🏀 FIBA

Et dire qu’en plus va falloir les supporter pour pas voir l’Espagne s’imposer, journĂ©e moisie :jlm3:

2 « J'aime »

Canal + Ă  Batum : « Vous vous ĂȘtes battus jusqu’au bout. »

1 « J'aime »

On avait la taille, on avait un meilleur banc, sur la durĂ©e du match ça aurait du peser plus. Mais ces argentins ont Ă©tĂ© Ă  bloc de bout en bout. C’est ce qui nous manque depuis toujours.

On a le potentiel pour battre n’importe qui, mais on a toujours des soucis de concentration ou de mental Ă  un moment ou un autre. On semblait armĂ© en dĂ©but du tournoi, dommage que Fournier n’ait pas eu de rĂ©ussite aux tirs aujourd’hui

Ce que je ne comprends pas c’est que Gobert et de Colo font une bonne « analyse » « on a subi, ils en voulaient plus que nous, ils Ă©taient plus agressifs » mais puisque vous le savez, pourquoi ne pas en faire plus sur ce plan-lĂ  ???

2 « J'aime »

Au rebond sur ce mondial, on doit ĂȘtre dans les derniers ça aide pas

image

:pasrire:

6 « J'aime »

Faut quand mĂȘme avouer que 18h de trajets (2 fois 8h45 apparemment) en 4 jours pour jouer deux matchs, c’est un peu raide. C’est quoi cette organisation Ă  la con ? :hoho:

EDIT : Je vois pas pourquoi ca annonce autant de temps en fait
 :fishy:

image

Ils ont eu la mĂȘme les argentins, non ?

AH c’était Ă  Beijing en fait. Mais quand bien mĂȘme


Ils ont effectivement joué à Dongguan aussi contre les Serbes avant de filer à Beijing. Ils ont eu un jour de repos en plus je suppose
 mais bon, fallait battre les Australiens les gars.

:elmo:

Ils ont fait les groupes Ă  Foshan, soit juste Ă  cotĂ© de Dongguan. Alors que nous on a fait les groupes Ă  Nanjing, soit Ă  plus de 2h d’avion. Mais bon
 ca explique toujours le coup des 8h45 de trajet que ca a annoncĂ©. :no:

+5 à 38" de la fin pour aller chercher un 2e médaille de bronze mondiale de suite.

2 « J'aime »

AprĂšs un Ă©cart de -15 c’est propre

Batum a bien relancé les gars

On sent toute la joie de Fournier sur cette photo.

Screenshot_2019-09-15%20Instagram

2 « J'aime »

43-31 à la pause pour l’Espagne.

13 ans aprĂšs (!!!), Marc Gasol et Rudy Fernandez peuvent de nouveau ĂȘtre champion du monde.

1 « J'aime »

Fournier est un compĂ©titeur, 3Ăš il s’en bas les couilles et d’une certaine façon, c’est beau Ă  voir. :calm:

2 « J'aime »

C’était un peu l’annĂ©e ou jamais fait dire j’ai l’impression, y a de quoi avoir les crottes de nez qui pendent.

bon ça risque de faire mal au cul

25 forfaits plus tard, on les baise !

1 « J'aime »

Les Lakers qui laissent AD aller jouer les JO ? :tommy:

1 « J'aime »

MĂȘme Harden sur le papier :mouais: