⚽ FIFA 17

Elle me plait bien, Fekir est indispensable par contre? Je verrai qui je peux mettre à sa place, c’est totalement con mais moins je mets de lyonnais dans l’équipe mieux je me sens :sac:

Je vais essayer de gratter des crédits vite taif, me monter ça et je lameliorerai petit à petit du coup. D acc je verrai ça par la suite les DCE du coup. C’est quoi le défi entraîneur? Un nouveau truc?

Lucas p-e ! mais Fékir est vraiment plaisant et je l’avais même titulaire dans une équipe à 800k, franchement l’est top

Le défi entraineur (je me trompe p-e sur le nom) ce sont la dizaine de défis à la con pour que tu sois familiarisé avec FUT quand tu crée ton équipe (genre mettre un contrat, changer un poste, des trucs à la con) mais à la fin t’as des récompenses

N’hesite pas à ratisser https://www.futbin.com/ sur la base de données, tu mets quelques critères (fr, l1 etc) et tu classes via le prix comme ça tu vois où tu peux vite agrémenter ton équipe

1 « J'aime »

Si seulement en vrai il retrouvait le niveau FIFA !

Je le testerai alors, j’avais fait une exception sur Lacazette l’année dernière parce que c’était le seul potable.

Ouais je vois tout à fait, écoute merci bien je vais tenter de me monter ça vite fait et je verrai ce que ça donne. Merci pour les liens aussi ^^ !

C’est une blague EA?Ils me disent que l’accès a un match est temporairement indisponible ça vous le fait aussi?

Non, quand tu as ce message = bannissement des serveurs pour l’ensemble de tes jeux EA.

Hein? Pour quelle raison? J’ai jamais rien acheté sur leur jeu. Et je fais comment la du coup?

Je sens qu’ils vont me les briser.

Je pense que le mieux est de contacter le service EA via email ou tchat direct.
Mais ça semble baiser pour ton compte, tu devrais revendre le jeu pendant qu’il est encore temps.

1 « J'aime »

Non sérieusement. T’es un peu le pro du troll ici donc je vais me méfier :sac:

7 « J'aime »

Du coup je suppose que c’est juste les serveurs dd merde d’EA? Je peux même pqs lancer une compétition solo, la par contre on atteint un niveau extraordinaire quand même…

Tous les services FUT sont en maintenance, t’es pas le seul qui est touché.
D’ailleurs le championnat de France se joue en ce moment même à l’Olympia mais ils peuvent pas jouer. :hoho:

5 « J'aime »

Je me doute bien que c’est pas que moi mais c’est quand même dingue de tels soucis de serveurs…

Welcome to FIFA.

SBC du jour Dybala min 300K Toprak assez simple et Gameiro idem on va dire que les deux derniers 90K c’est faisable pour les deux

@Hoshi ton Balo est arrivé

Ce Dembele IF qui pourrait de mon côté remettre en question toutes mes certitudes actuelles :questlove:

3 « J'aime »

TOTW de gros porc.

C’est la carte bleue de @Forza qui pleure :no:

:dsk: ma carte bleu se porte bien

2 « J'aime »

Putain Balo + Rugani, DOWANT

Tout doucement je commence à monter mon équipe, je me suis fait un kiff avec Beric qui mine de rien plante beaucoup et est parfait en pivot, prochains achats ce sera un gardien (subasic je suppose) et un très bon milieu pour remplacer Matuidi en prêt. Bernardo Silva est excellent pour que dalle.