Scola, jeu set et match.
Scola il aura fait lâamour Ă toute la France. Rendent dingues.
Câest ce quâon disait on a fait une Laporte.
On est restĂ© en vie par miracle jusque lĂ mais sans adresse et avec ce manque dâagressivitĂ©, on se fait bouffer.
Que câest rageant
Allez salut. IntĂ©rĂȘt de la CDM? On a tapĂ© les US pour se faire soulever sur tous les plans par des argentins courageux, avec une envie folle et un gros pressing. NIQUEL
60 points?? Sans déconner !
Je mâattendais vraiment pas pas Ă ce genre de match aprĂšs toutes les dĂ©clarations quâils avaient fait aprĂšs le match contre les USA. Câest encore plus honteux aprĂšs tout ce quâils nous ont promis limite
La rĂ©ussite nous fuit au pire moment, quâon ait tenu 3QT avec lâadresse quâon fait câest quand mĂȘme quâon a du rĂ©pondant, mais en shootant aussi mal, ça pouvait pas tenir.
Je pensais que lâArgentine allait faiblir un peu en seconde MT et quâon retrouverait un minimum dâadresse, mais non, ils ont Ă©tĂ© vraiment fantastiques en face aussi
Un mec a Ă©tĂ© au niveau ce soir câest Franck. Les autres absents.
Scola
Me suis intĂ©ressĂ© Ă ce mondial y a 3 jours, un peu déçu que ça sâarrĂȘte si vite
Fournier is back !
Albicy a été bien dégueulasse aussi, sur chaque entrée on a pris cher
Si Fournier met un seul tir Ă mi-distance en premiĂšre MT, ça change le match, câest obligĂ©
On est qualifié pour les JO.
Oui, autant on a trĂšs mal jouĂ©, autant lâArgentine a fait un super match et il ne faut rien leur retirer. Scola gros match, une dĂ©fense agressive sur nos playmakers dont on nâaura pas su trouver la faille et une traction arriĂšre qui nous a fait souffrir aussi. Ils ont Ă©tĂ© constants du dĂ©but Ă la fin, contrairement Ă nous (comme depuis le dĂ©but du tournoi dâailleurs).
AprĂšs, aussi mauvais soit ce match, il ne doit en rien discrĂ©diter celui contre les USA je trouve. Ăa fait chier câest clair mais on ne pourra jamais leur enlever et lâoublier.
Câest moi ou lâarbitre a enlevĂ© 2min a chaque QT ?
Putain mĂȘme dans le garbage time ils nous laissent rien passer ces chiens