Yep, j’comprend pas bien pourquoi ils ont viré le mode de partage de vidéo alors même qu’ils font leur truc de but de la semaine sur leur site web…
Le reste, il faudra voir, modélisation des joueurs et stades, en Angleterre, c’est juste top.
Bon j’ai testé aussi quelques heures de jeu et je dois dire que je galère assez niveau défense. J’étais adepte du pressing avec un coéquipier sur le 15 et là ça n’a pas du tout le même résultat.
J’ai commencé une carrière Be a Pro en tant qu’attaquant finisseur au PSG. Je pensais être prêté et finalement me voilà toujours là-bas après la fin du mercato. La plupart du temps remplaçant, j’ai disputé 2 rencontres de L1 avec 1 but et 1 assist. Pour le fun, en Coupe Amicale j’ai mis un quintuplé contre Chelsea. Depuis je suis passé en Pro et c’est autre chose…

Sur FUT par contre j’ai surtout commencé l’A/R et y’a effectivement de belles occasions à saisir. J’ai voulu tester le mode Draft avec le jeton offert. Lors de mon 1er match à la mi-temps je menais 3-0… Bim, perte de connexion… J’attends d’avoir un peu plus de crédits avant de construire ma 1ère équipe pour vraiment débuter les matchs.
J’ai commencé une carrière pro aussi avec l’OL en tant que milieu offensif et vu que je voulais jouer, je suis parti à Blackpool en prêt. Je pense en refaire une en commençant à NY City
Neuf matches FUT, neuf victoires. 1 RQ en face. 29 buts marqués, 4 encaissés. Défensivement j’adore, je prends deux penos très gentiments offerts mais sinon franchement je trouve super. Et je m’éclate à construire en cherchant la faille pour délivrer la petite passe parfaite. Sans compter quelques grosses frappes de loin, notamment avec Stindl <3
Je joue en saisons et j’ai un ratio négatif. Je domine les matchs mais j’ai du mal en défense et je pense être victime d’une malchance incroyable à chaque fois Le match que je viens de jouer résume bien.
Apres plusieurs opus sans joué en ligne je tente une draft sur FUT.
Premier match, victoire 4-2 dans les prolongations et deconnection de FUT donc victoire pas validé.
Super.
Je viens de jouer contre un mec avec Messi, De Gea, Griezmann, Cazorla.
Sur son banc, Lewandowski, Aguero, Thiago Silva.
Mec, je crois que tu as craqué 2 salaires là
Il me bat aux tirs au but après que j’ai mené 3-1. Doublé de Messi dans les 5 dernières minutes. Ce jeu ne change pas.
Sinon, le mode Draft est cool mais je n’y jouerai plus. J’ai fait le jeton gratuit, puis je m’en suis repayé un pour 15k. C’est rigolo mais quand tu récupères Vertonghen en meilleur joueur, plus des supers contrats, bah tu te dis que t’as plus vite fait de claquer tes thunes dans les joueurs que dans ça (ou des packs). Enfin, comme d’hab quoi.
Décevant donc, un mode de jeu sympa mais pas jouable sans CB. Et non merci la CB
Sinon, jveux bien test le mode club pro avec vous les filles
Match suivant : Tevez, Neymar, R.Keane.
Les gars, vous jouez à FIFA quoi, arrêtez de claquer vos thunes comme ça
Par contre je joue pas sous le maillot de l’OM HEIN
Tu joueras sous le maillot qu’on te dira, footix.
Voilà j’ai intégré le club et pris tous les bonus du catalogue ^^
Je suis sur One donc je vois rejoins si vous voulez bien ^^
Vous avez Skype ou un micro ou un truc du genre?
Sujet CLUB PRO créé pour la X1, viendez.
Si les joueurs sont entourés d’un petit allo bleu, c’est des prêts. Avec les points EAFC (j’en ai genre 300’000), tu peux les prendre. Quasiment tous les joueurs que tu cites sont dispos comme ça, pour ça que t’en retrouves beaucoup au début. Mais perso les mecs comme ça ils avaient rarement du collectif du coup je les démolis. Premier match le match avec Ronaldo, Griezmann, Rakitic, Vidal, Lewa, Thiago Silva et De Gea, je lui ai collé 7-0…
Pfiou Fut draft c’est chaud quand même
J’en lance un, 15k, je me fais une belle team, je me fais defoncer en face, je recup 2 packs or + 1 mini pack argent : fahrmann if que je revends 25k, du coup je m’y retrouve.
J’en lance un 2e, pareil, je me refais defoncer, 2 packs or, 1 pack joueurs argent.
Bon j’ai gagné 8k dans l’operation, mais je me fais chier à faire des equipes à 95+ de collectif, je me fais exploser par des teams à 50, c’est relou.
J’ai craqué j’ai acheté Fifa 16 sur PC
Le téléchargement est assez long mais ça va. J’ai pu faire plusieurs matchs vite fait du coup. Après avoir passé 1 match entier à configurer les boutons (coucou j’ai pas de manette Bobox) bah je m’en sors pas trop mal. Faut encore que je trouves comment faire quelques trucs mais sinon ça va.
Le jeu est agréable, faut bien poser ses actions j’aime beaucoup.
J’ai aussi acheté le jeu et je le trouve vraiment très bon. Dans FUT, j’ai pas mal de difficulté à trouver une tactique qui me convienne. Je suis revenu au 4-4-2 à plat mais je sais pas si je vais le conserver.
Vous jouez dans quel dispositif ?
433 (4), mais je vais retester le 4321 et le 41212