⚽ FIFA 17

Nous en club on a été jusqu’à 14, et ils ont fini par RQ à dix minutes de la fin :hoho:

C’est lui qui t’a mis 8 0 ?

@Xso Ca te parait incroyable que je mette 8 buts, hein?! :schboyq:

Faut dire que le niveau en division 7 est faible…

Chiellini IF dans la nouvelle TOTW :heart:

Ca va couter bonbon par contre, j’ai que 250k je pense pas que ça va suffire :confused:

600k :horror:

2 « J'aime »

J’ai lâché un peu Madden pour commencer sur FUT, il y a du monde qui joue sur PS4 pour faire quelques matchs ?

Des conseils pour les noobs également ? Je ne comprends pas tout au niveau de l’utilité des coachs (et des autres staffs aussi) notamment.

1 « J'aime »

Moi je suis sur PS4 ouais.

Les coachs ajoutent des liens (chemistry) entre tes joueurs, et certains ajoutent des contrats lorsque tu en achètes, ou d’autres petites options (défense, tirs, gardiens). T’as tout ici : http://nouveaufifa.com/fut-utiliser-cartes-personnels-fifa-17-entraineurs-forme-gardien-kines-272.html
Si tu veux commencer par une petite équipe sympa, test une Ligue 1. Joueurs pas chers, et assez bons. T’as aussi les joueurs du championnat portugais qui sont intéressants pour débuter.

1 « J'aime »

Si tu veux m’ajouter pour faire quelques matchs à l’occasion : val_47

J’avais une L1 avant mais j’ai tout lâché pour me faire une Serie A avec laquelle j’accroche bien : Perin - Alex Sandro, Koulibaly, Manolas, Peres - Biglia, Medel - Banega, Sosa, Fernandez - Icardi.
Ma prochaine cible est un gros MC pour mettre à la place de Fernandez.
Après, j’aimerais bien Higuain à la longue et surement un Dybala MOC car Sosa plante énormément je trouve.

Merci pour le lien, je vais zieuter ça dans la soirée !

Ah tiens mon équipe en ce moment :

Très deçu par Gabbiadini par contre

La mienne en D3 et je viens de commencer les matchs 2 matchs 1V et 1D.

T’as déjà une bonne équipe pour un noob :laporte:
Pour ton MC je te conseille Khedira ou Allan, je trouve les deux vraiment bon tant défensivement qu’offensivement. Khedira est meilleur dans le relai et Allan meilleur au niveau des frappes surtout je trouve.

Mes deux équipes du moment.

Serie A

France

1 « J'aime »

Rho les 532 bien cancer :murphy:

1 « J'aime »

En ce moment je joue avec ça. En FUT C je mets des cartes formes. La semaine si je joue je fais tourner avec une Ligue 1/française :

Et j’ai encore 600k que je pourrais investir sur un ou deux gros joueurs (Pogba pour la francaise par exemple), mais bon là ça tourne bien, pas de raison de changer :no:

2 « J'aime »

Enfin remporté la division 1 en saison!

1 « J'aime »

Voici mon équipe actuelle :

Belle équipe de cochons :no:

Sterling violet je regrette tellement de pas l’avoir fait… Sa version normale je la trouve déjà abusée. Le Hazard violet, je viens de tomber contre en FUT C. C’est tellement rageant. Tu vois venir ses scoop-turns, tu les anticipes et ça passe quand même. Je me prends trois buts comme ça. Heureusement que Salah en met autant de l’autre côté, je gagne 4-3 au final. J’assure Or 3 déjà, me reste dix matches pour faire un peu mieux.

Mais de manière générale les cartes spéciales violettes et bleues des SBC sont juste cheat. Toi qui en a trois, t’en penses quoi?

1 « J'aime »

J’avoue qu’elle me font bien plaisir. Hazard m’a coûté une couille et demi mais c’est abusé comment il est bon et il me sauve la mise.

Sterling est bon mais sans plus.
Alli est excellent, il a remplacé Silva dans mon équipe et son physique fait des dégâts au milieu.

J’ai aussi Son sur le banc, mais Hazard est vraiment meilleur.

Je n’avais pas fait Ibra et D.Costa car trop cher.

Le prochain risque d’être Lukaku mais il risque d’être cheat. Je vais commencer à capitaliser sur des Belges.

Ouais Lukaku j’ai commencé doucement à investir sur des joueurs d’Anderlecht… j’espère que ce sera pas Kane du coup.

Si c’est Lukaku je le fais, sûr.

J’ai un doute que le fait qu’il vont pas inclure son frère mais il plafonne déjà à 5k.

Tu as investi sur qui ?

Pour moi ça va revenir cher sur les joueurs PL

il risque aussi de demander une équipe de belges avec un gros rating