⚽ FIFA 16

Vous parlez de FUT mais tous les bugs que j'ai énoncé sont également présents sur les modes normaux (même mon exemple de Walcott).
1 « J'aime »

Deja, et Queen, tout simplement, je joue en 2v2 depuis des années. Sur cet opus, mon pote qui est fan de Paris fait qu’on joue uniquement avec Paris. 5 etoiles. Et donc on tombe contre le Real, Chelsea, Barcelone, Dortmund. C’est pas equilibré. Quand tu vois que l’OL est 4* au même titre que l’ASSE ça me fait doucement rire.

Ce qui est dingue, c’est qu’il n’ait pas touché au mode carrière l’année dernière et son gameplay est le même depuis des années. les bugs présent depuis des années.

Avec l’argent qu’ils se font avec FUT, il pourrait engager de nouvelles équipes pour bosser le offline mais non ils préfèrent s’en mettre encore plus dans les poches.

Ah un petit truc pour FUT, quand un adversaire ragequit ce serait bien que cela ne consome pas les contrats des joueurs. J’ai voulu tester le Pelé cadeau de EA, 2 matchs pleins de lags + 3 ragequits au bout de 1 minute, super.

3 « J'aime »

Ah mais après c’est pas la fondation Abbé Pierre non plus hein, on l’a déjà dit hier, tant qu’il n’y a pas de concurrence, ils ne feront pas d’efforts. La seule nouveauté, je le répète, ce sera le foot féminin, quelques skins retravaillés, des nouveaux stades, et éventuellement des nouveaux gardiens (s’ils sont pas revenus à une version retravaillée des anciens).

Mais quand je lis cet enfant de femme de joie qu’est Sebastian Enrique qui dit “vous savez, quand la balle passe juste au-dessus de lui et que t’as envie de lancer ta manette dans la TV” en plaisantant la. Lui il est producteur chez EA tu vois.

Le truc c’est que son jeu qui genere de l’injustice, qui franchement des fois, et c’est le premier jeu qui me fait ça, et serieux j’en ai joué à des jeux, j’ai 31 ans, son jeu qui des fois me fous des frissons de colere et d’injustice (c’est moi le connard qui y revient en + après), mais un jour je vais prendre un billet d’avion pour le canada et faire un Columbine dans les studios d’EA moi.

1 « J'aime »

Haha news facebook de EA Sports France qui parle de la defense, je commente ça :

" C’est à dire que les défenseurs ne s’arrêteront plus comme des robots quand il y aura une passe en profondeur lobées, comme depuis, euh, FIFA 11 ??? "

48 likes en 15mn, je suis un dingue \o/

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah parce que Paris fait pas partie de cette catégorie d’équipes IRL ? Pourquoi ? Je comprends pas.
Les équipes sont notées sur 10, OL et ASSE ça se tient dans un mouchoir de poche.

Forcément quand tu fais des catégories d’équipes y’a des plus forts et des moins forts. Y’a toujours un premier et un dernier hein. Que veux-tu faire ? Jouer contre des équipes qui ont EXACTEMENT les mêmes notes que la tienne ? y’a un moment faut jouer le jeu aussi

Tu peux faire 20 catégories d’équipes (genre notées sur 20 quoi, en étoiles ou en coeurs, on s’en branle) mais tu jouerais que contre les 2/3 mêmes équipes à chaque fois, ridicule. Bref c’est un moindre mal, c’est comme ça

Ca se regle Hoshi ca dans les parametre.

Sinon ton lien est mauvais ou alors ils ont supprimé.

Le lien fonctionne très bien, il a 137 likes sur son message. :no:

181 la \o/

Queen : si tu jouais suffisamment au jeu, tu comprendrais aisement pourquoi NON paris et le real madrid ne sont pas dans la même “categorie”.

Oui oui y a des plus forts et des moins forts toussa. Bizarrement tout se joue entre 4.5 et 5 etoiles.

Je m’en branle des notes mec, je t’explique juste que le 7e de bundesliga démonte et viole le 1er de L1, qui a fait un 1/4 de finale de C1.
Et tu sais quoi ? Ouais, mets que des equipes à egalité, au moins tu vois ou est le skill, pas qui abuse de tel ou tel joueur uniquement cheaté parce que c’est une star ou parce qu’il a un contrat de sponsor avec le jeu.

Ah oui, donc mouchoir de poche. Tu peux comparer chaque titulaire des deux equipes, le mouchoir ça devient une voile de bateau.

Découvrez les nouveautés de FIFA 16

Les améliorations du mode FUT et mode carrière sont pas mal du peu qu’ils disent et pour le Gameplay j’attends de voir vraiment mais ça peut être cool cette année !

1 « J'aime »

Je dois avouer que le nouveau mode Draft sur FUT a l’air assez intéressant. Surtout si en terme de gains tu peux débloquer des packs.

2 « J'aime »

Il était temps qu’ils réagissent EA.

1 « J'aime »

Apres laisse tomber les équipes de fou contre lesquelles tu vas jouer :hoho:

Oui mais là c’est pareil pour toi… Tu vas avoir autant de chance que l’adversaire d’avoir une team cheatée.

C’est ça qui est bien. Dans les anciens opus, à peine tu commençais ton équipe que les mecs avait Ronaldo, Messi, Robben.

A voir, y aura toujours des cheaters et des mecs plein de thunes qui pourrissent tous ces jeux à micro paiements.

Comme Beye13 :sac:

4 « J'aime »

Les nouveautés pourraient bien relancer ce jeu. Le système de draft est très intéressant pour pouvoir (enfin) utiliser les top players comme tout le monde qui raque à fond là. J’attends avec impatience !