Ah oui c’est sûr qu’ils sont en dessous de Berardi/Candreva. Mais vu le faible prix, ils sont intéressants à prendre.
Je suis parti sur 50 boules de pack (coucou aux dégénérés de la team pack ) rien de fou (étonnamment je sais) à part Martial et quelques jours à 5/6/7k. Etant donné les prix actuels, pas trop eu envie de tout investir now donc je suis parti sur une équipe France/L1, j’aime bien et elle est vraiment pas super chère. Seul truc bien relou, les postes de certains joueurs (qui sont wtf d’ailleurs) qui bloquent un peu pour certains systèmes. D’ailleurs même les systèmes proposés manquent tjrs de profondeur -_- (veux un vrai 4231 avec des MO)
Bancs : Toulalan, Jessé, Palmieri (les trois packés), Lemar, Fékir, Falcao, Nasri, Saivet
Ceux que je kiffe à mort si vous voulez faire des équipes sympas et pas chers : Mapou énorme dans le jeu au duel et en vitesse, Fabinho le Vieira du pauvre, il vaut quedall et est un excellent box to box super complet et physique
Et j’ai 70k de côté du coup en attendant un market moins foufou et un bilan 6-1-1
Je viens de terminer “l’hybride 10 Ligues” j’ai chopé un pack pretium joueurs (D. Silva, Benteke, Musonda, Hart) et pour avoir terminé les 4 “Hybride Ligues” j’ai chopé “Martial” et bien entendu j’ai tout revendu pour choper environ 90/100k,
Un total d’investissement d’environ 25/35k pour les 4 ligues, j’ai revendu pour environ 160k. Maintenant je m’attaque aux hybrides pays.
Pour la ligue ça va encore, par contre quand tu feras l’Hybride League/Nations tu vas en chier, il faut des joueurs avec le bonus fidélité.
Sur l’hybride 11 il fallait 1pt de fidélité, j’ai du jouer avec Merino.
On n’a pas eu les mêmes packs :(
En 5 ans de Fut, Silva, Hazard et Yaya Touré sont les deux plus gros joueur que j’ai obtenu, revendu 50k.
J’ai eu un CR7 une fois Je me suis gavé avec les 1.000.000 de crédit
J’avais revendu à l’époque j’avais gagné pas loin de 200 balles.
Hazard TOTS comme plus gros joueur pour moi dans un pack. Sur FIFA 15. On s’était gavé avec Cacau à l’époque, TOTS sur TOTS. Bon, lui depuis il continue à choper des joueurs de malade un peu tout le temps
Personne ne peut détrôner @Kamy pour ça.
J’ai fait mon @Hoshi :
Personne se souvient de Beye?
Chopé dans mon pack Cadeau Argent du jour
Chicharito IF en pack cadeau des tâches manager et Balotelli IF sur un squad building
Amazon en ralant que tu l’a pas reçu 0€
Merci de le reconnaître :P
Le plus gros joueur que j’ai eu en pack, c’était Neymar l’année dernière.
Là je viens de prendre 2 200 points FIFA. J’espère avoir au moins un gros joueur.
Oh tu sais il y en a qui claque 40 balles et qui n’obtienne rien hein.
Comment est-ce possible ?