C’est à dire ?
Je vais regarder ça, merci. Pour Fonte c’est trop lent. J’avais pensé à Kante au milieu mais 40k c’est cher.
@Forza > Les IF ce sont les carte du joueur de la semaine, les évolutive ce sont les noir qui font leur entrer cette Année.
En gros, ils ont fait une liste de 23 joueurs qui sont censés “percer” dans l’année. Si tu choppes la carte de ce joueur en noire (couleur d’ailleurs différente de la carte INFORM), cette carte évoluera au fil de la saison (pour l’instant c’est exactement les mêmes stats que la carte normale). Ces cartes, c’est les cartes évolutives.
Sur PS4 j’ai l’impression que la carte standard de Kanté commence à disparaitre, ce qui veut dire qu’elle va augmenter.
Je viens de faire une recherche simple de Kanté et il y a à peu près une vingtaine de Kanté (carte Jaune) et une centaine de noir à 100k.
Ah j’avais raté cette nouveauté
C’est bon à savoir en tout cas.
Bon les gars. Est ce quelqu’un peut m’expliquer le mode FUT ? Je veux commencer mais ça me parait compliqué, je pige rien à vos messages.
Ce n’est pas compliqué, on est tous passé par la, et pour te dire, c’est la premiere année depuis 2013 que j’arrive à réaliser autant de benef.
Kante est bloqué à 40k max et il n’y en a plus que 5, bizarre.
Pour les cartes évolutives celle qui pourrait être bien c’est Milik , il a des chances d’avoir ses stats augmentées. Higuain aussi
Je l’ai pris ce matin pour ça. 80K, franchement c’est un investissement intéressant. Pour peu qu’il ait un ou deux Up de plus…
Je suis entrain de me prendre la tête sur le défi “Titulaire” pour avoir un pack or, si quelqu’un a l’idée.
- 2 joueurs rare,
- 70 de collectif,
- jouez en 4-1-4-1
- Note de 77
Merci
Je connais un site qui te fournit les équipes les plus « efficaces », niveau qualité prix et pour atteindre les objectifs!
Bon, par contre je le donne pas hein, faut pas déconner, je veux pas non plus que tout le monde ici puisse bénéficier des packs des défis. Le niveau moyen sur FUT grimperait significativement ensuite et je perdrais trop de matches
Mais je n’attends rien de toi,
En même temps m’étonne pas de toi, mais j’ai trouvé le site.
Merci Julian
On rigole maaaaan, détends toi.
Julian, j’ai entendu parlé de lui sur MO et FME et je sais qu’il ne rigole pas trop. Il aime bien envoyer des piques. Je ne le prend pas méchamment loin de la, je m’en fou, mais je pense que si on commence à le chambrer je doute qu’il apprécie.
Peut être je ne le connais pas, juste de réputation MO et FME.
En tout cas, moi j’aimerais bien connaitre le site en question pour les équipes défis ?
‹ khof › moi aussi