Et dire quâen plus va falloir les supporter pour pas voir lâEspagne sâimposer, journĂ©e moisie
Canal + Ă Batum : « Vous vous ĂȘtes battus jusquâau bout. »
On avait la taille, on avait un meilleur banc, sur la durĂ©e du match ça aurait du peser plus. Mais ces argentins ont Ă©tĂ© Ă bloc de bout en bout. Câest ce qui nous manque depuis toujours.
On a le potentiel pour battre nâimporte qui, mais on a toujours des soucis de concentration ou de mental Ă un moment ou un autre. On semblait armĂ© en dĂ©but du tournoi, dommage que Fournier nâait pas eu de rĂ©ussite aux tirs aujourdâhui
Ce que je ne comprends pas câest que Gobert et de Colo font une bonne « analyse » « on a subi, ils en voulaient plus que nous, ils Ă©taient plus agressifs » mais puisque vous le savez, pourquoi ne pas en faire plus sur ce plan-lĂ ???
Au rebond sur ce mondial, on doit ĂȘtre dans les derniers ça aide pas
Faut quand mĂȘme avouer que 18h de trajets (2 fois 8h45 apparemment) en 4 jours pour jouer deux matchs, câest un peu raide. Câest quoi cette organisation Ă la con ?
EDIT : Je vois pas pourquoi ca annonce autant de temps en faitâŠ
Ils ont eu la mĂȘme les argentins, non ?
AH câĂ©tait Ă Beijing en fait. Mais quand bien mĂȘmeâŠ
Ils ont effectivement joué à Dongguan aussi contre les Serbes avant de filer à Beijing. Ils ont eu un jour de repos en plus je suppose⊠mais bon, fallait battre les Australiens les gars.
Ils ont fait les groupes Ă Foshan, soit juste Ă cotĂ© de Dongguan. Alors que nous on a fait les groupes Ă Nanjing, soit Ă plus de 2h dâavion. Mais bon⊠ca explique toujours le coup des 8h45 de trajet que ca a annoncĂ©.
+5 à 38" de la fin pour aller chercher un 2e médaille de bronze mondiale de suite.
AprĂšs un Ă©cart de -15 câest propre
Batum a bien relancé les gars
On sent toute la joie de Fournier sur cette photo.
43-31 Ă la pause pour lâEspagne.
13 ans aprĂšs (!!!), Marc Gasol et Rudy Fernandez peuvent de nouveau ĂȘtre champion du monde.
Fournier est un compĂ©titeur, 3Ăš il sâen bas les couilles et dâune certaine façon, câest beau Ă voir.
CâĂ©tait un peu lâannĂ©e ou jamais fait dire jâai lâimpression, y a de quoi avoir les crottes de nez qui pendent.
bon ça risque de faire mal au cul
25 forfaits plus tard, on les baise !
Les Lakers qui laissent AD aller jouer les JO ?
MĂȘme Harden sur le papier