⚽ FIFA 18

Ok… je menais 1-0 un match, je partais pour le deuxième en plus. Le mec a RQ je pense. Et derrière? Quand ça devait me ramener au menu résultat : déco. Et impossible d’accéder à FUT derrière… ça va encore me compter comme une défaite putain. Qu’est-ce qu’il me gave ce jeu.

1 « J'aime »

Non mais ce Fifa si tu joues pour « perfer » c’est un coup à devenir fou je pense, entre les erreurs réseaux et les buts affreux…

Bon sinon voila la team que j’ai réussi à me composer, jusqu’à quel niveau ce sera suffisant selon vous ?

Après je trouve les prix des joueurs abusés, si je veux un Di Maria par exemple, ca vaudra presque autant que toute ma team qui doit valeur 35K-40K avec les remplacants…

Y a trop d’écart de prix entre les joueurs pour pas grand chose…

image

3 « J'aime »

Pour FUT Champ c’est pas suffisant je pense :(
J’ai une team un peu similaire avec 2/3 upgrades je vais tenter la qualif cette semaine on vera ( j’ai pris Umtiti pour 10 K et Bakayoko pour 20, rien qu’avec ces 2 joueurs j’ai un gap en clash des champions)
Et devant je pense que Baldé Diao est supérieur à Depay pareil pour Balo comparé à Falcao

On a quasiement la même équipe en fait

Et ça ca serait l’objectif, pour Ronaldinho je peux me brosser :sac:

1 « J'aime »

Ouais Ronaldinho va falloir se lever tôt je pense :hoho:

Sinon Niro en Saisons tu vas pouvoir monter un peu je pense, tranquillement. En les gagnant tu gagneras des crédits qui te permettront de développer l’équipe!

Sinon du coup avec la déco, je suis à 24 plutôt que 25, quatre matches à jouer… Elite est à 29. J’ai intérêt à en perdre encore un, sinon je sens que je vais rager de ouf :hoho:

2 « J'aime »

Ronaldinho ça a toujours été mon joueur préféré, si j’arrive pas à monter niveau A/R il y a moyen que je craque avec les points FIFA :sac:
Mais pour le reste je pense que c’est assez solide pour se lancer dans FUT Champ… après faudra avoir un peu de chance dans les packs, j’ai avoir l’équivalent de 300K de pack et meilleur joueur Mustafi ( mon seul écran…)

Bon Ronaldinho c’est 2M quand même!

Après j’étais pareil avant la sortie du jeu, j’ai dit que mon objectif c’était de choper Ronaldinho :fapfap:

Sinon je suis à 25, Or 1 assuré du coup… Si je gagne les trois derniers, je terminerai à une déco près d’Elite :emocry:

Avec un peu de chance dans les packs 2M c’est possible…

Ouais, faut avoir beaucoup de chance quand même!

Bon, bah au final je perds l’avant-dernier, et le dernier aux TAB. Quand tu plonges, que t’es sur la balle, le gardien l’arrête, mais qu’elle roule ensuite dans le but… Un peu la haine, j’aurais du gagner. M’enfin, limite tant mieux. Je termine à 26 wins, Or 1. Donc 50’000 crédits et deux packs à 100k à ouvrir (24 joueurs, tous en or, tous rares).

Propre 26 Wins, pas besoin de faire les qualifs !
Bah je me dis que j’ai deja 350 K la et que ça fait même pas un mois que le jeu est sorti… Si un jour je chope un joueur à 500 K dans un packs, Ronaldinho je pourrais l’avoir pour Noel limite

Ah oui, je pense que pour la fin du jeu en tout cas y’aura moyen! On y croit!!

Et ouais, 26 c’était au-dessus de mon objectif (25). Je suis dans le rythme pour faire Elite mensuel comme ça. Il me manque 49 victoires à faire en deux week-ends. Et puis bon, surtout y’a les packs à 100k à la clé, là-dedans y’a vraiment moyen de choper un gros joueur!

Ce matin avec un pack Or rare + un pack joueur premium or + un pack jumbo premium or… Nasri et Sterling putain …
Le lundi soir c’est le soir ou c’est le moins cher et vendredi soir le + cher c’est ca ?

Lundi matin et jeudi soir, je pense que c’est là où c’est le moins cher. Parce qu’il y a les packs de clash équipes et FUT C. Et ouais, normalement le vendredi et samedi les prix flambent, justement à cause de FUT Champion. Après Sterling ça reste 15k!

10 K sur Xbox :frowning:

Ouais, les prix sont toujours plus hauts sur play.

Enfin, sauf pour Ronaldinho, il coûte 200k de plus sur Xbox que sur play :sac:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Ce réalisme :mais:

Bon, j’avais 35k dans la musette, au lieu d’acheter Insigne j’ai acheté ça :

il est pas dur le jeu en fait LOL

(3v 1n so far)

C est nul.

Des la 1 ere passe c’est tellement mal fait.

D’ailleurs toutes ces passes retournees en pivot degoutent, en vrai c’est super dur à réaliser.

La frappe n’en parlons pas

Si jamais, les prix semblent chuter doucement mais sûrement là. Y’a des rumeurs de TOTY dès le 23 octobre, les cartes scream qui vont arriver…

Moi au final je vais pas pouvoir jouer ce week-end, donc je vends Griezmann, Dembélé… Je me tâte pour des joueurs comme Bailly ou Jesus, parce que je pense qu’ils vont prendre un sacré down niveau prix.

Jesus faut le vendre pas l’acheter il a son if ce soir

1 « J'aime »