⚽ FIFA 18

C’est surtout répétitif (Futchampion). La plupart des joueurs ont un style de jeu très similaire, après 3 matchs t’en a ta claque.

1 « J'aime »

Bah justement le truc plaisant avec le mec qui a fait top 100, c’est qu’il jouait du vrai foot lui aussi. Mais ouais, 3 fois sur 4 tu tombes contre des mecs en ultra-défensif, qui tentent de placer des contres en redoublant de passes plein axe…

Encore une fois moi perso j’en veux pas à ce mecs là, c’est le gameplay qui pousse les gens à jouer comme ça.

On est d’accord. C’est comme ceux qui utilisent le glitch. D’un côté ils devraient même pas être sanctionnés. Si le jeu a un bug et qu’il est pas corrigé, ma fois ceux qui le faisons pas on est un peu idiots.

Après bon, clairement y’a possibilité de jouer autrement. C’est juste que ouais, depuis le patch si tu restes super bas, bah tu sais que tu vas quasiment pas prendre de but. Donc t’es encouragé à jouer comme ça et placer tes contres.

le glitch ?

Les glitchs ca consistent à exploiter certaines failles du jeu pour généralement obtenir des crédits ou des points.

C’est pas “légal” et tu peux être banni si tu te fais “attraper”.

Après par exemple sur GTA Online j’ai triché comme un pork et j’ai jamais rien eu.

Non mais je sais ce qu’est un glitch, je voulais savoir plutôt quel était le glitch dans Fifa 18.

Aucune idée je tape pas de glitchs sur Fifa mais sur google y a quelques trucs si tu recherches (des glitchs pour pas perdre etc…) des trucs qui pourrissent bien le jeu quoi

Apparemment y’a un glitch qui fait que quand tu perds un match FUT C, si tu quittes d’une certaine façon, le match compte pas. Du coup y’avait 30 mecs en 40-0 le week-end dernier, quand l’an dernier j’en voyais rarement plus de 5-6 :hoho:

2 « J'aime »

Ca c’est puor les petits 12 ans qui se paluchent sur leur ratio FIFA

Non non, du coup ils ont les récompenses du top 100…

1 « J'aime »

C’est quoi les recompenses ?

Pour le top 100?

Quelque chose comme 150k, trois ou quatre packs à 100k (24 joueurs ors rares), et un pack avec onze joueurs de l’équipe de la semaine (les boosts, cartes noires).

En général un bon million au total, donc :no:

En gros, si t’es Elite 1 (34 victoires en 40 matches), t’as déjà des récompenses de porcs :

Elite – 1

125 000 crédits
2 x Packs Premium TOTW (3 joueurs TOTW)
2 x Packs Jumbo de Joueurs Rare (24 joueurs or rares)

Donc 125k, deux packs à 100k et deux packs que tu peux avoir que via cette compet, avec donc trois joueurs IF dedans. Déjà là t’es hyper bien. Mais si t’arrives à être dans le top 100 (l’an dernier tu pouvais y être avec 36, maintenant même avec 38 t’es pas sûr), alors là…

76 à 100, tu remplaces les deux de trois IF par un de onze IF. Sachant qu’il ne peut y avoir d’IF à moins de 81 ni de doublons. Donc cette semaine par exemple t’avais l’assurance d’avoir au moins deux des quatre gros. Donc le pack en tout te rapportait, au minimum 600k je pense. Et c’était une petite TOTW.

51 à 75, tu rajoutes encore un pack à 100k. 26 à 50 tu rajoutes 25k, 11 à 25 un quatrième pack à 100k, 2 à 10 tu passes à 200k directs en plus des packs, et le premier à 250k + ses packs.

Donc voilà, ça vaut le coup de glitcher un peu :no:

Sauf que l’an dernier ceux qui avaient trouvé comment faire, ils s’étaient fait ban je crois. Cette année je sais que quelques-uns ont été éjectés du top 100, mais clairement pas tous.

attention les mecs se font bans , il y a eu beaucoup de changement de classement lors de la première compétition

Je fais mes matchs tranquillement en pro sur le clash des champions moi, je me prends pas la tete avec Fut Champ comme ca
Et si je fais Elite je vais avoir des récompenses pas si mal ^^

Moi je fais les deux :no:

Je try hard ce mois-ci, histoire d’avoir des crédits. Après au moins de novembre je voudrai plus toucher au jeu :hoho:

Alors @Julian toujours vivant après ton marathon ? :sac:
T’as du faire 40 matchs FUT champ + 24 matchs Clash, à 20 minutes par match tu n’as pas du voir la lumiere du jour.

De mon coté j’ai fini Elite en clash d’équipe… 3 packs à ouvrir, meilleur joueur Sterling et Nasri, pas un écran rien… Ca dégoute

Elite 3 aussi et j’ai rien eu non plus.

Non, au final j’ai pas touché au clash d’équipes et il me reste encore 13 matches de FUT C (ils ont prolongé d’un jour) :sac:

Mais du coup Élite 3 aussi et que dalle dans les packs.

2 « J'aime »

J’ai 300 K de coté moi, j’hesite à faire encore de l’A/R ou monter un team pour me qualifier à Fut Champ ce week end… Mais je me ferai 20 matchs max.
Deja la faire les 24 matchs pour le clash les 3 derniers je me suis forcés ( et vu les packs j’aurais pas du :sac: )