⚽ FIFA 17

Money Money

2 « J'aime »

Bon les autres années le FUTMAS c’était genre des packs spéciaux et des cadeaux sur l’App Web si je dis pas de bêtises. A voir si en plus ils font une équipe spéciale ce coup-ci.

Carte spéciale Papa Noel dédicacée pour @Guigui

2 « J'aime »

Il y a des DCE avec De Rossi et Parolo à gagner @Hoshi

3 « J'aime »

Oui et putain c’est cher leurs conneries, j’ai claqué 150k juste pour parolo. Je sais pas si je peux lacher autant pour de rossi serieux :/

Quel coup de génie n’empêche d’EA d’avoir inventé les DCE pour réguler le marché :clooney2:

Bon du coup, j’ai un peu attendu d’un petit blackout avec mes 900k en vain, dire qu’il y a trois/quatre semaines les prix étaient bien plus bas. (les gens ont du pas mal anticipé le blackfriday sur cette pérode)

Je suis reparti avec ça, une BPL comme @Hoshi aime tant les jouer :titi2:

Je kiffe bien jouer avec pour le moment

1 « J'aime »

Marhez :bave:

Combien il t’as coûté ?

Plus cher que ce qu’il coûte actuellement, dans les 250k, je pense que tu peux le trouver vers 200-220 now. Avec ses notes et la “faiblesse” du poste en PL, je pensais pas que ça descendrait trop, du coup moins je me dis que ça peut remonter un peu

C’est le sur-kiffe sinon, ultra-technique, ok physiquement, ses passes en profondeur sont une tuerie. Honnêtement j’ai tjrs galéré avec les 4-3-3 mais avec ce trio c’est parfait car Mahrez est ultra-bon et complet au max.

Smalling Bailly ça doit bien déménager aussi :hoho:

C’est la paire la plus rentable du jeu à ce poste, y a pas de secret, tout le monde les utilise :chirac:

Kos - Mustafi pour moi et j’aime bien. Mais je pense que Bailly va venir remplacer l’allemand à terme.

Tain j’ai fait De Rossi aussi, ça m’a couté quasi 200k

EA c’est des putes :no:

Imagine avec Aubameyang aujourd’hui :sadboy:

J’ai plus que 80k tfaçons :hoho:

Woké EA. Les serveurs en mousses bordel.

@Deco lance un match, il en est au choix des maillots. “Déconnexion des serveurs”, ça lui compte une défaite. On fait un match amical, hop, on se tape les deux le message, ça compte comme si les deux on avait RQ. Je lance un match ensuite, je gagne 2-1… “déconnexion des serveurs”, ça me compte comme une déco et donc une défaite… bande de gros FDP.

1 « J'aime »

Pendant que moi je galère avec mes 4k économisés. :sac:

Je regrette tellement d’avoir claqué 150k crédit dans des packs, mais le jeu m’avait tellement saoulé que je ne comptais plus jouer et j’ai donc niqué mes crédits bêtements.
Mais là je m’y remet doucement, je me suis fais ça :

Faut que j’économise 50k pour un gros DC et quelques subs.

1 « J'aime »

Bonucci-Chiellini c’est indispensable. Oublie Buffon, Donnarumma 84 est parfait. Marchisio pas indispensable, mais teste Parolo et Sturaro, ils sont etonnants. De Rossi est trop tout le temps devant.

Sur l’attaque c’est parfait.

Moi je sais meme plus ou foutre mes milieux :hoho:

ça m’empeche pas de me faire rape par des cheap bpl, mais je perds avec honneur

Parolo je l’ai comme remplaçant, et je le fais souvent entrer à la place de De Rossi. Après c’est vrai que De Rossi se porte beaucoup vers l’avant, mais j’ai l’impression qu’il gratte beaucoup de ballons très haut justement. Quant à Parolo, c’est plus pour apporter un esprit de conservation du ballon, je le trouve vachement bon dans ce rôle.Giogio84 est cher ? Je l’avais déjà pris avec sa carte normale et il m’avait bien plu. Après ouais, j’économise pour Bonucci - Chiellini. Je suis bien parti, je suis monté à 6k crédit. :sac:

Ta team me fait rêver bordel. :no:
Par contre je trouve qu’on manque vraiment de DG en Italie. Antonelli est pas mal sous-côté aussi j’ai l’impression.

Parolo est juste énorme.

Il me faut le Fekir du SBC :bave: