⚽ FIFA 17

Saul est comment ?

Il est à 80 :sac:

1 « J'aime »

Je savais que tu aimerai (Vietto, Atletico).
Si j’ai de meilleurs liens mais comme j’étais à 100 en collectif j’ai pas cherché à optimiser :sac: Merci :heart:

@Deco : Je t’ai déjà répondu si t’as Alzheimer c’est ton problème.

1 « J'aime »

N’empêche que je joue avec Mangani et Rolan.

Je n’ai rien à cacher,

• Sanches 15k
  • Dembélé 3,5k
  • Coman 8k
  • Ben Yedder 3k
  • Gabriel gratuit
  • Coquelin (pack Hybrid)
  • Doucouré (pack Hybrid)

Je vois que t’as finalement opté pour la paire Fonte/Guerreiro. :denzel:

Oui et j’ai Modeste que Deco m’a conseillé également.

Maintenant je vais tout revendre sauf Gabriel et Doucouré que je ne peux pas. Je risque d’avoir pas mal de crédits.

EDIT: Je viens de faire l’Hybrid 8

1 « J'aime »

Et obtenu quoi ?

Le seul gros joueur que j’ai obtenu c’est Falqué IF que j’ai revendu 13k

Sinon c’est tout des petits joueurs qui partent entre 1k et 5k pas plus, j’aurais pas eu Falqué, la revente du pack te redonne ce que tu as investit, après c’est pas de chance, un collègue avec l’Hybrid 6 à tiré Zlatan.

Voilà l’hybride que je me suis fait pour faire tourner avec ma Premier League. Equipe très efficace, notamment dans la conservation du ballon. Je tourne à plus de 60% de possession, une moyenne de 15-20 frappes par match et j’en concède très peu. Un peu comme mon équipe de PL en fait. Le système fonctionne bien et le milieu est un régal. Au rayon des joueurs qui m’impressionnent le plus :

1. Koulibaly : quel monstre. J’ai Kos’ dans mon autre équipe, mais je trouve le napolitain au-dessus. Il est intraitable. Rarement eu une telle sensation avec un DC dans FIFA.
  2. Hamsik : il est partout, il passe, il marque… THE milieu de terrain.
  3. Allan : c’est la très très bonne surprise lui, parce que je l’attendais moins. Le mec récupère un nombre de ballons… c’est indécent.
3 « J'aime »

Eder - Gabbiadini en pointe c’est du très bon bordel. Je m’éclate avec eux.

Mais je pense changer ma team 100% italienne pour une Série A. Les défenseurs centraux italiens qui tiennent la route sont hors de prix, et mes défenseurs actuels ont du mal, surtout dans les duels aériens.

Beaucoup en disent du bien de ce Berardi mais est il bon ?

Clairement pas mon coup de cœur on va dire. Il est correct, mais Cuadrado me fait envie, ne serait-ce que pour les gestes techniques. Je trouve qu’il a du mal dans la finition le petit Berardi.

Alerte @Hoshi, Alerte @Hoshi

@Julian Ok, merci.

@skap ??

C’est juste pour qu’il vienne donner son avis sur le joueur. :calm:

Je n’avais pas compris, sorry.

Oui il est plutot bien Berardi, à vrai dire il ne sont que deux en ailier droit italiens potables, Berardi et Candreva, avec le bon downgrade que s’est pris le second, Berardi s’impose.

Tu oublies Bernardeschi. :no:

Il n’a pas une note énorme, mais sur cet opus il a l’air vraiment bon. Je m’éclate bien avec lui sur le côté droit.

J’aurai plutot dit Cerci alors, mais bon, ils sont en dessous hein.