Salut à tous
@Zecha , suite à la sortie de la mise à jour avec le mercato d’hiver sur FM26 , tu as prévu de sortir la version courte des noms de clubs prochainement ? Merci encore pour ton taff !
La version compatible avec la mise à jour 26.2, sortie hier, est désormais disponible dans le premier post.
Elle inclut la correction des compétitions ajoutées avec la nouvelle base de données, une mise à jour du naming de nombreuses compétitions, ainsi que des corrections concernant de nouveaux noms de stades, clubs, villes, etc.
@Rivozz J’y travaille depuis plusieurs jours. Malheureusement, des événements personnels m’ont empêché d’y consacrer autant de temps que je l’aurais voulu ces dernières semaines. La mise à jour sortira lorsqu’elle sera suffisamment complète. J’ai déjà corrigé énormément d’éléments qui n’apparaissent pas dans la version publiée aujourd’hui. (Pas de date pour l’instant)
Prends le temps qu’il te faut on sera là courage ![]()
Un grand MERCI à toi @Zecha pour le taf que tu fais pour la communauté Fmiste française et de ce fait je t’ai envoyé 1 message pour rien car il suffisait juste de ma part de chercher un peu pour trouvé ton fichier « Vrais noms » compatible avec la dernière mise à jour de FM26 début mars
![]()
A la suite du patch 26.3 publié hier, une nouvelle version est désormais disponible dans le premier post. Elle inclut plusieurs corrections concernant les noms de championnats, de stades et de villes.
@Bracodu88 @Merengue82 Merci à vous.
Je continue de maintenir le fichier à jour en prévision du prochain opus, car le jeu m’est pour l’instant inutilisable en raison des nombreux problèmes d’interface qui continuent de subsister.
C’est la principale raison pour laquelle l’avancement de la version utilisant le format court des noms de clubs progresse lentement.
Salut @Zecha, j’espère que tu vas bien ?
Dis, je suis vraiment désolé de te déranger un dimanche mon ami mais j’ai fait quelques modifications sur l’éditeur externe de FM26, j’ai par exemple augmenté les primes reçues par chaque équipe de L1 en fin de championnat en fonction de leur classement respectif, j’ai aussi mis une prime de 2000€ pour une victoire à l’extérieur en L1, 1500€ pour une victoire à domicile, 1000€ pour un match nul et 0 pour une défaite, j’ai aussi mis 100M£ de droits TV (car là c’est en £) distribués à chaque équipes de L1 donc j’aimerai savoir si mes changements ne vont pas entrer en « conflits » avec ton fichier
« Vrais noms » ? Encore DÉSOLÉ de t’avoir dérangé un dimanche.
Je te souhaite une bonne après-midi.
Un grand MERCI à toi @Zecha ![]()
Salut,
Non, il n’y a aucune raison pour que tes modifications posent problème avec mon fichier. Aucun souci ![]()
Un grand MERCI à toi @Zecha d’avoir pris sur ton temps pour me répondre un dimanche.
Je te souhaite une très bonne soirée ![]()
Pour ceux que ça intéresse , voici le nouveau logo « Volkswagen » de l’OM
, version TCM Logos . Il a été réalisé par Kinmar lui-même. Il suffit juste de remplacer l’ancien logo dans le dossier graphics / logos
salut, perso pour le championnat italiens aucun changement sur les noms du milan ac inter de milan lazio rome pourtant je suis le tuto
Bonjour depuis la dernière mise à jour, les maillots des clubs brésiliens ne s’affiche plus correctement tout comme certain logo et maillot de club argentins. Quelqu’un a le même souci?
À moins que tu utilises la base de données d’un opus précédent, je te garanti que l’installation n’a pas été effectuée correctement.
Il est nécessaire de supprimer les dossiers suivants avant faire l’installation :
- dbc
- edt
- lnc
Le problème de licence des clubs italiens provient du dossier all, situé dans le répertoire suivant : Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 26\shared\data\database\db\2620\lnc\all
Ce dossier doit être supprimé pour résoudre le problème.
Tu as un exemple ?
Personnellement, je doute que cela vienne de mon fichier. Il y a bien un fichier à supprimer (brazil_kits.dbc ) qui se trouve au chemin suivant : Football Manager 26\shared\data\database\db\2620\dbc\permanent . En revanche, pour les clubs argentins, il n’y a aucun fichier créé par SI qui modifie ces données.
Salut @Zecha, une MAJ est prévue avec l’arrivée du patch qu’il y a eu le 26 mai ?