Du coup j’ai checké mes cartes aussi. J’ai vendu une non rare Silver 3000
Y a pas mal de credits à se faire avec les silver, surtout avec certains Belges qui courent à 90/95.
Quand on voit la carte de Kanté qui était bloqué à en enchère max à 40k, aujourd’hui il est bloqué à 80k, autant dire qu’il va augmenter. Dembele est passé de 10k à 14k.
D’habitude j’ai les commentaires en Italien, mais je voulais voir ce que ça donnait en Français… Pierre Menes est totalement inutile, et sa façon de parler donne envie de me tirer une balle.
Bon du coup je commence doucement FUT, en hors-ligne pour m’habituer au jeu. Je claque mes récompenses, histoire de vite monter en crédit et tenter une Bundesliga. En tout cas je trouve que le jeu a vraiment changé. Il est plus compliqué à jouer, mais tellement plus kiffant.
Kanté acheté 39k revendu 50k à l’instant.
T’es vraiment gagnant avec les 5% que récupère EA ?
C’est probablement qu’on était habitués à Sauzée, mais honnêtement Menes c’est une catastrophe. Il manque d’entrain, il doit avoir enregistré 4 phrases tellement elles reviennent souvent. On dirait qu’on lui a dit qu’il avait un cancer juste avant.
Oui très largement.
Ils prennent quand même 2 500 crédits dans l’histoire, c’est fou.
D’ailleurs, j’ai jamais compris le pourquoi du comment de cette taxe ?
Ben y en a aucune je pense. Le jeu en a rien à faire de récupérer des crédits, c est juste histoire de t en enlever pour un profit moins grand donc forcément les packs sont moins accessibles, les grands joueurs pareil donc les gens iront plus facilement acheter des points fifa : monnaie.
Enfin c est une théorie y a peut être une explication mais je vois pas laquelle clairement.
Ah c’est sur, il prendrait rien ça ne leur changerait pas la vie à EA, vu qu’il ne gagne pas d’argent dessus.
Tu fais donc partie des gens qui passent leur temps à acheter des joueurs pour les revendre plus cher, ce qui augmente tout les prix pendant 6 mois pour que vous achetiez des joueurs de niqués pour violer tout le monde, avant de tuer totalement le marché.
C’est bien.
RAGEUX.
Et ben même pas tu vois, j’ai 140k et je joue avec Masuaku. Comme quoi les apparences sont souvent trompeuse.
#Pace
C’est quoi ta/tes équipe(s) ?

Mes 2 équipes pour le moment :
Bundesliga :
Malli joue aussi au poste de MOC j’alterne entre les deux par moment.
Liga Santander :
Alvaro est trop léger il faut que je le remplace assez vite par plus costaud. Savic un peu plus tard il tient plutôt la baraque.
C’est très léger pour le moment mais bon j’ai peu de crédits donc on fait comme on peut pour le début.
Par contre les blessures c’est abusé on se croirait dans FM.
J’aime beaucoup ta Liga, me demande pas pourquoi
EDIT: Tu n’as pas des meilleurs liens en mettant Saul à droite ?