⚽ FIFA 18

J’ai déjà Vardy et Antonio. Je pense pas investir sur ce poste pour l’instant

Oui mais cette année la même? moins j’ai l’impression.

Oui c’est ce que je me dis.

Il reste carrément abusé. Pied droit, pied gauche, puissant, technique, rapide… je l’ai pas testé personnellement puisque j’avais craqué sur le Mané POTM et que du coup le poste est bouché. Mais quand je joue contre, il est ultra-chiant à défendre. Après Sané ça reste très très fort.

1 « J'aime »

Faut créer une nouvelle équipe, puis modifier la custom en remettant tout à 50. Puis après tu mets la custom que tu veux.

J ai teste en clash équipe et en ligne j en suis à 14 matchs 15 buts 10 passes dec

Je vais essayer car je croyais que c’était bon mais pas du tout


En Match c’est injouable j’ai mes latéraux qui sniffent la ligne de touche et mes défenseurs qui taclent tout le temps

Bon Argent 2 pour moi je ferai mieux la prochaine fois maintenant que j’ai compris le mode de jeu…
J’ai du jouer contre 3/4 mecs mille fois au dessus de moi, 5/6 autres legerement le reste du temps je ne me sentais pas inferieur… Mais il y aucune pitié dans ce mode.
J’ai vendu Llorris 73 K ( j’ai Kasper dans mon club), Herrerra 15K, Rashford 23K et Ozil 46K… Du coup j’ai 350K sur le compte je pense que ce soir il va y avoir des packs donc une nouvelle baisse…

1 « J'aime »

Oui, FUT C il faut clairement apprendre à appréhender les matches. Pas tant sur un ou deux matches que sur la durée, nerveusement c’est compliqué. Et après une ou deux défaites, c’est difficile de rester concentré. J’ai fait que huit matches moi du coup (merci les RQ). Quatre RQ avant la trentième, deux défaites vraiment pas méritées (avant que je ne bronze mon banc)… Classique.

Mon but c’était de faire 3-4 victoires pour rendre plus accessible le rang Or 2 mensuel le week-end prochain (où je ne pourrai sans doute jouer que le samedi, jusqu’à 15h). Mission accomplie, donc. Peut-être que je ferai encore un ou deux matches ce soir.

J’ai quand même pu remarquer, entre le week-end dernier et aujourd’hui, que le dernier jour c’est beaucoup, beaucoup plus facile. Les mecs RQ dès qu’ils en prennent un ou deux tôt dans le match, ça va beaucoup plus vite en fait. Donc moins éprouvant. Ah, et bronzez votre banc les mecs. Ca fait vraiment la différence…

1 « J'aime »

(je ne sais pas si vous étiez au courant, mais au cas où)

2 « J'aime »

:hortefeux: :mlp1:

3 « J'aime »

Tu tombes contre des adversaires moins fort du coup? Je ne l’ai pas vraiment fait moi :(

Non, c’est pas ça. C’est le ressenti in game qui change. T’as beaucoup moins de trucs bizarres. J’ai testé, j’ai perdu deux matches sur trois avec un gros banc. À chaque fois, la même chose. Passes ratées, contrôles approximatifs, mes joueurs qui se déplacent bizarrement, des frappes sur le gardien, etc. Les deux fois je perds aux prolongations. Je bronze le banc pour faire baisser la note générale : trois matches, trois victoires, trois RQ avant la 30e minute. Le jour et la nuit quoi.

1 « J'aime »

Qualif assurée pour FUT C cette aprèm. Au deuxième essai par contre, le premier j’ai perdu en demi-finale aux TAB contre un mec qui avait mis les cartes attributs +10 à toute son équipe. Le mec il me fait de la peine, il va se faire défoncer ce week-end s’il a besoin de ça pour se qualifier.

Mais du coup je jouais avec ma petite Série A, jusque-là, au deuxième essai j’ai rajouté quelques titulaires habituels :no: Mertens, Jesus, Ferdinand et Hazard sont venus finir le travail. Ça donnait ça :

IMG_4158

Et l’équipe-type c’est ça, avec Mané sur le banc, et normalement organisé en 4-2-3-1 :

IMG_4160

Courtois

Valencia - Bailly - Ferdinand - Lukaku

Fernandinho - Casemiro

Mertens - Hazard - Jesus

Bale

2 « J'aime »

Vraiment belle équipe ! Perso je me suis remis à l AR petit investissement de 500K

1 « J'aime »

Comme Julian je qualifie mes deux comptes même si un avait fait or3 semaine passée du coup rien dans le pack de récompense lol

1 « J'aime »

Sacrée équipe @Julian :obama2:

Pour l’instant, l’état de mes deux équipes :

Ligue 1
perso

Liga
liga

(Il fonctionne bien le site futwiz au niveau des liens entre les joueurs :laporte: )

C’est chaud pour le buteur en Ligue 1. Balotelli est vraiment pas terrible. Mbappé hors de prix. Cavani il fait bien le taf ou sa lenteur est problématique ?

Pour ma Liga, Suarez et Iniesta sont des joueurs de prêt. Je viens de la monter car sur le peu que j’ai joué jusque-là, je tournais entre deux équipes L1 en clash d’équipe. La Liga m’est apparue comme le championnat avec des bons joueurs cheap. Je pense que dans le futur i faudrait aussi remplacer ma L1 par une BPL mais les joueurs sont archi chers :confused: J’ai tapé Kovacic Scream dans un pack, pas si mal. Ca fonctionne comment les évolutions de ces cartes d’Halloween d’ailleurs dans le détail ?

En BU j’hésite entre Bakambu boosté (mais 100k ça fait mal au cul), Gameiro et Muriel. Pour le milieu, ça se joue surtout entre Turan et Koke. Si vous avez des conseils pour ces deux postes, si vous avez testé ces joueurs (ou d’autres), je suis bien preneur !

Comme vous le voyez, j’ai fait dans l’archi cheap pour commencer, en attendant que les prix baissent. J’ai un peu moins de 300k en réserve, mais c’est chaud y’a trop de joueurs qui valent plus que cette somme. Le mieux c’est d’économiser pour taper une star, ou de poser des coups à 50-100k sur des Modric, Oblak, ou autres Thiago Silva ?

Dernière question, j’ai lu certains posts ici où ça parlait de fluctuation des prix suite à des sorties de joueurs IF. Quelqu’un pourrait m’expliquer dans les grandes lignes ?

Le bu en Ligue 1 j’ai aussi eu le soucis pour le compte d’un pote du coup je me retrouve avec Mariano et Jovetic vu que je joue à deux - Franchement c’est pas le duo le plus bandant mais ça va encore.

les évolutions pour les cartes halloween dure du vendredi au mardi je crois voir le mercredi 1 novembre. La carte est boosté automatiquement avant de revenir à la normale. Mais il faut les garder les prix peuvent s’envoler a noel lors d’autres SBC

Gameiro en BU est un vrai tueur après plus technique tu as aussi Rodrigo pour le milieu Paulinho est le mec à avoir si tu te montes une Liga.

La fluctuation des prix varient suivant les packs surtout pas forcement les if’s.
Le marché a pris deux trois baffes plus ou moins fortes sur une courte période à la sortie de packs promotionnels. Personnellement je me suis fait plaisir et j’ai récupéré par exemple deux Verrati aux enchères a 20k alors qu’il fait maintenant 27k.

edit : possible nouveau patch

1 « J'aime »

Merci !

Du coup plutôt remonter Saul en MC et Paulinho en MDC ?

Il ne me bottait pas trop à la base car j’avais peur qu’il soit un genre de Luiz Gustavo, bon à la récupération mais dès qu’il faut faire un contrôle ou une passe :confused:

T’inquiète avec les passes assistées ça ira. Si tu l’utilises seulement en récup (couper les lignes de passe + rester derrière en attaque) il fera largement le taff. C’est le même profil qu’un Bakayoko en BPL.

ça peut être intéressant d’ailleurs de donner nos compos et nos instructions personnelles (+ tactique perso)

Moi je joue en 4321 par ex. J’utilise le milieu central en MDC pur, récupération et petite relance sur un côté (du coup j’ai Gueye et Fernandinho). Ensuite celui de droite en récupération pure aussi (donc je mets Sanches ou Bakayoko) que je fais monter avec passe L1 + X sur les phases offensives. Et celui de gauche en modéré (je touche pas à ses instructions en fait) donc je mets Rooney (physiquement parfait), Lallana voir Ozil quand je veux être très offensif.