Direct tu fais des caprices ! Ballotelli va !
(En vrai on joue tous partout, vu qu’on est tous nuls partout :)
Direct tu fais des caprices ! Ballotelli va !
(En vrai on joue tous partout, vu qu’on est tous nuls partout :)
Non mais des barres FIFA, il a payé qui Barzagli pour continuer à être meilleur que Bonucci ?
DORITOOOOOOOOOOS !
(Je rajouterai 2200 FUT Points et un 15 Gold packs pour avoir une expérience fantastique)
Je ne jouerai pas bcp à FUT mais j’aimerai bien faire ces 2 teams.
Oui oui je sais qu’elle est sortie, mais je repondais à Malko qui me demandait de laquelle je parlais.
Dailleurs bien cool l’appli iOs, tu peux deja te faire tes premiers equipes draft offline et online.
Me suis fait ma solo pour rigoler, et putain en fait elle est prometteuse
@Ferdi je sais même pas si je vais l acheter le jeu !!
Je viens de faire une petite session de draft avec l’ea access sur one , chaud à maitriser le pépère mais intéressant.
Genre les gens comment il font pour jouer à Fifa déjà ?
Ea Access + Fifa en exclu pendant 10 Heures lol
Donc payer 4€ pour 10h de jeu ?
EA rentabilise vraiment tout ce qu’il peux bordel.
Oui c’est ça ;)
Payer 4 euros pour 10H de jeu?
Vous ne pouvez pas attendre le 22 ahah?
Ça me gêne pas les 4€ avec les gains que je fais aux paris sportifs - dédicace à guigui si tu regarde ma réponse
Mais quel mytho… tu vas finir par craquer et venir jouer avec nous en Club Pro.
Il vous manque un N°10 dans votre équipe
Voila mon equipe qui evolue :
Gradel et Deulofeu ça va etre un peu plus funky sur les ailes
Vivement que je puisse jouer avec. Et que j’aie une connexion aussi.
Mais c’est grave pas drôle d’avoir cash une équipe avec 100 de collectif, ça nique l’idée du mode de jeu.
Sérieusement, je les mets tous les jours les 4€ pour jouer une semaine avant. Je sais pas comment c’est en France, mais 4€ c’est le prix d’un coca ici quand tu vas boire un verre. Le truc que je bois en dix minutes. Pas dix heures. C’est un cinquième d’une place de ciné (encore une fois, en Suisse), pour un film qui dure deux heures.
Là t’as un jeu en avant-première, tu prends de l’avance sur les autres dans Ultimate Team et t’es déjà rôdé quand le jeu sort officiellement et que les autres commencent tout juste à bidouiller.
Mais bon, je suis sur PS4, donc j’économise ces 4€…
Ben ma connexion merde depuis 4 jours, je peux donc plus jouer au 15. Je suis impatient. Trop. Du coup je m’avance au max.
Et si, ça va etre tres rigolo de jouer contre des equipes bronze en d10