⚽ FIFA 17

BALOTELLI NOIR (oui il l’est déjà) DANS UN PACK. OKLM

3 « J'aime »

J’ai eu les 2 pour moins de 90k, à la bien

Je l’ai vendu 85k, du coup je me suis monté une équipe autour de Payet en BPL (Gundogan, Ramsey et Matic sont des monstres au milieu).

Dès conseils pour les DCE hybrides Ligues? Je regarde des tutos des trucs du genre mais forcément les mecs ont mis le prix des joueurs ultra-haut…

Donc si vous avez des conseils sur qui et comment prendre, quels défis en priorité et pour le moins cher possible, je prends !

Regarde sur futhead.com ;)

Nouveau test

https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=k5BVEKqZnMrt6:FFA17PCC

On va voir ce que ça donne.

De Rossi je me demande si Parolo c’est pas mieux, pareil pour Bernadeschi que je vais tester, mais qui pourrait rapidement perdre sa gache au profit de Insigne qui descendrait

Mais pourquoi tu joues pas simplement avec de vrais joueurs plutôt qu’avec des italiens ?

1 « J'aime »

Je sais pas, j’aime le kif de n’avoir que des italiens, je prends + de plaisir à jouer et j’ai + de motivation.

J’ai quasi 1.3m de credits de joueurs la, je pourrais monter un gros truc comme tout le monde mais ça me fait pas kiffer.

:hoho: on dirait que t’as une équipe de peintres en disant ça

Fatigué que tu es

2 « J'aime »

Au moins t’as la meilleure défense centrale du monde. :calm:

1 « J'aime »

On a créé un compte avec mon pote pour jouer à deux quand il passe chez moi.
On grimpe petit à petit, division 5 pour l’instant. On se débrouille mieux que prévu, vu notre niveau.


Par contre abusé, on a du rencontrer 4-5 équipes niveau draft avec plusieurs légendes (minimum 3) et des Ronaldo BU, etc. C’est si facile que ça d’avoir ce genre de joueurs cette année ? Puis encore plus abusé de les rencontrer dans des divisions de merde.

Non, pas vraiment après à part si tu les joues en D1, en général quand tu vois ce genre d’équipe dans ces divisions, tu sais bien que le mec vaut pas grand chose

Ah ouais non mais clairement, ils sont généralement complètement KO.
Ça doit être super triste de mettre autant d’argent pour se faire frapper par Sio et Braithwaite quand même.

1 « J'aime »

Montée en d5 validée avec un nouveau titre, je commence à vraiment bien aimer mon équipe, un mélange ligue 1 / France. J’ai pris Rémy en pointe pour le ttester a la place de Gameiro avec qui j’arrivais à rien, c’est sympa. Je viens de prendre Pastore, pour densifier le milieu encore un peu, si il me plait pas je reviendrai et tenterai Kante. Mangala est très solide défensivement aussi.

Je trouve qu’il est plus agréable cette année le jeu quand même, mais les soucis dans la finition sont toujours aussi chiants (j’ai une moyenne de 17-18 tirs par match, une douzaine de cadres mais que 1, 94 buts par match… )

1 « J'aime »

Pareil qu Avec Ferdi je joue en saison Avec un pote on est monte en D1 compliqué à gagner !

Bon quand ça rentre ça rentre…
Un immense respect au mec qui a tenu jusqu à la fin en jouant correctement (mis a part une sortie avec le gardien balle au pied à la 85 ème minute), sans mettre le micro pour insulter ou autre.

Respect au mec de ne pas avoir quitté.

Petite equipe L1 pour commencer FUT :

https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=fAnQT7OFnqj:FFA17XBO

Si vous avez des conseils pour l’améliorer.

Elle est pas mal pour débuter, j’inverserai juste Draxler et Gonalons pour avoir un mec plus solide devant la defense.

Hesite pas à fouiller futhead pour mater comment sont noté les cartes par les joueurs, c’est assez parlant

J’ai fait un 8-0 hier sans que le mec quitte. Étonnant et malheureusement rare ces spécimens :chirac: