Justement non.
Quand t’as déjà une full Or avec 100% de collectif, tu vas tomber contre le même type d’équipe (sauf 1-2 fois).
Normalement pas, tu peux tomber contre n’importe qui en saisons, du moment qu’ils sont dans la même division. Non?
Et pour le prix du coca… Ouais, bienvenue en Suisse les mecs!
Il y en a toujours 2-3 qui traînent dans le coin mais sans plus.
J’ai eu un peu le même constat, mais je suis parti du principe que c’était parce que de plus en plus de monde utilisait l’appli web avant en fait. Du coup on a tous des meilleures équipes, avec en plus les paquets qu’on reçoit et les cadeaux quotidiens de l’appli. Mais t’as peut-être raison, y’a peut-être un paramètre qui fait que.
Le seul match fait en saison sur Xbox les mecs prennent surtout des gros joueurs en prêt meme des légendes.
J’ai fait ma team sur l’application et voici l’adversaire de hier.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=18265411850948101535147276008371617549997n.jpg][/URL]
Après je m’en fous tfaçons, je suis trop fort, je detruis le monde entier.
J’ai eu Moya dans mon petit pack cadeau, que j’ai revendu 2K. Du coup j’ai pu compléter mon équipe de Liga :
Pas mécontent pour dire que c’est mon équipe-bis derrière ma Bundes!
Bon au final, c’est où qu’il est le moins cher FIFA cette année ?
http://www.consogame.com/fifa-16-xbox-one
Quelqu’un connait ?
Je l’ai préco sur Amazon mais j’ai envie d’annuler. Ca valait un truc la démo ou c’était du Fifa 15 ? (j’ai trouvé horrible cette version)
Y’a pas mal de corrections. Le jeu est plus lent, ils ont fait quelques ajouts sympa. Graphiquement c’est le même par contre. Mais dans le style de jeu à priori y’aura beaucoup plus de place à ceux qui construisent et les défenses sont bien meilleures. Les gardiens ont été légèrement corrigés mais reste pas terribles par contre.
Oki les man, je vous fais conf. Façon je l’aurais quand même acheté à un moment donné
Tu va loin dans “vrai jeu de foot”, mais je pense que ça va etre plus jouable grave.
Oui je vais raler dans deux semaines, tu le sais, je le sais, vous le savez tous.
Tu l’as reçu ?
Disons qu’officiellement il n’est pas encore disponible, mais j’étais bien content d’avoir été au 1 an du fils à un collègue à ma copine dimanche. Les contacts, c’est sympa.
je t’enverrais les bonus quand je possède le jeu tonight
Vous pensez que Micromania l’aura aujourd’hui ?