⚽ FIFA 17

Je ne rigole pas? :hoho:

Faudra me dire quelle réputation alors. Et quelles sont tes sources… A part ceux sur FME qui ne me connaissent pas et ont fixé leur opinion sur les dires de 3A et Ozo sans me connaître, je vois pas. Si tu parles à ceux sur FME y’a 3-4 ans et plus, et à ceux sur MO… Je pense pas. M’enfin, le rôle du grand méchant me va très bien :hoho:

@Ferdi toi t’es sur Xbox, donc ça va, tu vas pas me piquer mes packs : FUTHEAD. Après j’ai pas regardé personnellement, demande à @Deco, d’après ce qu’il me dit, il l’utilise pas mal pour regarder.

1 « J'aime »

J’utilise tant Futhead que Youtube pour trouver.
Après l’idéal c’est de connaitre le nom du challenge en anglais.

Ah mais ils font ça sur Futhead :hoho:

J’y vais tout les jours :sac:

3 « J'aime »

On se détend un peu les mecs ;)

Futhead est franchement pas exceptionnel > Aucun prix d’affiché en temps réel, le meilleur c’est Futbin et sur Futwizz les mecs ont fait les compos.

1 « J'aime »

j’arrive pas à trouver une tactique qui me corresponde bien …

Je joue en 4-3-3 à plat, avec en consigne de presser un max et ça va pas trop mal.

Dit-il.

1 « J'aime »

Pierre Menes… Horrible.

4 « J'aime »

Et il parle très doucement par rapport à Mathoux.

J’ai passé les commentaires en anglais perso.

Sinon, qui dit du mal de @Julian ? Si y’a bien un mec qui n’a jamais eu d’histoire avec personne sur les forums, c’est lui :no:

2 « J'aime »

J’ai tenu un match, et je suis passé sur les commentaires allemand…

Et pendant ce temps la R. Sanches passe de 33k à 38k

Je pense que je vais me vendre Mané pour pourvoir faire le défi de créateur d’équipe avec Man City. Ca va revenir cher :hoho:

Connerie monumentale, un mec de twitter l’a fait et ça lui est revenu à plus de 150k pour un sterling qui ne se revend pas.
Garde tes crédits pour la chute des joueurs.

Oui c’est ce que je viens de voir :hoho:

Bon la j’ai pris des joueurs qui sensiblement vont améliorer ma team donc c’est pas perdu, mais je n’irais pas chercher le Sterling :hoho:

Puis il y a un autre défi avec un Del Pierro Légende en prêt …

Et moi :no:

Commentaires desactivés c’est encore mieux :sac:

Mais lol ce jeu

La Liga Nos en cours pour le défi Créateur d’équipe.

Faut remplir 18 teams de 11 joueurs correspondant à chaque équipe du championnat.

Toi tu violes trop de drosophiles pour que je te place dans la même catégorie. :no:

1 « J'aime »