⚽ FIFA 17

Hormis Delle Alli, il est assez jouable ce SBC quand même.

Je pense que c’est parce que les gens en veulent pas. Si ça avait été Lukaku, il aurait coûté beaucoup plus cher. Là le dernier IF de Kane c’était même pas 200k je crois. Les gens vont pas se ruiner pour une version invendable.

Pourtant le kane sbc il est assez ouf - par contre je confirme ce que tu disais cette saison les cartes spéciales sont plus accessibles mais aussi plus nombreuses et surtout plus abusées. EA se lâche sur certains boost

pour ma part j’ai énormément misé sur les sbc cette saison et j’en suis content surtout que je touche pas à ma team depuis près de 500 matchs lol

1 « J'aime »

Je commence à avoir de + en + de mal à gagner avec ma full italie spé.

Si je vends tout le monde je monte autour de 1.5m, j’ai CR à 96 en non echangeable, et alaba.

Vous pensez que je dois tout vendre et me monter une equipe de violeurs ?

Tu peux conserver une base et changer un peu l’attaque. Défensivement la Série A c’est ultra-propre quand même.

2 « J'aime »

Mouais, je sais pas je galere.

Je pense à un truc du genre

Avec pas mal de boost possible en plus

1 « J'aime »

Hoshi, c’est pas trop mal ça je pense :
https://www.futbin.com/17/squad/2447013

Je suis parti de tes deux gros joueurs invendables.

1 « J'aime »

j’ai pas l’argent infini non plus, mais ça me botte pas mal dans le style

Là elle te coûte 2M c’est vrai. Après tu peux prendre Manolas normal il fait très largement le taff. Et un Fahrman dans les buts aussi. Nani en AVG sinon, plutôt que Neymar.

l’AG c’est le point compliqué, neymar c’est 900k sur pc tout de même, carrasco 84 à la rigueur

Ah ouais j’ai regardé les prix PS4. Merde :no:

Bah Nani aura 9 de collectif, pas Carrasco…

Hoshi il y a pas un site pour les prix des joueurs sur PC ? futbin étant pris par les deux consoles.

Non mais globalement c’est 2x plus cher en moyenne.

ça limite les possibilités ça ressemble a celle de Julian mais avec certains que tu possèdes

2 « J'aime »

Et pour utiliser Bonucci, c’est un pur régal ! :fapfap:

Bon, du coup moi j’ai Manolas IF pour l’accompagner, donc je tranche pas entre eux. Alex Sandro - Bonucci - Manolas - Peres, c’est vraiment hyper solide.

Je suis assez séduit la, j’ai Florenzi IF en + (acheté 70k, il en vaut 500 maintenant :hoho:), faut que je voie, parce que si je peux me payer Bale + Vidal + Boateng 90 (le 89 pourra faire le taf d’ailleurs) c’est vrai que ça aurait de la gueule.

essaye et tu me dira des nouvelles je dois avoir des consignes d’équipe pas trop mal pour le 4321 si besoin :slight_smile:

Je vais deja essayer le 4321 avec mon italie, j’ai fait beaucoup de 433(4) cette année, et un peu de 352, je teste le 41212(2) mais c’est pas encore ça. Je joue quand meme plutot central, le 433 me permet de rentrer dans l’axe, mais c’est vrai que le 4321 marchait bien l’année dernière. Peut-etre meme qu’avec Reus a la place de Nani (fuck les 4 en chemistry lol) ça peut marcher mechant.

j’étais comme toi je me suis attardé sur le 4321 mais aussi beaucoup de difficulté à passer sur le 41212(2) mais une fois maîtriser c’est pas facile de changer ;)