🏀 FIBA

Scola, jeu set et match.

1 « J'aime »

:drucker:

:jeanf:

Scola il aura fait l’amour à toute la France. Rendent dingues.

C’est ce qu’on disait on a fait une Laporte.

1 « J'aime »

On est restĂ© en vie par miracle jusque lĂ  mais sans adresse et avec ce manque d’agressivitĂ©, on se fait bouffer.

Que c’est rageant

2 « J'aime »

:chirac:

Allez salut. IntĂ©rĂȘt de la CDM? On a tapĂ© les US pour se faire soulever sur tous les plans par des argentins courageux, avec une envie folle et un gros pressing. NIQUEL

60 points?? Sans déconner !

Je m’attendais vraiment pas pas Ă  ce genre de match aprĂšs toutes les dĂ©clarations qu’ils avaient fait aprĂšs le match contre les USA. C’est encore plus honteux aprĂšs tout ce qu’ils nous ont promis limite

2 « J'aime »

La rĂ©ussite nous fuit au pire moment, qu’on ait tenu 3QT avec l’adresse qu’on fait c’est quand mĂȘme qu’on a du rĂ©pondant, mais en shootant aussi mal, ça pouvait pas tenir.

Je pensais que l’Argentine allait faiblir un peu en seconde MT et qu’on retrouverait un minimum d’adresse, mais non, ils ont Ă©tĂ© vraiment fantastiques en face aussi

Un mec a Ă©tĂ© au niveau ce soir c’est Franck. Les autres absents.

Scola :clap2:

Me suis intĂ©ressĂ© Ă  ce mondial y a 3 jours, un peu déçu que ça s’arrĂȘte si vite :sac:

3 « J'aime »

Fournier is back !

Albicy a été bien dégueulasse aussi, sur chaque entrée on a pris cher

Si Fournier met un seul tir Ă  mi-distance en premiĂšre MT, ça change le match, c’est obligĂ©

On est qualifié pour les JO.

3 « J'aime »

Oui, autant on a trĂšs mal jouĂ©, autant l’Argentine a fait un super match et il ne faut rien leur retirer. Scola gros match, une dĂ©fense agressive sur nos playmakers dont on n’aura pas su trouver la faille et une traction arriĂšre qui nous a fait souffrir aussi. Ils ont Ă©tĂ© constants du dĂ©but Ă  la fin, contrairement Ă  nous (comme depuis le dĂ©but du tournoi d’ailleurs).

AprĂšs, aussi mauvais soit ce match, il ne doit en rien discrĂ©diter celui contre les USA je trouve. Ça fait chier c’est clair mais on ne pourra jamais leur enlever et l’oublier.

1 « J'aime »

C’est moi ou l’arbitre a enlevĂ© 2min a chaque QT ?

1 « J'aime »

Putain mĂȘme dans le garbage time ils nous laissent rien passer ces chiens :no: