Triste nouvelle. :â(
Y a un petit Espagne - Serbie qui dĂ©bute lĂ ! Ăa va ĂȘtre sympa en attendant Jour de Rugby.
Ce soir, France - Finlande Ă 21h (en mĂȘme temps que le rugby
) sur C + Sport.
LâEspagne nâa pas mis un point lors des 5 premiĂšres minutes mais depuis, câest un festival (la passe entre les jambes de Rudy, miam). 21-11 pour eux Ă la fin du 1e QT et ils ont manquĂ© 2-3 shoots dans les 20 derniĂšres secondes dont un de Reyes sous le cercle. Les Serbes (pas mal de turnovers en attaque) ont vite Ă©tĂ© pĂ©nalisĂ©s par les fautes en dĂ©fense, du coup, ils ont laissĂ© un peu trop de libertĂ© aux Espagnols et ils lâont payĂ© cash.
Dâailleurs, le match est dispo lĂ©galement sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x34o6r0_euro-basket-2015-live-espagne-serbie_sport
Je regarde le basket ce soir. Pas envie de me faire chier une fois de plus avec cette EdF de rugby
Je vais lâenregistrer je pense et tenter de ne pas me faire spoiler.
La Serbie mĂšne de 10 points (50-60) alors quâil ne reste quâune minute dans le 3e QT. Les Espagnols font exprĂšs de perdre pour finir 2e et ĂȘtre dans notre partie de tableau ensuite. ![]()
Ah au fait (mais jâimagine que vous le savez dĂ©jĂ , je poste juste car personne ne lâa dit) mais câest Leo Westermann qui a remplacĂ© Antoine Diot et non Thomas Heurtel qui nâavait pas la possibilitĂ© de rejoindre le groupe (et ce nâest pas parce que le club lâa bloquĂ© comme on peut lâentendre)
Je préfÚre me faire spoiler France-Ecosse perso
LĂ©o Westermann qui sort dâune saison moyenne Ă Limoges contrairement Ă Heurtel oĂč que ce soit avec le Laboral Kutxa ou lâAnadolu Efes a fait une grosse saison
¿¿¿HOLA CHICOS ESPAGNOLES HACE DOLOR NO ???
Je te lâai dĂ©jĂ dit sur Twitter mais quand les intĂ©rieurs serbes croiseront Mam Jaiteh ils feront moins les malins !
Ca dort du cÎté des Bleus, les finlandais recollent
De Colo 
Ce panier clutch qui fait du bien.
Quel QT4 pourri en tout cas ![]()
Bon ben la réponse
Prolongâ.
Ils ont fait le job en OT, +10 au final.
Jamais on ne doit aller en prolongation sur ce match ! On a affreusement mal gĂ©rĂ© ce dernier quart alors quâon avait quand mĂȘme 14 points dâavance. Entre mauvais choix (dernier tir de Parker), ballons perdus bĂȘtement (De Colo qui se fait voler un ballon sur une remontĂ©e) et prĂ©cipitation, on sâen sort plutĂŽt bien car une fois revenu Ă notre hauteur, la Finlande a loupĂ© quelques shoots.
Le duo Koponen - Wilson nous a dĂ©foncĂ©, on a Ă©tĂ© assez faible dĂ©fensivement Ă lâextĂ©rieur, Parker en tĂȘte. Par contre, Kahuidi et Gobert ont mis des bĂąches Ă©normes, jâaurais bien aimĂ© les voir un peu plus, surtout le premier mĂȘme si le match Ă©tait plutĂŽt offensif. Jâai bien aimĂ© De Colo et Lauvergne sinon, Batum Ă©galement dans une moindre mesure.
Gobert il aurait pas un peu forcĂ© sur le poulet pendant lâintersaison ?
On est montĂ© Ă +16 mĂȘme !
Koponen est un coutumier du fait. Câest un gros scoreur au Khimki. Dallas devrait vraiment se pencher sur son cas. Je crois dâailleurs quâils lui avaient fait une offre lâannĂ©e derniĂšre.
Depuis quâil est en NBA surtout. Sa transformation physique entre Cholet et aujourdâhui (2 ans) est impressionnante !
Ben ouais mais Heurtel pouvait pas venir aussi.