Je ne sais pas quand Wembanyama a été mesuré « officiellement » pour la dernière fois, il est encore en croissance, il fait peut-etre plus que ses 219 annoncés.
Certains l’annoncent à 2m23.
Là, si on prend la photo comme telle on dirait qu’il est proche des 2m30 vu l’écart entre les 2, après j’imagine que Sy doit avoir les genoux légèrement pliés, ce qui justifierait le visuel
Honnêtement je savais même pas qu’il était listé à 2’19, pour moi c’était tellement acquis qu’il fait 2m22/23 que je pensais que c’était son listing aussi.
Efes conserve son titre
Je ne savais pas où on partager ça, mais le maillot que j’ai conçu pour l’ADA Blois est en finale de playoff de PRO B. Et ils vont jouer avec mercredi. C’est sûrement ma création la plus aboutie et celle où j’ai eu le plus de marge de manœuvre. Et ça c’est kiffant
Les Français en 3x3 sont en demi-finales de la CDM en battant les Pays-Bas
A suivre les filles en quart contre l’Espagne
Idem pour les Françaises
c’est diffusé quelques part?
L’Equipe demain 18H pour les demi-finales
Merci le boss
Asvel champion de France au terme de la prolongation du match 5
Quant aux Français, ils ont perdu d’1 point en prolongation contre la Lituanie, il jouera la 3ème place contre les Belges qui jouent à domicile.
Le bronze pour les Français 18-17 contre les Belges.
A noter que les Français jouaient sans remplaçant Eito blessé contre la Lituanie était HS.
A présent la finale des Françaises contre le Canda.
Les Bleues championnes du monde