⚽ FIFA 16

Que pensez si un jour dans Fifa on pourrait faire des carrière manager en ligne ? (un peu comme FM en ligne)

  • Très bonne idée
  • Bonne idée
  • Sans opinion
  • Mauvaise idée
  • Très mauvaise idée

0 votant

Nn le 16 sera le FIFA 15.2

Dommage de pas pouvoir faire des matchs Hommes/Femmes, je voulais tacler Necib avec De Jong.

Et c’est très bien comme ça, je suis sur la Saga fifa depuis FIFA International Soccer !

je ne dis pas le contraire mais cela risque de ne pas trop les motiver à se sortir les doigts d’où je pense :smile:

Il faut qu’il revoie leur système de collision pour FIFA16, le nombre de but que j’ai pris à cause de joueurs qui se rentrent dedans est hallucinant.

En fait faut quasi TOUT revoir … hormis les graphismes et la base du gameplay.

Et encore, même les graphismes peuvent encore être améliorés.

Mais clairement, y’a énormément de choses à revoir. La physique de balle, les collisions, les gardiens, l’alignement des défenses, les fameuses passes L1-triangle…

Mais bon, au final on aura juste une nouvelle couleur de carte sur FUT et un nouveau graphisme pour celle-ci, genre ce coup-ci elles seront plus arrondies ou je ne sais…

Les nouveautés ici http://www.fifagamersblog.fr/la-premiere-presentation-de-fifa-16-et-son-gameplay-comme-si-vous-y-etiez/6/

J’espère qu’ils ont modifié l’IA, ça fait FIFA11 qu’elle joue de la même façon. Possession stérile, ne passe jamais au centre, utilise peu la vitesse et ne frappe que dans la surfaces.

2 « J'aime »

Hormis la météo pas grand chose de sympa mais comme tu dis en espérant surtout qu’ils revoient entièrement l’IA qui n’a pas changé et est bien pourris depuis un bon moment.

Sur le peu de gameplay qu’on voit, j’ai vu absolument AUCUNE diff avec le 15. On aura donc un Fifa 15.2, mais y aura des modeles 3d avec des nichons.

1 « J'aime »

Baaah non, attends :

LUCARNE !! TACLE ! OOOOH LE GESTE TECHNIQUE USELESS EN GROS PLAN !! BAAAM LUCARNE ! RETOURNEEEEEEEEEEEEEEEE D’AGUEROOOOOOOOO !!! RE-TACLE !!

Il est enfin là. :bave:

2 « J'aime »

Tant qu’ils mettent aussi celui des Girondins…! :smirk:

1 « J'aime »

D’ailleurs il y aura une célébration spéciale : Ouverture de barrière. :sac:

2 « J'aime »
Quel Français sur la jaquette de FIFA 16 ?

Le site d’EA Sports propose aux internautes de voter pour le joueur français qui figurera sur la jaquette du jeu FIFA 16. La liste : Lacazette, Matuidi, Griezmann et Varane.

On aura pas Benzema ? :hallelujah:

Voté Lacazette :kobe2:

1 « J'aime »

matuidi 3 iem pour le moment

D’après les retours (notamment FatMat), le gameplay est dix fois mieux. Plus lent, moins automatisé, les frappes sont plus lourdes et plus difficiles, les défenses sont beaucoup plus réactives, avec notamment les défenseurs qui se relèvent très très vite après un tacle raté.

Bref, plein de bonnes choses en prévision.

2 « J'aime »