux sympa comme Motherfucker et Super hero.
  • Florence & The Machine : ah ben on peut courir et chanter en même temps. Belle mécanique, la rouquine :heart_eyes:
  • Chemical Brothers : ma déception, j’ai trouvé que certains titres fétiches étaient à la limite du massacre comme Setting Sun et Block Rockin Beat.

Prog complète du Fnac Live Festival de Paris (gratos je le rappelle)

http://www4.fnac.com/Guides/common/fnacLive/default.aspx

Franchement c’est + que correct je trouve, Sianna et Nekfeu à la suite le Samedi ça peut être très très sympa!

1 « J'aime »

:aulas3:

Allez, fais pas genre le mec, y’a Dominique A, que tu vénérais avant ta révélation en écoutant un album de Jessica 93!

Oui oui, j’adore toujours d’ailleurs, mais je l’ai vu en concert sur Gre il y a deux mois, j’aime pas le dernier album, et je le reverrai pas aussi vite. En dehors de lui, la prog je la trouve bof. Même pour du gratuit.

Musiques en Stock, à Cluses (74) qui commence ce mercredi, pendant 4 jours, gratuit aussi, accueille Ezekiel, Black Rebel Motorcycle Club ou encore Johnny Marr. La c’est de la prog.

Ba ouais surement pour toi et ta bande de potes chelous :no:

Non mais sinon je trouve que c’est très bien d’organiser un « festival » gratuit comme ça, avec des artistes populaires (dont, ne t’en déplaise, certains sont de qualité « malgré » leur succès commercial), pour lesquels t’es souvent de obligé de claquer 30e pour un concert, ou 50 pour une soirée de festival dans laquelle ils jouent.

Oui, mais on va pas lancer un débat sur le niveau musical des programmateurs de salles/festoches en France, ça va etre trop violent de toutes façons.

Sache que je risque de croiser @Melkor jeudi à Cluses, et il est pas plus chelou que moi (je crois)

Si, il porte des chapeaux.

Et je déconnais pour le chelou heeeiiinnn je ne me permettrai pas.

Ce nouveau forum ne nous convient pas, on est en constant désaccord: musique, ciné, Sainté…
Qu’est-il arrivé à notre amour Hoshi?

2 « J'aime »

Je me disais pareil, c’est marrant.

C’est normal, c’est les couples, t’a toujours des haut et des bas :obama3:

Putain @Freezze, je viens de voir la progra de Terres du Son vers chez toi la, cette année vous êtes pas gâtés, y a une belle brochette de caca.

Sur twitter il s’était montré enthousiaste pourtant. À moins qu’il était ironique on peut pas savoir.

Je vais voir ça et le titiller en conséquence

Bah non j’suis content. Hormis Fauve que je chie pr le nez, le reste est plutôt cool.

Bon ben moi j’ai surkiffé Ez3kiel hier soir à Musiques en Stock, mais 3L de bibine + 40 de fievre m’ont juste coupé les guibolles. Je suis rentré à Gre ce matin, pour reprendre des forces d’ici demain, je veux vraiment pas rater La Ferme Electrique…