RAF des améliorations FUT, j’attends de voir le gameplay c’est tout, ca fait des années qu’on nous parle de révolution a chaque opus mais tout le temps les memes bugs…
Le gameplay sera très proche de Fifa 15, ils viennent à peine de lacher leur Ignite Engine, tu peux être sur que comme d’hab ils ont surtout concentré leurs efforts sur leur point de vue de “l’immersion”. + de faces, + de stades, mais un gameplay arcade moisi.
Simulation de HighLights.
J’espère qu’ils ont reglé un peu les gardiens, et comme d’hab les passes en profondeurs lobées et l’attribut vitesse qui depasse les autres. On peut rever.
Ca m’a l’air assez sympa.
Sans faire le rabat joie faut pas juger sur une vidéo.
Encore une fois à chaque nouvel opus les premieres sensations peuvent paraissent interessantes etc jusqu’à ce qu’on remarque les failles énormes que peut avoir le jeu.
Non mais surtout que c’est pas convaincant du tout. Fifa 14.2, c’est tout.
De ce que j’ai pu voir pour l’instant, PES m’a l’air plus intéressant en terme de game play… Enfin, la lourdeur de la balle, les passes, ça m’a l’air pas mal. Après c’est surtout au niveau de la progression, au final y’a des chances pour que FIFA reste quand même au-dessus.
Moi j’attends cette bouse comme chaque année, j’espere que les gardiens seront mieux
Bah, étonnamment, pour une fois je ne l’attends même plus… On verra bien ce que ça donnera.
800h sur fifa 15, c’est bon j’ai envie de nouveauté
50-41.
Di Maria et Cavani -1 c’est abusé quoi. Naldo +4
Naldo va être overcheaté.
Il sera peut-etre plus interessant qu’Hummels pour accompagner Boateng dans ma future Bundesliga
Fifa 16 préco sur intant-gaming ! Quasi le moins cher sur pc d’ailleurs (35.95)
Quand est ce que la démo sortira ? Merci
Dans une semaine !