⚽ FIFA 17

Sur X1 il y’a le défi de création d’équipe sur Del Pierro. Il faut faire une équipe avec au moins 8 joueurs du Sydney FC

C’est Del Piero bordel de merde. :no:

1 « J'aime »

Bah j’ai rien eu du tout… :no:

Juste un ou deux joueurs à 2/3k et Ross Barkley.

Piero :tommy:

1 « J'aime »

j’ai galéré pour le squad building mais j’ai eu godin :slight_smile:
sympa l’animation d’ailleurs :slight_smile:

J’me suis fait troller par EA, j’ai eu un Higuain Evo… en prêt.

Et un Mustafi Evo :bave:

Avec le style de jeu basé sur la possession, je vais tenter cette tactique :

Je pense que ça peut être pas mal.

1 « J'aime »

J’ai terminé le mode Aventure et pour une première expérience c’était assez sympa je trouve, bon il y a quelques défauts mais rien de trop méchant.

C’est dommage que ça s’arrête après une saison mais c’est sympa de pouvoir jouer avec ton perso sur FUT, du coup je vais me chercher une PL pour avoir mon Hunter en pointe histoire de m’amuser.

Je pense qu’il est possible de remporter le titre (j’ai fini quatrième ou cinquième avec les Hammers) et ça serait sympa d’avoir une cinématique en conséquence. J’ai remporté la FA Cup avec un doublé face aux Spurs de ce petit con de Walker. D’ailleurs à la fin du match on va lui serrer la main, on devrait pas. Vraiment. :no:
On est également sélectionné pour jouer avec l’équipe nationale, dommage qu’on ne puisse pas faire un match juste pour le fun.

J’espère vraiment qu’ils continueront à travailler ce nouveau mode de jouer pour le développer un peu plus sur FIFA 18.

Je pense qu’ils voulaient vraiment tester le nouveau mode de jeu, voir si l’envie et l’attente des joueurs était vraiment présente pour pousser beaucoup plus le truc l’an prochain. Ils passent derrière NBA 2K qui fait ce mode depuis maintenant 4-5 ans, difficile de les comparer entre eux. Dans tous les cas, c’est très prometteur même s’il manque beaucoup de possibilités et que les choix et le scénario sont bien linéaires (mais c’est également le cas sur 2K donc bon…), cela apporte un peu de fraicheur à ce jeu.

Petite video pour ceux que ça interrese afin de faire les défis.

EDIT: Par contre faites attention, il fait l’équipe mais à un moment il fait une erreur ou je ne sais quoi et vous explique pour le collectif de l’équipe 2 à 100%.

1 « J'aime »

Moi en revanche j’attends que les prix soient au plus bas pour faire les defis creation d’equipe, c’est trop chaud la, le moindre or pourri coute 700 credz, j’ai pas envie de payer 8k de joueurs pour avoir 1000 credits et un pack or quoi :hoho:

Tu t’enflammes.

Un peu

Ta craqué :fearful:

Je suis entrain de les faire, j’en suis à la Difficile et avec les ventes des packs j’ai rien dépensé au final pour l’instant.

Je viens de regarder, en effet ça a baissé la depuis 2 jours, my bad.

Mais c’est quand meme 500 :no:

Non mais c’était surtout pour souligner que tu sais pas utiliser le “k” après un nombre. :aulas2:

1 « J'aime »

Putain je viens de me relire, je suis un âne.

(J’ai encore une belle gueule de bois aussi)

1 « J'aime »

Moi j’ai du perdre 20k à faire 3 équipes… Car rien dans les packs.

Dans les défis, il me reste que le Difficile de l’hybride Ligue/Nation pour le boucler, mais je suis obligé de jouer des matchs pour avoir le bonus fidélité.

J’ai même fini le Del Piero ( aka @skap ), mais j’ai eu de la merde :sac: