⚽ FIFA 18

comment niquer le marché avec leur sbc icons mdr aucunes légendes sous les 400k même les gardiens

1 « J'aime »

Et moi qui allais demander quel icônes sont intéressantes pour l’achat :confused:


1 « J'aime »

Le melon du gars :hoho:

Après il a pas tord, quand tu vois que Jérémy Mathieu et Kurzawa ont 80. D’ailleurs un tweet réponse à son tweet. :hoho:

https://twitter.com/heithoumsh/status/908717274755985410

2 « J'aime »

Ptn j’étais pas au courant des SBC légende et j’ai bradé mon Laudrup a 390k.

J’ai voulu tester FUT champion pour la première fois et je me suis qualifié au bout du 2ème essai. Par contre 40 matchs lol? Les gens font vraiment 40 matchs en un week end? Je joue jamais plus de 3 matchs par jour.

Et pour l’A/R, j’ai acheté une trentaine de joueurs de l’Ajax, Fener, Galata et Feyenoord pour la prochaine SBC.

J’ai tenté d’acheter des joueurs de Sydney FC mais j’arrive pas à les revendre :/

Ceux qui s’y connaissent bien, je viens de revendre tout mes joueurs et j’ai presque 200 000 crédits. Vaut mieux attendre un peu attends de se faire une équipe complète non ?

J’ai l’impression que les prix chutent en ce moment et je veux pas me faire niquer. Par exemple j’ai vu que des joueurs comme Tolisso passent de 37 000 à 28 000 de valeur en ce moment.

En général, les prix chutent le lundi matin et le jeudi soir (récompenses Clash d’équipes et FUT C). Après oui, je pense que petit à petit les prix vont baisser. Pour l’instant y’a beaucoup de “petits joueurs” qui coûtent encore hyper cher. Après si t’as envie de jouer, autant de faire une petite équipe sympa déjà pour évoluer.

Mais oui, de toute façon du moment où t’as une équipe en place, y’a des chances “d’y perdre” sur le long terme. Après c’est voir combien t’auras joué avec entre deux.

Sinon pour les 40 matches, ouais, c’est beaucoup trop. Là j’en ai fait dix, je viens de faire ma deuxième défaite. La première c’était aux TAB, là je prends le 2-1 à la 80e. Je suis donc en 8-2. Si j’arrive à tenir ce rythme je serai vraiment hyper content, mais j’ai du mal à y croire. 25 ça reste mon objectif, clairement. Mais là j’avoue que je cale, je commence à bien fatiguer…

1 « J'aime »

Surtout que tu es ranké en fonction de ton ratio, donc la ça va devenir + dur pour toi :)
Moi 40 matchs je fais pas, je vais deja essayé de faire les 12+12 clashs d’équipe c’est bcp

Premier match j’ai affronté un mec avec Bergkamp, troisième il avait le Rui Costa prime et le Del Piero prime… Je suis tombé sur du lourd assez vite :hoho:

Mais ouais, là en gros à plus de dix matches y’a pas beaucoup de monde, donc tu tombes quasi essentiellement contre du très lourd. J’ai pas pris de photo, mais j’ai affronté du trio Neymar - Mbappé - Dembélé, du Bale et Rashford (hybride), etc. Et pas mal d’icônes déjà. Au final ma défaite là c’est un mec qui avait Philip IF - Werner - Salah devant… Juste un mec hyper solide, derrière Boateng c’est une brute :hoho:

Mon équipe

Un peu limite pour Fut Champion je pense :smiley:

https://screenshotscontent-d4001.xboxlive.com/xuid-2533275032703827-private/968bb3a3-fd28-4720-afb8-b3dfd9712127.PNG?sv=2015-12-11&sr=b&si=DefaultAccess&sig=cMfz%2B%2BPGeZJFDxE4hXP2x9%2FiPC1wZVWojtJ0A%2BbGjLI%3D

Absolument monstrueux, ses longs shots :heart_eyes:

1 « J'aime »

je l’ai eu dans un sbc amélioration or je vais le tester après ;)

Du coup je sais pas si d’autres le font, mais à cause de soucis avec les serveurs, FUT C est étendu d’une journée. Fin le mardi matin à 8h, donc! :slight_smile:

J’ai fait quatre matches ce matin, le gameplay est d’une lourdeur, c’est incroyable. Je perds un match, gagne les trois autres, mais c’est vraiment déplaisant à jouer. Le changement avec hier aprèm est juste hallucinant.

Sinon sympa les arbitres dans ce jeu… Heureusement que je gagne 4-3 au final.

Bon j’abandonne FUt Champion lol. 1 victoire, 5 défaites (aucune mérité). Les adversaires sont fort et je suis trop pénalisé par mon gardien bronze qui n’arrête rien.

Sigi :heart_eyes:

futchampion pour gagner il te faut un bpl , gabriel jesus et un gros gardien mdr

Une grosse liga avec CR7, Bale et Griezmann, c’est pas dégueu non plus :hoho:

Mais oui, il faut pas y aller avec un gardien bronze je pense, sinon c’est compliqué!

J’ai réussi à me faire une équipe correct sans beaucoup jouer, Falcao, Draxler, Depay, Lucas, Seri, Fabinho, Meunier, Marquinhos etc…

Le problème c’est que je prends aucun plaisir à jouer à FUT, en plus tout le monde a les mêmes teams c’est risible.

Quand je regarde le classement et que je vois le nombre de matchs de certains joueurs ca me fait doucement rire…

Perso je viens de perdre contre un mec qui a fait top 100 le week-end dernier, 2-1. Match hyper serré, à la fin je lui ai envoyé un MP juste pour dire GG (preuve s’il en faut que quand je mérite la défaite, j’ai aucun souci à perdre). Il avait une énorme équipe en plus. (https://www.futbin.com/18/squad/489162)

Par contre derrière, je joue contre un mec absolument nul à chier, équipe classique, je perds aussi 2-1. Le mec a fait… deux frappes de tout le match, évidemment. Horrible quoi.

Du coup je suis en 13-5 comme bilan. Je fais une pause. Je suis supposé en faire encore 22 aujourd’hui… No way. Surtout avec un gameplay pareil. Limite mes victoires je suis obligé de marquer vite et tenir la balle ensuite en prenant zéro risque. Je me suis pas encore mis au ultra-def contre-attaque, mais quand c’est lourd comme ça le jeu, c’est difficile de faire autre chose…