⚽ FIFA 16

Ouais, si tu prends pas en compte le fait que jamais tu ne rentabilises 15k avec 2 packs à 7500.

Enfin, ça m’est jamais arrivé en tout cas :ztfwhy:

J’vais devoir économiser, c’est dommage car ce mode me faisait bien envie :no:

Vous avez qu’à gagner le tournoi au lieu de poser des questions là.

1 « J'aime »

Je suis deja en D7 en saisons Fut ceci dit :hoho:

EA m’a fait commencé direct en D8 en saisons. 3 victoires, 3 défaites, ce n’est pas facile. J’aime bien le changement de gameplay mais les passes me paraissent un peu trop imprécise et les tacles sont un peu cheaté. J’ai fais un match ou je n’ai pas tiré une fois car le mec en face pressait à mort et taclait tout ce qui bouge (et avait accessoirement 5 défenseurs et 2 MDF).

graphiquement c’est beau il faut le dire.

1 « J'aime »

Oui pareil D8.

Et oui si le mec joue à 5 derriere, c’est injouable :hoho:

Le mode avec tout le monde à 85 par contre, il est que pour le FUT ?

Si oui, c’est un peu décevant.

Non non, c’est la ou t’a saisons en ligne, et saisons coop

Putain mais c’est hyper chaud en online.
J’ai galéré pour monter en division 8 alors qu’avant c’était pépouze…

Plusieurs trucs me font parfois m'énerver. Tout d'abord, je veux bien que les passes soient réalistes mais c'est par moment abusé genre c'est impossible de faire une relance propre avec ton défenseur central (ça part toujours n'importe où ou alors ça fait même pas 5m alors que t'avais appuyé comme un teubé sur la manette). Pour finir, je me prends uniquement des buts cafouillage genre le gardien fait l'arrêt, ça retombe dans les pieds du défenseur qui veut pas dégager alors que tu martèles le bouton mais il arrive à toucher un minimum le ballon pour dévier la balle en plein sur l'attaquant adverse qui a le but vide devant lui.

Mais sinon, il est cool.

1 « J'aime »

haterz

Pas mal comme offre

Fnac

Je vais sûrement la reprendre rien que pour fait plaisir à @Ferdi

3 « J'aime »

Au niveau de l’achat revente sur PS4, il y moyen de se faire des bonnes affaires, depuis hier je fais de l’intensif et franchement c’est plaisant même si je sais que cela va pas durer ^^

ET OUI FRÉROT !!!

Pour l’instant, on est que trois (@Jay, @Forza et moi) mais @J7xx devrait craquer ainsi que @Malko. J’essai de travailler Guigui au corps mais ça va être chaud, il vient de le prendre sur PS4. Mais ça fait une belle petite équipe pour l’instant.

Jusqu'à ce que Charly et Malko se prennent la tête pour savoir qui a la plus grosse pour prendre le libre, on devrait rigoler. Et si Forza ne fait pas un mec de 2m qui sait pas courir aussi.
3 « J'aime »

Mais déjà niketarace (désolé les familles, celle de Benzema notamment, les vrais comprendront)

Ensuite, j’ai commandé le jeu, or ma one est à Marseille, je rentre dans moins de deux semaines, bref prépare ton pro, les galettes arrivent :obama3:

Par contre, pourquoi il les brise le portugay à prendre sur PS4 ?

Il veut faire sa princesse.
Déjà il fait le mec à pas vouloir s’inscrire sur le forum alors qu’il traîne tous les jours dessus…

2 « J'aime »

J’ai toujours senti le fragile en lui, c’est pour ça que je l’ai toujours plus encouragé que les autres, c’est le chouchou du capitaine :obama3:

2 « J'aime »

Est-ce que ça vient pas du fait que y’a plein de gens et que tous sont presque en D8/D9 ?

On a eu ça en club. On vient de monter en D8, mais on a joué de mecs pas dégueux (qui avaient rien à foutre en D9), donc on s’est dit que ça devait venir du fait qu’ils venaient de commencer (comme nous kwa).

Je veux pas avoir l’air si acerbe que ça de bon matin, mais ça parait logique que ça vienne de ça. :tommy:

Laissez Guigui tranquille, il a déjà une équipe pour jouer en club, il sera pas dispo pour jouer avec vous. Il a vu le niveau, le vrai, en jouant avec nous l’an dernier. Lui c’est le titre en D1 qu’il veut, pas faire dix matches jusqu’en D8 et s’arrêter :aulas:

1 « J'aime »

Guigui, il veut du fun, du jeu, c’est un latin, pas un chiant de suisse l’ami.

Il reviendra. Et on lui pardonnera. :obama3:

2 « J'aime »