⚽ FIFA 17

Mbappé descendu à 45k, je viens de le vendre je sais pas comment, à un pigeon je pense, il vient d’être vendu pour 70k !!! juste avec 12 contrats et oeil de lynx.

Les IF tu peux te faire un max de crédits dessus. C’est tout une question de timing en fait.

Sinon moi j’ai eu Burki IF, Kanté, Vardy, Bailly, Azpi dans mes packs FUT C. Quand je vois la TOTW, je regrette vraiment mes deux déconnexions qui me coûtent Élite :jordan2:

1 « J'aime »

Putain, les gars, j’ai fini Elite! :delarue:

J’ai fait un début correct, j’étais à 19v - 5d. Et puis hier soir, grosse série noire. Quatre défaites en six matches… Je me sentais pas bien. Et du coup j’étais à 21v pour 9 défaites avant de commencer aujourd’hui. :paserein:

Au final, je fais une série de porc. 7 victoires de suite. Et puis, quand je joue pour la 29e (et donc le rang Elite), tout s’écroule. Je surdomine, mais me prend un but… En gros il tente un dribble, ça fait un rebond qui s’envole en l’air. Handanovic, plutôt que d’aller la prendre se… couche. Touré vient juste mettre le bout de la tête et me met en PLS. Il me plante le fameux contre à la 45e, sur une action qui démarre avec un poteau de ma part… Bref, la totale. Je reviens à 1-2 mais je perds. Le match suivant, énorme équipe en face. Je me prends un but… Griezmann sert de pivot (alors qu’il est au duel avec Manolas IF), pour remettre à Ronaldo, qui fait une passe laser entre les jambes de Bonucci, pour Bale… Je perds 1-0.

Dernier match, je tombe encore une fois contre une équipe « classique » avec Neuer, Alaba, Boateng, Vidal à gauche, Manolas IF, Florenzi IF, Nainggolan SIF à droite, devant la triplette magique (CR7, Suarez, Bale). Juste un MC argent du Real pour faire le lien au milieu, remplacé immédiatement par Pogba.

Je me procure deux grosses occasions d’entrée. Repoussées les deux par Neuer. 25e, j’arrive à décaler Mertens sur la droite : frappe en force dans la lucarne opposée, la spéciale, et cette fois Neuer ne la sort pas! Derrière, je fais un peu n’importe quoi derrière, mais je tiens jusqu’à la mi-temps. Début de deuxième mi-temps, je sors Salah et Allan, je fais entrer Suarez et Kanté… 58e : Mertens glisse à Dybala, seul dans la surface, Neuer vient à sa rencontre, je tente le lob, il la touche… Mais Suarez la pousse sur la ligne! 2-0, je presse start pour le ragequit arrogant :jlm2:

J’aurai mon pack avec trois joueurs IF jeudi :kidpre:

P.S: Je vais évidemment avoir trois joueurs à moins de 83 de GEN :hoho:

5 « J'aime »

Bravo

1 « J'aime »

Je finis encore Or 2, j’etais bien parti pour tenter le Elite, mais j’ai joué une serie de teams cancers injouable (Neymar MOTM, Messi, Ronaldo, Suarez SBC) et j’ai fait une serie de 5 defaites. Mais bon Or 2 c’est cool.

Oui, Or 2 c’est déjà très bien! T’as de beaux packs déjà!

Ouais, les équipes sont abusées. J’avais pris des photos des équipes “énormes” que j’affrontais pour les poster. Puis j’ai vu que j’en avais plus de trente… J’ai rencontré trois Suarez TOTY, huit Ronaldo, six Messi, neuf Bale, trois équipes avec au moins trois TOTY. Je parle même pas des POTM, cartes violettes de partout…

Au final, c’est pas forcément contre eux que je perdais. Même si quelques-unes de mes défaites c’est contre ça yep. Suarez TOTY notamment est vraiment injouable. Il a tous les rebonds avec lui. Tous. Et quand tu lui fais une passe, t’as l’impression que les joueurs sur la trajectoire sont transparents.

Alors, j’ai arrêté de faire la mauviette pour la co et me suis lancé pour mon premier FUT Champ. Bon déjà j’ai pas la fluidité des streamers mais sur ça, ça a été correct, donc cool qu’EA soit un peu mieux sur ça.

Sinon je fais également OR 2, 21 victoire 16 défaites, EA me sucre mes trois derniers matchs pour gratter l’or 1, car sur un match où je gagne 3-0 et sur la cinématique du troisième but, le mec ragequit en éteignant la console, ça me déco d’EA et colle la lose (y)

Je perds mes trois matchs aux pénos où je suis pas top, sinon j’ai pris un peu le mur contre certaines déf (les combo Bayern Smalling and co) mais pas eu de matchs où j’étais trop à la rue niveau écart sur mes défaites. Faudra un peux mieux démarrer pour gratter mieux la semaine pro

3 « J'aime »

L’equipe Fut Birthday :picard:

une equipe full de CANCER. Abusé.

Avec Cacau on a déjà craqué pour le SBC Torres :no:

Je pouvais pas faire autrement de toute façon, quand j’ai vu la carte j’étais obligé :hoho:

Mais sinon, le principe de l’équipe c’est justement tous les joueurs cheatés des derniers FIFA, donc ouais, la team est abominable :arghh:

J’annonce : Cacau est le mec le plus chanceux du monde :ztfamaz:

Pack equipe de la semaine vendable ;)

3 « J'aime »

Ce Fut devient vraiment complètement idiot et surtout complètement incoherent.

Futhead se régale en ce 1e avril ! Un petit exemple :

Edit :

Benzema. :hoho:

Il y a de ces perles, genre Hamsik aussi.

1 « J'aime »

Bordel, tous les logos du PSG ont été remplacés par celui des Falcons. :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Sympa le sens de l’humour chez futhead. :hoho:

1 « J'aime »

La carte Ronaldo est magique

A cause de? Les nouvelles cartes?

Ah oui, maintenant un Torres est presque plus fort qu’un Ibra ou un Sanchez. A un moment faut qu’ils arrêtent leur conneries, et ça commence a en devenir injouable.

chaque années c’est pareil attends de voir les mecs avec des notes au dessus de 100 comme sur mobile.

Cheros la Torres, vous aviez pu l’avoir moins cher avec des joueurs intransférables ?

Après à part être un fan boy, je trouve le principe un peu baisé surtout vu le prix