🏀 FIBA

Rien ne va plus Ă  Monaco

Source: l’Equipe

Olympiacos vainqueur de l’Euroligue Fournier certainement MVP

Défaite des U17 à la CDM dirigés par un certain TP

1 « J'aime »

Et dans la foulĂ©e il annonce qu’il se nomme coach de l’ASVEL. :hoho:

1 « J'aime »

Quoi ? Tony Parker a un énorme boulard ? Mais non :pika2:

Le gars compare sa situation directement Ă  celle d’une des plus grandes lĂ©gendes de l’histoire du basketball. :hoho:
J’ai jamais apprĂ©ciĂ© le gars, mais Ă  chaque fois qu’il fait une sortie, il confirme absolument tout ce qu’on peut penser de lui.

2 « J'aime »

La modestie

Awkward Episode 2 GIF by The Office

L’ÉQUIPE DE FRANCE U17 BAT L’ITALIE 88-68 POUR SON 2e MATCH DE LA COUPE DU MONDE #FIBAU17 :white_check_mark::france: PortĂ©s par Nathan Soliman (23 PTS) et Amadou Fall (14 PTS), la prestation des Bleuets a Ă©tĂ© trĂšs solide, notamment dĂ©fensivement pour Ă©touffer le collectif italien ! Rendez-vous mardi Ă  11h00 pour le dernier match de poule face au Japon, en direct sur notre chaĂźne YouTube :television: (@firstteam)

Sylvain Francisco à l’ASVEL :police_car_light::police_car_light: Le club l’annonce officiellement !!

5 saisons de NBA, il a assez pour la couverture mĂ©dicale Ă  vie pour lui et sa famille proche je crois (il me semble que c’est 5 saisons complĂštes, je me trompe peut-etre ?). Pas beaucoup d’intĂ©rĂȘt d’y rester pour lui alors qu’il peut s’éclater en Euroligue, surtout au Pana.