⚽ FIFA 17

Perso en ce moment c’est le 4-3-1-2 pour moi. Je me régale.

Je viens de craquer et faire le SBC de Suarez. Je chope Son MOTM dans un des packs, résultat au final : j’ai un Suarez et je gagne encore des crédits :hoho:

Ah et j’ai eu Lewandowski dans un de mes packs FUT C. Au calme aujourd’hui :kidpre:

1 « J'aime »

Que de la merde dans mes packs hier (Jose Fonte, Falcao, Srna x2, Zieler dans les « meilleurs » ; j’avais aussi 3-4 packs grâce aux défis création d’équipe). Et en plus, je n’ai pas réussi à me qualifier pour ce week, 3 défaites en demi dont une aux tirs aux buts. Bref, une belle soirée bien pourrie.

Je me suis vengé en claquant tous mes sous sur un Higuain (88 hein, je suis pauvre). :no:

Je teste le 4321 Avec mon italie et Bruma/CR/Cerci devant, 2v en 2 matchs pour l’instant, CR c’est scandaleux :hoho:

c’est assez puissant en attaque cette formation :)

Oui Bruma/CR/Cerci
GiovincoIF/ParoloSBC/VerrattiSIF

Ca marche pas mal, en tout cas dans le petit jeu en passes courtes et rapide ça pète bien

Je perds mon premier match FUT C, puis enchaîne cinq victoires. Je partais sur une sixième, 2-0 à la 45e… et hop, première déconnexion. Qu’est-ce que j’en ai marre de ce mode de jeu de merde pas stable putain.

Edit : et hop, deux matches plus tard, je gagne 1-0 et d’un coup je me retrouve avec un délais de quatre secondes… bonne chance pour jouer. J’ai fini par poser la manette, je pouvais que voir le mec me foutre des buts, avec un temps de retard. Ils sont vraiment parfaits ces serveurs! <3

Allez courage, ne lâche pas ! :arlette:

Edit : Je viens de capter, t’as mis un message sur le live de Bruce Grannec non ?

1 « J'aime »

Yep, j’avais trop la haine :hoho:

6M 4V pour l’instant, ça marche mieux avec ma cheap BPL encore une fois, il est débile ce jeu

Suis à 19v et 7d moi… je viens d’en perdre deux que je surdomine, je m’arrête là. Je peux toujours viser Elite, y’a moyen vraiment. A 19-5 j’étais vraiment bien. J’ai hésité à m’arrêter, puis je me suis dit que vu ma série de victoires, ce serait con… bah j’aurais dû :hoho:

9m 6v ça le fait. Je vise les 15 ça devrait etre jouable

Me manque Boateng mais j’ai pas assez. C’est mignon. Ca marche plutot pas mal d’ailleurs

2 « J'aime »

Bon… je termine à 27, avec deux déconnexions où je gagnais respectivement 2-0 et 1-0. A 29, t’es élite et t’as le pack avec 3 TOTW… Un peu la haine. Puis bon, aujourd’hui je trouvais le jeu hyper lent… Donc beaucoup plus de mal. Je me suis fait un tableau Excel avec mes résultats pour faire quelques stats. La différence est assez flagrante :

Vendredi : 9 matches - 6v - 1d et les deux déconnexions. Où je gagnais tranquillement…
Samedi : 20 matches - 15v - 5d (dont trois dans mes cinq derniers matches, j’étais KO)
Dimanche : 11 matches : 6v - 5d

Ah et je dis Adieu à Elite sur un enchaînement de deux matches contre des mecs avec des équipes énormes qui ont mis des plots sur tous leurs joueurs. Le premier c’était abusé l’équipe. Le deuxième, il a fait une frappe, en déséquilibre à 30m, poteau rentrant. Il a fait tourner toute la deuxième mi-temps, j’ai eu 6-7 énormes occasions, son Buffon avec +10 partout à tout sorti… Rien à faire.

Petit florilège des équipes rencontrées, en commençant par Monsieur FDP :

J’ai évidemment pas tout pris en photo, mais je pense avoir rencontré au moins dix Pogba OTW, c’était abusé. Ronaldo est devenu un joueur normal d’avoir, et si t’as pas au moins trois joueurs violets t’as loupé un truc… Enfin, dans la plupart des cas j’ai gagné quand même. Au passage, Mertens a confirmé ses temps de passage en marquant à nouveau 37 buts en 40 matches. Il en est maintenant à 116 buts et 53 passes en 132 matches…

Les equipes de malade, mais c’est un truc de fou. Ce jeu devient surcheater de ouf. Je suis bien content de passer mon chemin quand je vois ca. Ca me permet de monter en D2 :joy:

Ouais ce week-end c’était vraiment fou. Je pense que y’a peut-être eu 5-6 matches où j’ai affronté des équipes à moins d’1M. La plupart valaient au moins 2-3M…

Dommage que ces boost vont tuer le jeu.

Bah le problème, c’est que tout le monde a la même équipe ou presque quoi. Soit devant t’as la triplette avec CR7, Bale et au choix Griezmann ou Suarez, soit tu pars sur la BPL avec Hazard violet, Kane violet, Alli violet, Pogba et Kanté (OTW les deux c’est encore mieux), potentiellement Sterling violet à droite… puis le classique Shaw - Smalling - Bailly/Kos - Walker derrière.

Après je trouve bien que ces cartes soient un peu plus accessibles malgré tout. Si j’arrivais à avoir mes trois boosts toutes les semaines, je serais bien content :no: :hoho:

EA ne trouvera jamais un équilibre pour ce mode de jeu fumé.

Les autres années il fallait packer comme un goret pour avoir des grosses cartes et donc la plupart du temps mettre pas mal de fric lors des gros événements.

Cette année ils ont foutu les SBC et les cartes spéciales au moindre événement ou au moindre bon match d’un joueur.

Résultat les cartes sont devenues banales et si tu es un joueur régulier de FUT ou FUT C (avec les SBC compris) t’as de quoi te faire des équipes surcheatées. Par contre celui qui y joue occasionnellement il peut vite laisser tomber FUT C et se concentrer dans les divisions.

Pour le 18 on verra un nouveau truc arriver pour essayer de rééquilibrer le tout…

1 « J'aime »

Façon ça changera jamais, €€€€€€€€€€€€, les mecs ont quand même trouvé un moyen de créer des revenus avec un truc qui doit quasiment rien leur coûter à prendre en charge

Par contre, je trouve que l’excellente nouvelle du 17 c’est de justement avoir enfin un jeu qui récompense les bons joueurs (fut champ)

Pour moi la vraie honte de ce jeu, ce sont leurs serveurs, c’est juste une putain de honte qu’avec le fric qu’ils doivent faire avec ce mode qu’ils améliorent pas un minimum l’expérience joueur

Et le rééquilibrage, malheureusement je pense qu’on est voué à l’avoir à vie, c’est leur moyen de concerner tous les joueurs et les moins fous du coup pour s’assurer les €€€€€

2 « J'aime »