Je suis mal barré alors
C’est bon je l’ai ! 50€ à Carrefour je lance ça après le match.
Il est dispo à carrefour Majorque pour ceux qui peuvent y aller.
Ouais fin je joue uniquement en online, alors avec un ping coréen
Première équipe construite.
Mon pote jouait sans prob avec le VPN. Je suis pas sur que le Ping ne soit affecté par ce dernier.
Quoi qu’il en soit, c’est plus de rigueur puisque hier soir j’ai pu jouer sans VPN
D’ailleurs premiers fou rires en mode club, avec un but lassedeg marqué et un péno sifflé contre nous pour une faute à base de balayage oklm. On a fait deux ou trois matches avec un pote en mode libre, et bordel, c’est toujours aussi bien.
Après y’a plein de mecs qui se prennent pour Messi et qui lachent pas la balle. Des vrais cancers.
Ben quand tu va choper un vpn aux us ça va presque jusqu’à 100ms de ping, c’est encore jouable. La corée j’imagine pas, mais peut etre oui.
Sinon ça y est, j’ai une team jouable, je vais peter des gens
https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=bd9qQgQTnLWzF:FFA16PCC
Bon et bien il est tres bien ce fifa 16 !
Le mode Ea challenge cup mes ballz la, avec tous tes joueurs à 85, c’est classe.
Draft c’est cool, meme a 15k l’entrée, j’ai perdu au deuxieme match : 2 packs or + 1 jumbo or
En testant un peu tout je suis à 5-1-2. C’est different, ça se laisse prendre en main doucement.
Les buts c’est encore tres cafouillage, mais c’est marrant
On te laisse deux semaines avant de changer d’avis et de crier au scandale.
Deux semaines, fait pas le con.
Deux semaines c’est enorme
Non mais j’avoue, beaucoup de passes dans le dos, et faut pas faire un PSG - Madrid, mais franchement c’est mieux que le 15. Puis les deux nouveaux modes de jeu c’est bien.
Qui sont ?
C’est quoi le concept de la draft d’ailleurs ?
Qui est présent sur ONE ? Histoire de voir si je commence à créer mon pro.
C’est tout con.
Il y a le même mode (a un poil de cul) sur Madden 16 (DRAFT CHAMPIONS si je ne m’abuse, j’y ai joué chez un pote) c’est vraiment très sympa.
Voila.
C’est exactement ça. Et du coup tu choisis le bon equilibre entre des joueurs de tarés et le collectif.
L’autre mode, c’est l’EA Sports Challenge Cup, uniquement online, tu t’inscris, tu choisis une equipe que tu ne pourra plus changer, et d’après ce que j’ai compris t’a 5 divisions, un total de 90 matchs à jouer par semaine, mais dans l’equilibre total : tous tes joueurs sont à 85. Et ceux de ton adversaire aussi.
J’en sais pas plus, je découvre, mais c’est stylé.
Ce nouveau mode a l’air dingue, merci maintenant j’ai envie de prendre la PS4 et le jeu…
Ca a l’air vraiment stylé. Ca a équilibré radicalement les équipes en tout cas !
Sympa en effet.
Par contre c’est vraiment 15k pour entrer en draft ? Et si tu te fais sortir au premier tour, genre t’as perdu 15k quoi ? Ce que tu mettras genre 25 matchs à regagner ?
Je sais pas pour le premier tour. J’ai perdu au deuxieme, et j’ai eu 2 packs or (10k) et un jumbo or (25k) donc t’y gagnes quoi qu’il en soit.
Je crois avoir entendu que quand tu pers direct tu gagnes 15k ou l’equivalent en packs.