🏀 FIBA

Il sera FA pas sur qu’il resigne et ils ont laissĂ© Kuzma pour la cdm mais il s’est blessĂ©

Il va resigner, les Lakers seraient fou d’avoir tradĂ© pour lui sans cette garantie.
Et au delà de ça, comparer la disponibilité de Kuzma et AD. :mouais:

Je connais un scĂ©nario oĂč il part aux Mavericks perso :mais:

Beau début pour eux !

1 « J'aime »


fiba2

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

fiba1
fiba2

Source: l’Equipe

fiba

Source: le parisien

Yo les fans de basket européen ! Petite question sur le match de ce soir (Ligue des Champions) entre Pau-Orthez et Wloclawek : si vous deviez nommer le joueur à surveiller dans chacune des deux équipes, ce serait qui ?

Merci d’avance

Wroten chez les polonais et McGee chez Pau

1 « J'aime »

tp1
tp2

tp3
tp4

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

ça risque de piquer un peu aux JO

En espĂ©rant qu’il n’y ait pas la mĂȘme vague de « forfaits au dernier moment » comme ce fut le cas pour les Championnats du Monde, parce que mine de rien, il devait y avoir, entres autres : Lebron James, Anthony Davis, Stephen Curry, Kawhi Leonard, James Harden, Damian Lillard, DeMar Derozan, Zion Williamson, Kyle Lowry, DeAaron Fox


Pour rappel, pour les championnats du monde (tous d’ailleurs reconduits dans la liste des 44) :
EFFECTIF TEAM USA
Meneurs : Kemba Walker, Derrick White
Extérieurs : Khris Middleton, Donovan Mitchell, Jayson Tatum, Marcus Smart, Jaylen Brown, Joe Harris
Intérieurs : Harrison Barnes, Myles Turner, Brook Lopez, Mason Plumlee

Lancé :nadine2::

1 « J'aime »
1 « J'aime »

L’ASVEL se dĂ©fend en disant qu’il devait jouer parce qu’il Ă©tait inscrit sur la feuille de match dans le 5 majeur

https://twitter.com/Nanterre92/status/1318639371378135041

Cette perf putain
 :hoho:

1 « J'aime »