⚽ FIFA 17

Pas moi, je suis juste avec une Ligue 1 et j’ai pas mis 1€. Je joue avec ca et je suis en D4.

Bah tu as quand même 6 joueurs IF et un TOTY.

Ils doivent avoir rendu ça plus accessible du coup. Merci !

Non ce n’est pas un TOTY, c’est le créateur d’équipe. j’avais réussi a faire de l’AR au debut du jeux, mais maintenant vu que je n’y arrive plus et bien je fais avec le peu de credits qu’il me reste (100k).

Germain 15k
mBappe 13k
Falcao 20k
Pallois 11k
Carrasso 13k
Thauvin 16k

J’ai vendu Plea.

C’est quand je vous vois parler de 100k crédits comme d’une petite somme que je m’interroge :no:

J’ai dû réussir une fois à économiser cette somme, cétait sur FUT12 pour acheter Ibrahimovic du Milan AC :calm:

1 « J'aime »

Par rapport a beaucoup, oui 100k c’est rien.

1 « J'aime »

J’ai une équipe tout ce qu’il y a de plus basique également (et juste 20000 de crédits) :

Bilan du FUT Champions : 16-24.
J’ai commencé par un vilain 2-13 vendredi en plus. :hoho:
Un pote m’avait dit de ne pas jouer le vendredi, j’aurais du l’écouter. Du coup, un peu dégoûté au final, l’Or 3 et la qualif auto (c’est bien ça ?) étaient jouables sans ce départ catastrophique. Après j’ai bien progressé sur le week, notamment dans les deux surfaces même si ça reste encore très loin d’être parfait.

J’ai rencontré de ces équipes par contre dès fois. Je savais que je n’avais aucune chance avant même le début du match. Mention à celle avec Suarez et Messi TOTY et un Ronaldo à plus de 90 aussi.

1 « J'aime »

Y’a FUT Champions maintenant. Je suis pas un très bon joueur, mais malgré mes quatre déconnexions j’ai fait Or 1 ce week-end. Ca va me faire 50’000 crédits + deux packs Jumbo joueurs rares. Si j’avais fait quatre victoires de plus, j’avais un pack EDS Premium (trois joueurs IF de la semaine) + un pack jumbo joueurs rares + 70’000 crédits.

Donc oui, forcément ça va beaucoup, beaucoup plus vite. Et à la fin du mois, selon ton classement, t’as un bronze IF du mois, ou un argent IF du mois, ou trois Or IF du mois, ou 11 Or IF du mois… ou si t’es top 100, 44 IF (+1 légende sur Xbox).

Après je pense que du coup, vu l’ampleur qu’a pris ce mode, les gens mettent encore plus d’argent. T’ajoutes à ça les SBC et les cartes spéciales qui vont avec… Je joue à FUT depuis des années, je suis jamais tombé sur autant d’équipes monstrueuses.

1 « J'aime »

16-24, t’es vraiment pas loin des 18 qui effectivement te qualifient automatiquement pour le week-end suivant.

Perso, après deux week-ends où j’avais fait 24, je passe à 25. Mais c’est frustrant d’avoir eu mes quatre déconnexions. Si j’avais gagné ces quatres matches (je gagnais dans deux cas, un y’avait 1-1 et je dominais et le premier… bah c’était le tout premier match du week-end et j’ai été éjecté après trente secondes), j’aurais été Elite 3 et j’aurais eu un pack Equipe de la Semaine…

Ton bilan reste franchement pas mal vu ton équipe. Un joueur que je te conseille, c’est Allan. Il est énorme. T’as qu’à voir mon équipe et te dire que j’ai 600k de côté que j’utilise pas pour un autre MC, tellement je le trouve bon!

1 « J'aime »

Ah oui en effet, des récompenses à 50k comme ça :obama2:

Mais du coup, les mecs qui sont vraiment hyper forts, t’imagines les récompenses.

Celui qui fini premier par exemple, il a :

250’000 crédits
1 pack EDS Ultime (11 joueurs Or IF de la semaine)
4 pack jumbo joueurs rares (c’est les packs à 100’000 crédits)

Le top 10, c’est la même chose avec 50k en moins.Enfin voilà, y’en a qui font quasiment tout le temps top 100, c’est 125k, le pack avec onze joueurs de la semaine et selon où t’es, t’as 2-3-4 packs à 100k. Et à la fin du mois, ils ont en plus des packs avec 44 joueurs en forme du mois écoulé. Forcément, après plusieurs mois, ils ont tous des équipes démentielles.

J’imagine :sacco:

Moi j’ai claqué comme une victime.

J’ai du mettre bien 30e dans des coins avant de m’en faire sauter 600k avec avertissement de ban, et j’ai du mettre quasi 70e dans les points en passant par IG.

Je t’ai fait confiance et j’ai pris un Allan. J’espère ne pas être déçu. :no:

Tu ne le seras pas. Il est vraiment très bon dans son rôle de MC.

1 « J'aime »

Dis-toi que j’ai Nainggolan 85, Joao Mario IF et Allan comme MC, et que des trois, c’est sans doute le Brésilien mon préféré. Je le mets en MC gauche, défensivement il est vraiment très très fort, et même devant, tu serais surpris. Il m’a mis de ces frappes enroulées… J’aime bien le mettre à gauche pour ça. Quand la balle vient de la droite, tu fais un enroulé en premier intention dans la lucarne opposée, ça passe très souvent. A l’inverse, de l’autre côté j’ai Nainggolan avec qui je frappe plus en force, croisé.

2 « J'aime »

Il va coûter une couille et demi aussi Kane SBC.

Je l’ai déjà affronté une bonne quinzaine de fois… Alors déjà, c’est pas un buteur mais un MC dans l’esprit des gens. Je l’ai toujours vu en MC ou MOC, peut-être une fois en BU. Après, je sais pas à quel point il est cher. J’avais pas mal des joueurs nécessaires (bon, pas les clubs de League One et League Two…), me fallait juste choper un Alli IF. Mais fallait se battre… j’ai préféré vendre les joueurs que j’avais. Pour avoir testé son TIF, j’ai pas du tout aimé. Autant Lukaku déjà sa version normale je le trouvais excellent, autant Kane j’ai vraiment tenté avec le TIF, je l’ai toujours trouvé dégueulasse.

D’ailleurs, à part une fois sur une tête surpuissante, il m’a jamais posé problème quand j’ai joué contre.

J’ai chopé Alli a 145k. Je pense que je vais pouvoir le finir avec mes joueurs au club. Du coup ça va encore 150k environ pour un 91.

Mouais, moi je regarde plus si je vais l’utiliser ou pas. Et franchement, je pense pas. J’ai déjà Müller et Villa en SBC qui traînent, pas envie d’en avoir plus. Mais clairement, si tu comptes l’utiliser ça vaut le coup!

Bah je tourne avec Lukaku devant donc si je peux améliorer la finition ça peut être benef