Putain j’sais pas comment vous faites. J’ai jamais réussi à faire un bon A/R.
Cette semaine j ai focus sur Jean Beausejour il partait à 8000 crédits sur Xbox
Mais vous les trouvez comment les joueurs sur qui miser ?
Bah La j ai regarde le squad builder de la semaine le championnat puis j ai fouille un peu :P
Op Modric vendu 70k
Vous savez où on peut avoir Fifa 17 sur PS4 pas trop cher genre autour de 50€ pour me le faire livrer des quelques jours ? Fallait être day in one à Carrefour mais j’ai pas pu étant encore à l’étranger.
Leclerc, Auchan, Amazon, Cdiscount, Priceminister, tout ce genre de trucs je pense
Je pense qu’il est trop tard et que tu paieras 55€ minimum, voir en occasion sur Leboncoin éventuellement, tu peux le trouver à 40/45€ en cherchant bien.
Ca y est les prix sont en chutes libre pour certains joueurs,
Zouma est passé de 8500 > 7300
Ben Yedder de 4400 > 3200
Par contre R. Sanches passe de 31000 à 34000
Genre la sur la MLS ou le championnat portugais tu partirais sur quel joueur ?
Je le sens. J’ai fait que 6 ventes / 18 hier …
Bien content d’avoir liquidé ma Bundesliga + Mahrez hier alors. J’ai 150K et déjà ma BPL et deux-trois petites équipes pour tourner. J’en pose 80K sur Milik et sa carte spéciale. Il a intérêt à continuer sur sa lancée. Je veux le voir grimper à 87 lui
J’ai fait comme toi, tout liquidé et racheté moins cher.
C’est bien ce que je me disais, j’ai pas trouvé sur internet avant 56€, tant pis je prendrai une fois en France …
En continuant les créations d’équipe, j’ai récupéré un Jumbo Or Premium.
J’ai eu Sadio Mané IF. J’hésite à la revendre. Vous pensez que je peux le vendre combien ? @Hoshi @skap @Job ?
Bien joué @Forza, regarde de temps en temps sur futbin et en achat immédiat pour savoir à combien il part. Après mon avis, si tu as vraiment besoin de crédits vend le, sinon garde le puisque c’est une carte noir évolutive.
EDIT: Par contre je pense vendre de suite O. Dembélé (10 000 crédits) et garder Lemar (600 crédits), mais j’ai peur que Dembélé augmente.
75/80k sur PC.
Et comme dit Job c’est pas une IF, c’est une evolutive, si Mané a un IF dans l’année ou plusieurs, il augmentera.
Garde.
Après c’est du poker, s’il se blesse ou est nul voir il sort du 11 de Liverpool, son prix risque de chuter énormément comme l’inverse s’il explose.
Pour ma part je suis avec cette équipe, une amélioration ? Sachant que je suis obligé de garder Gabriel pour le lien avec Wendell.
Ah je savais pas que les IF étaient évolutive. C’est plutôt cool ça.
Non t’a les 2, t’a les IF et les evolutives