⚽ FIFA 18

J’ai dépensé presque tous mes crédits pr m’offrir une équipe sympa

2 « J'aime »

J’aurai cassé ma TV je pense :mais:

1 « J'aime »

Ce niveau affligeant des jeux (niveau construction). Je crois qu’aucun n’a déjà vu un vrai match de foot. :hoho:

Mon équipe nationalité française que je viens tout juste de me faire en revendant tout mes joueurs (200K crédits) :

Sachant que j’attends de jouer quelques matchs pour récupérer 10K crédits et me prendre Benzema à environ 50K. Mon joueur le plus cher c’est Martial à 70K, j’avais plus rien et j’ai tout acheté ce soir du coup.

À l’inverse, moi j’ai quasiment tout vendu. Je me retrouve avec une petite PL qui ressemble à ça du coup (in game) :

Begovic - Rose, Ferdinand, Mbemba, Aurier - Fernandinho, Henderson - Pedro, Mata, Mané POTM - Musa

Et j’ai 850’000 crédits du coup à côté, et mes recompenses FUT C ce soir. Vu que les deux prochains weekends j’aurai pas le temps de jouer, autant garder les crédits de côté pendant que les joueurs perdent de la valeur!

3 « J'aime »

Ah oui très petire PL même. MBemba est bon? Ou y a bien mieux? Et Aurier, aussi physique et intéressant que sur le 17? (ça risque d’être mon prochain achat)

Pour le coup Scheidzrlin tu peux enlever, t’as beaucoup beaucoup mieux. si t’as pas assez pour Matuidi, commence par Meite notamment. Vraiment énorme pour 1000 crédits. Et dès que tu as assez Matuidi, qui a une carte juste énorme.

Perso j’ai bien aimé le joueur quand j’ai testé.

Meitie j’aime beaucoup aussi, je le prefere à Fabinho par exemple :slight_smile:
Par contre il me fout le mort ce jeu, j’ai pas joué depuis lundi,les packs m’ont dégoutés

Je vais peut être essayer de me qualifier à Fut Champ ce we et faire une dizaine de match tranquille ce we posé en lendemain de cuite… Si tu prends cette merde au sérieux tu petes les plombs

1 « J'aime »

Bah honnêtement j’ai pas encore joué avec. Hier j’ai vendu Griezmann, Dembélé, Bakayoko, Gabriel Jesus, Bailly, De Gea, Valencia… juste pour éviter de perdre trop de crédits.

Là ce que j’ai posté, c’est en gros avec ce qui trainait dans mon Club :hoho:

Par contre Aurier j’ai déjà fait un FUT C et demi avec… il est bon, très physique; mais largement en-dessous d’un Valencia par exemple.

Ouais Valencia c est la machine parfaite en lateral. La ce seront mes prochains achats : Valencia, Bailly, Jesus.

Par contre à gauche, beaucoup de mal à trouver. J’ai Mendy et Masuaku, les deux font le taff mais c’est tout quoi.

1 « J'aime »

Voici la team du gros compte avec qui je fais que SBC -AR et avec qui je vais démarré fut champion comme l’an passé vers décembre mdr

PrtScr capture_3PrtScr capture_2

La team de fut champion du second compte est une bpl classique quoi que j’ai pris du gros car marre de me faire avoir mdr la voici : PrtScr capture_3PrtScr capture_2

Moi j’avais vraiment bien aimé Morgan du coup je l’ai repris. Sinon sur le banc avec la même note j’ai N’Zonzi. ;)

En fait les deux ont le même problème de vitesse. Ils sont bons, mais si tu rates ton intervention tu les verras pas revenir. Meite est un poil plus rapide et ça se sent. Après si tu te sens bien avec c’est le principal, mais sur le papier c’est le point faible de ton équipe.

Et à gauche Mendy me semble meilleur que Kurzawa (voir Masuaku d’ailleurs).

je confirme pour Mendy

Pas faux, je l’ai sur le banc Mendy mais je trouvais Kurzawa un peu plus complet.

Pour Schneiderlin ouais ça va mais quand j’ai besoin de vitesse j’ai Sanson aussi. ^^

En PL à gauche y’a Rose que je trouve assez nettement au-dessus de Mendy ou Masuaku :)

1 « J'aime »

ok donc Mendy :sac:

1 « J'aime »

Faur faire quoi contre les fdp qui gardent le ballon tout le temps et qui finissent à +60% de possesion?

Bon, moi je joue en passes courtes, je tiens le ballon, j’estime pas que c’est un style de fdp. Je préfère ça que les mecs qui jouent en 4-1-2-1-2 resserré et en passes ping pong, ultra-def et contre-attaque. Après, les mecs qui en touchent pas une, qui marquent miraculeusement et font tourner derrière, ça c’est autre chose. Gros pressing, offensif… et espérer par prendre de contre, seule solution.

Bon, sinon j’ai eu mes 50k et mes packs à 100k… Le premier est ignoble, pas un joueur qui se vend. Casillas comme “animation”. Le deuxième est à peine correct. James comme animation (70k), un Gameiro avec qui se vend 5k… Bref, je pense qu’en tout je récupère quelque chose comme 150k sur ce week-end, ça devrait me permettre d’atteindre le million comme espéré.