🏀 FIBA

« 2 ans » :mouais:

2 « J'aime »

« Contrat d’1 an + le pognon qu’on va toucher quand il va devoir partir pour la draft » ça passait pas dans le tweet

1 « J'aime »

Qu’est ce qui l’a fait quitter l’Asvel ?

Apparemment pas satisfait du temps de jeu.
Tony a fait une interview pour dire qu’il comprenait pas trop parce que le plan c’était de le faire jouer 30 minutes cette annĂ©e. Il me semble qu’il y a eu un peu de discorde entre le coach et Victor.

Sa famille est du cÎté de Paris aussi ça a pu jouer.

1 « J'aime »

Du coup il va jouer l’EuroCup et pas l’EuroLeague (et s’y pĂ©ter les dents pour faire baisser sa hype) ? Jouer pour Vincent Collet ça a du aider aussi j’imagine.

Vincent Collet a sĂ»rement Ă©tĂ© un argument de poids aussi, ça reste le coach de l’EDF pour l’instant, il a vu passer des cadors en pivot lĂ  bas et pourrait lui apprendre pas mal de choses.

Baisser sa hype ça m’étonnerait honnĂȘtement. Si Victor est un top prospect, au delĂ  de ses stats c’est aussi son potentiel brut et tout ce qu’il a montrĂ© en compĂ©tition internationale jusque lĂ . Chet Holmgren n’a pas existĂ© contre Victor.
Il pourrait chuter vers le range 3-5 si quelques prospects NCAA font des saisons de folies et que les Ă©quipes en haut soient un peu connes comme avec Luka mais qu’importe sa saison son spot dans le top 5 me paraĂźt complĂštement lock. Il sera quasi assurĂ©ment le français le plus haut draftĂ© de l’histoire.
Un pivot aussi fort dans tous les domaines en gĂ©nĂ©ral c’est trĂšs trĂšs difficile de passer dessus.

2 « J'aime »

fiba1

Source: l’Equipe

AprĂšs la dĂ©faite d’1 point contre le MontĂ©nĂ©gro, victoire 81-40 contre les Hongrois.

liga endesa basketball GIF by ACB

fiba.PNG

Source: l’Equipe et le parisien

Bah alors GĂ©rard t’es oĂč lĂ  ?

:sac:

1 « J'aime »

A l’UBB :sac:

Embiid, Gobert, Poirier, Wambanyama

C’est trop :sac:

The Rock Reaction GIF by WWE

Kamagate arrive aussi.

Comme dirait l’autre, la NBA n’est pas prĂȘte pour Kamagate.

Isaak Tourė :sac:

il est un peu petit quand mĂȘme