⚽ FIFA 17

J’ai Courtois et Lukaku, je vais investir sur du Alderweireld et Vertonghen

Je pense qu’il va y avoir une Belge, une avec des joueurs de Chelsea/Anderlecht et Everton peut-être, et une avec, je pense, les joueurs des clubs affrontés par Everton ce mois-ci.

Je vais investir pas mal sur des joueurs d’Anderlecht, je vais me prendre des joueurs Belges de BPL, un ou deux IF avec, et des grosses notes de Chelsea aussi. Genre du Terry par exemple.

Je me demandais du coup, y’en a qui arrivent à faire régulièrement du Elite en FUT Champions? Et c’est quoi les meilleurs joueurs que vous avez chopé dans les récompenses? (A part Hoshi, ce cochon qui avait eu CR7 :no: )

Pas assez de temps sur le Week-end pour le faire
Et sûrement pas assez bon aussi ^^

Toute manière, le seul vrai joueur de FUT c’est @Malko.
Strictement 0€ dépensé depuis 2011, contrairement aux autres.

3 « J'aime »

Pas exactement. J’ai eu mes moments de faiblesse sur le 15 je crois :wut:

Par contre 0€ investi chez EA depuis l’acquisition de FIFA16 :trump2:

1 « J'aime »

Daaaaaamn, un mythe s’effondre.

1 « J'aime »

Ouais enfin mis à part toi, tout le monde s’en bat les couilles je crois :travolta:

2 « J'aime »

Je ne savais pas que tu cherchais l’attention des autres. :clooney4:

1 « J'aime »

Où et quand ai-je dis que je cherchais l’attention des autres ? :jags:

Je viens de me qualifier pour mon premier FUT Champions, je suis ému.

A moi la rage et le 5-35 ce week. :sac:

3 « J'aime »

Bon bah le joueur du mois est Kane, j’avais investi sur des Alderweireld donc benef ^^

Le glitch existe toujours ??? 4 déconnections d’affilées !!! Ca me rend fou cette merde !

Hier j’ai fait neuf matches :

Déconnexion
Victoire
Victoire
Victoire
Victoire
Déconnexion
Défaite
Victoire
Match injouable. Au début je surdominais, et d’un coup, hop j’avais quatre secondes de délais. L’équivalent d’une déco pour moi, j’ai du finir par quitter.

Donc bon… les serveurs sont juste en carton, ça vient pas de toi.

Sauf qu’ils ne demandent que des milieux et attaquants de Tottenham :waitwut:

J’ai vu après :/

Je t’ai dit parce que j’en avais aussi pris un…

Sinon quatrième déconnexion du weekend, j’ai pas encore fait la moitié des matches… au moins ça va vite comme ça. Mais bon, moi qui espérais au fond de moi tenter d’aller chercher Élite ce weekend, c’est déjà foutu quoi. Quand tu pars avec un handicap de -4…

Je confirme ce qu’une personne a expliqué sur un forum, apparement le glitch existerait encore. Match nul ou défaite et qu’il quitte, le match serait a rejouer pour lui et pour nous.
Maintenant pour y remédier d’après certains, au moment ou il met pause il faut vite appuyer sur “reprendre le match” pour que ca lui compte une défaite.

En D3 je viens d’aligner 7 victoires consécutives puis je monte en D2 et bim 5 défaites d’affilées. A rien n’y comprendre.

Bon bah aujourd’hui que les serveurs allaient mieux, je fais un 9-1… Ma seule défaite c’est contre cette équipe :

Ca change tout de suite quand le jeu est fluide… Enfin bref, je termine à 25. Avec mes quatre déconnexions… y’avait donc bien moyen d’aller chercher Elite. Ca me gave un peu…

Question sérieuse, je vois que quasiment tout le monde a des équipes de porcs avec des cartes de toutes les couleurs.

Tout le monde lâche de la thune, ou EA a élargi l’accès à ces cartes boostées ?