⚽ FIFA 18

Sur les arrêts que tu vois là, quasiment toutes les frappes sont depuis l’intérieur de la surface hein. Je pense que 12 au moins sont des buts “tout faits”, le genre de truc que tu ne peux pas physiquement sortir. Peut-être un ou deux exploits dans un match, ok. Mais là son Lloris lui a sorti 12 miracles.

D’accord avec Ramsey avec la défense un peu plus assistée on retrouve le 2017 sauf que les gardiens sont un cran au-dessus.
Je pourrais faire des clips de parades tellement ils sont craqués

Comme je suis un peu maso aussi je me suis mis à jouer à FUT après avoir bien baver sur ce mode…

Bref j’aimerais quelques conseils, j’ai pas beaucoup de credit (mais grace au bonus catalogue j’ai 1000 credit FUT offert a chaque match, pour les 50 prochains matchs je crois).

J’ai fait 2-3 match j’ai pu acheter un pack Or, le meilleur joueur c’etait Koke (pas celui de l’Atletico, mais un vieux DD a 80), naze, je m’attendais a taper du Muller ou des gars comme ça.

J’ai réussi à choper Rabiot pour 800 crédit, Germain pour 900, Kurzawa pour 800 etc

Bref comment faire pour choper des bons joueurs ? Les packs or ca vaut le coup ?

J’ai vu des tutos videos mais des tutos écrits c’est mieux je trouve…

alors déjà j’espère que tu as pas tout prix les bonus + 1000 d’un coup car cela ne s’accumule pas. Ou alors ça a changé.
Pour les bons joueurs déjà il faut faire les objectifs journaliers car j’ai un OTW et boost dedans donc ça peut être intéressant
Les packs ne valent rien pour le moment c’est des classiques.

A faire aussi les sbc’s c’est assez bénéfique

nn les pack ça faut pas le coup.

Remplis les objectifs débutants, tu gagnes des récompense.

Après tu peux faire un peu d’achat revente. Je me suis fais 200k en achetant des argents rare pour 300 et en les revendant pour 800/900. Selectionne les bons profils par contre (bonne nationalité, joueur très rare, rapide, etc)

va voir si tu choppes des mecs au Portugal a 150 grand max 300 aux enchères et tu les revends 700-800.
Beaucoup de monde spécule sur le fait que ce seront les prochains sbc ligues.

J’ai bien pris les bonus 1000 dans un premier temps.

Ok pour les objectifs quotidiens j’ai vu que y en avait quelques uns en effet.

J’ai aps vraiment encore regarder tout ce qu’était création d’équipe et achat/revente, faut je me familiarise avec les menus, je sais même pas comment changer le kit maillot de ma team.

Je me suis fait enfler sur Rabiot, Kurzawa et Germain ?

Merci pour les conseils ;)

J’avais dans l’idée de faire une sorte de guide pour bien démarrer FUT, faudrait que je m’y mette.

Dans l’idée, si tu n’avais vraiment pas de crédits, ne surtout pas acheter de packs au départ. Ils sont très rarement rentables, raison pour laquelle même mettre de points FIFA est déconseillé. Comme je l’avais expliqué, en gros pour 100€ t’as 100’000 crédits.

Dans un premier temps, tu peux jouer en solo, dans les clashs d’équipes notamment. Une belle nouveauté cette année, qui permet d’assez facilement récupérer des crédits et des packs bien plus intéressants que ceux que tu peux acheter pour le moment. Utilise tes joueurs inutiles reçus au début jusqu’à qu’il n’y ait plus de contrats dessus, puis vends-les directement. Sauf si, évidemment, t’as un joueur qui vaut un peu, là mieux vaut lui laisser un contrat et le vendre sur le marché de transferts.

Il faudra ensuite te monter une équipe, comme tu as commencé avec ta française par exemple. Regarde bien les prix du marché pour ne pas te faire avoir (dans le menu d’achat dans les transferts, tu entres le nom du joueur, puis tu fais une recherche avec le prix d’achat direct maximum. Tu montes petit à petit, quand tu vois le prix d’achat direct d’un joueur, t’as une idée de sa valeur au moment X). Plus tu gagneras en saisons, plus t’auras des récompenses intéressantes. Le mieux étant évidemment de te qualifier pour FUT Champions, où là tu récupères très vite pas mal de crédits. Pour prendre mon exemple, j’ai fait un week-end très moyen, j’ai terminé Or 2, je vais avoir ces récompenses :

45 000 crédits
1 x Pack Or Rare
2 x Packs Mega Rare

Mais même si tu fais moins de matches, et que tu termines par exemple Argent 3 (c’est vraiment simple ça), t’as quand même :

Argent – 3

10 000 crédits
1 x Pack Premium de Joueurs Or
1 x Pack Premium Jumbo de Joueurs Or

Donc vraiment, si t’y arrives, FUT C c’est une aide géniale pour booster tes crédits.

Ensuite, comme l’a dit Cacau, les SBC, il faut y être attentif. Hier, je me suis fait 50’000 crédits quasiment juste en anticipant le fait qu’il y allait avoir un SBC sur le Barça et l’Atlético. J’ai acheté plein de joueurs de chacun des deux clubs entre 600 et 900 crédits, qui partaient pour 1.6 - 1.9k trois heures après. J’ai doublé la somme investie, et j’ai pu faire le SBC pour une somme modique par rapport à ce qui était demandé ensuite.

Dans la continuité, ne surtout pas balancer tes cartes argent et bronze. Elles vont te rapporter gros quand elles seront utiles pour faire des SBC; car plus rares. Plein de joueurs argents partent pour 10k. Hier je me suis fait maaaasse bénef sur Augustin par exemple. Je l’achetais pour 2.5k et le revendais pour 3.6k.

Donc voilà, plusieurs petites astuces pour démarrer. Quand t’as un peu de crédits, je ne peux que te renvoyer vers le tuto de @ImJustAnIllusion par rapport à l’AR; qui va t’aider à très vite développer ton club.

Pour vous faire une idée, moi j’ai déjà une équipe que je trouve géniale, et je suis plus très loin de pouvoir y ajouter un petit Ferdinand en défense…

Ah, et aussi, fais très attention à tes consignes d’équipes, tactique perso, etc. Ca a beaucoup d’impact sur le jeu!

P.S: Pour t’aider, je te propose d’aller sur FUTBIN ou FUTHEAD, tu y retrouves notamment le prix des joueurs. Au début du jeu c’est un peu le bordel, mais là je pense qu’ils sont bons et actualisés très régulièrement.

2 « J'aime »

Ok merci pour ces explications bien détaillées.

Je vais continuer en mode saison puis essayer de taper du FUT Champion et jeter un coup d’oeil à l’AR après avoir regarder le tuto de JustAnIllusion.

En tout cas merci encore pour la réponse

pour voir les prix tu as le site Futbin
pour vois les joueurs et leurs stats tu as Futhead ou Futwizz et tu as aussi l’accès à l’application web
Par contre je te conseille de monter deux équipes et changer un match sur deux pour éviter d’utiliser des cartes formes.

1 « J'aime »

:ztflol:

2 « J'aime »

« Je t’offre la version moins bonne, sans licences et effectivement beaucoup plus simple de ton jeu favori ». :no:

Je fais une pause dans l’AR intensive que je faisais depuis le début de la semaine. J’ai décidé de tout investir du coup pour ce week-end. Je compte sur mes récompenses de ce soir et celle du clash d’équipe lundi (je suis Elite 1 pour le moment) pour remonter les crédits et reprendre l’AR.

On va donc partir sur une très grosse équipe ce week-end. Un peu marre de me faire souiller en FUT C, du coup j’ai passé beaucoup de temps cette semaine pour mettre un gros up à l’équipe. J’espère que les mecs en face auront pas encore améliorer leurs équipes :no:

https://www.futbin.com/18/squad/433103

Ce qui donne ensuite in game : https://www.futbin.com/18/squad/433140

Je pense qu’offensivement, y’a quelques améliorations possibles. Un petit Bale sera le bienvenu, c’est la prochaine cible, mais du coup je dois remonter en crédits avec l’AR d’ici là. Derrière par contre, il me manque Walker et après ça bougera plus, si ce n’est le gardien. Je mise énormément (bah 580k en fait) sur Ferdinand pour solidifer ma défense.

Objectif Gold 1 ce week-end, pour avoir mon pack de 12 IF à la fin du mois, je dois faire 25 les trois prochains week-ends. Ca va être tendu.

1 « J'aime »

Schmeichel fait le taff ?
Moi je ne ferais pas FUT Champ ce WE… 40 matchs c’est juste impossible, je vais juste faire le Clash d’équipe 12 matchs je pense pouvoir le faire, même si c’est deja pas mal pour avoir une vie :sac:

Pas encore testé, jusque-là j’ai Begovic. Qui ne fait pas le taff je trouve justement :no:

Ouais, moi ce week-end ça devrait aller, ma copine a un enterrement de vie de jeune fille, du coup je suis tranquille le samedi jusqu’à tard et le dimanche ça se poursuit, elles ont un brunch. C’est les week-ends suivants qui vont être chaud, notamment parce que le dernier week-end d’octobre je fête mon anniversaire le vendredi et le samedi soir :sac:

2 « J'aime »

Quelqu’un pour m’expliquer pourquoi un Mbappe (noté a 82 je crois), coute une blinde (presque 180K) alors qu’un Draxler vaut 4000 credits

Les notes, les attributs. MBappe y a la hype, mais en plus il a des stats monstrueuses pour FUT (vitesse + tir + physique correct) et des étoiles top.

Draxler est plus lent il a une carte correcte mais pas exceptionnelle. Déjà un attaquant rapide coûte cher, ensuite si il a un peu de physique ou une grosse technique en plus c’est très cher. T’as des cartes “cheat” comme ça, avec un profil tellement parfait pour le poste qu’au final elles sont meilleures que d’autres avec un bien plus gros général.

1 « J'aime »

Ok je vois !

Donc vérifie toujours le prix d’un joueur, Gomez, Dembele ou encore Martial c’est des “petits” de général mais ça vaut un fric monstre. Alors qu’un Piqué ou Muller, pour sa note, c’est abordable.

1 « J'aime »

C’est ça, c’est par rapport au profil du joueur. De base, la vitesse est un bon indicateur… il y a les attributs (offensif ou défensif), les étoiles de gestes techniques et mauvais pied…

Gabriel Jesus c’est plus de 60k, Mbappé comme tu disais est hyper cher. En général, c’est aussi pas mal le championnat. La BPL coûte très cher.

1 « J'aime »