Festivaaaaals !

Putain La Ferme Electrique, c’est bon, meilleur festoche de France bordel.

Deja le pass 2 jours, 22€ en reduit. Serieux quoi :hoho:

Le cadre est trop bien, petite jauge, enormement de canaps et d’endroits pour chiller et se poser, les artistes qui se melangent ultra facilement au public…

Deux salles de concerts, des groupes magistraux dont je suis fan, j’ai rencontré plein de gens de labels ou de salles parisiennes, j’ai enfin rencontré des gens en vrai avec qui je contacte sur fb depuis des mois, des enormes barquettes de frites avec deux guèzes dessus pour 3.5€, le bonheur je vous dit.

Ah oui, et camping gratuit.

MENTION au Prince Harry, meilleur groupe d’Europe.

cassedéi à FR2E2ZE a.k.a my men @Freezze: j’ai vu Chill Bump ce week-end en “festival”.

Je connaissais juste comme ça 2/3 sons, plutôt cools, et en fin de compte ils ne révolutionnent pas le genre non plus, mais ce qu’ils font est très maîtrisé et ils le font très bien, donc c’est tout bénéf.
Mais je me suis surtout rendu compte en fait que le DJ (je ne sais pas si c’est celui que tu connais ou pas), est vraiment super bon en fait, il a régalé pendant tout le concert, je n’avais pas forcément perçu ça en écoute digitale, mais il fait un gros taf’, chapeau à lui!

1 « J'aime »

Ca va finalement t’as réussi à kiffé malgré l’angine !

1 « J'aime »

L’alcool soigne beaucoup de choses.

Temporairement

1 « J'aime »

Le plus dur etait derriere moi en fait, dès l’arrivée la bas je me sentais bien mieux et j’ai pu encquiller les bieres comme un chef. Fatigué vite ceci dit, je suis tombé vers 4h du mat. le Samedi j’etais en maxi forme, et j’ai pogoté comme un sale, avant de me pieuter au lever du jour. Bonheur en barre.

ET OUI J’AI TROP BIEN FAIT DE ME SORTIR LES DOIGTS \o/

Damon Albarn qui se fait virer de son propre concert au Danemark après 5h de prestation :hoho:

1 « J'aime »

Magique :hoho:

Sinon perso, je devrais être de la partie pour Musicalarue avec Gogol Bordello et Chill Bump en août. :valide:

Y’en a qui vont (ou sont allés) au fnac live Festival, festival préféré d’Hoshi?

Y’avait The Shoes hier, alors autant musicalement ce n’est pas mon truc, mais leurs clips vidéos qu’ils diffusent derrière, sont complètement WTF :hoho: et pour le coup j’ai beaucoup aimé.
Y’avait Super Discount après (Etienne de Crécy), un peu chiant à la longue.

Aujourd’hui: Sianna, Nekfeu comme trucs cools, mais faudra aussi se coltiner Mika et Izia pour ceux qui restent…

Le BDM a bien débuté hier avec surtout Asaf Avidan. On a appris le groupe surprise de ce soir, et c’est … LA COMPAGNIE CREOLE :hallelujah:
Ca va donner devant la scène à 21h30 :kermit:

Depart dans quelques heures pour le Freakshow Festival 2015 dans la drome !

Moi le week end prochain je vais à Frontignan au Festipop, y aura Bigflo & Oli. :D

Il y a Creamfields ce week end, une prog’ digne de Tomorrowland, et pour les groupies de Kygo (Ferdi’, Stevy) il va être en live à 17h30 : :kobe2: :kidpre:

https://screen.yahoo.com/live/event/creamfields-2

1 « J'aime »

Je rentre du Freakshow 2015, dormi 8h depuis vendredi, je suis DEMONTE. C’etait cool, dimanche chill foot et demain on sera en forme !

Ratatat et M83 à Garorock, ça c’est bien, c’est très très bien. :delarue:

Moi j’ai deja mon pass pour le This Is Not A Love Song festival de Nimes, avec un excellente progra cette année :slight_smile:

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/1916264_1168368149870578_3237375660021980531_n.png?oh=7522e90eafe817bc87550ea7f3eb5d1e&oe=57989E75

Air et Ty Segall :funes:

TINALS c’est demaiiin !!!

1 « J'aime »

c’etait extra \o/

Il y a le live stream de l’UMF Korea avec notamment Knife Party, Axwell Ingrosso ou Netsky. :clarkson:

Et demain normalement il y aura Deadmau5 :aulas2:

Sympa le public. ^^

3 « J'aime »