⚽ FIFA 18

Super, serveur de merde et SAV de merde, connaissait l’argent qu’ils rentrent grâce à FIFA FUT… :fillon2:

1 « J'aime »

Bon bah au final ils m’ont filé un nouveau jeton draft direct.

Du coup j’ai packé Cech en plus. Pas négligeable ^^

2 « J'aime »

Sur Origin, ils vendent 3 version : standard, Ronaldo et Icone. c’est quoi les diff ?

(la satandard est moins chère que sur IG)

Ronaldo et Icone t’as des bonus FUT.

Après je sais pas lesquelles exactement

1 « J'aime »

ah j’ai trouvé ! 3000 points FIFA et Ronaldo en prêt pour 3 matchs :trump3: (8000 points pour la version icone)

Bon j’ai craqué :hihi:

Premiers matchs et bam la montée en D9 :champion: Avec Thuram et Delort en Attaque :clooney2: Je vais lire vos sujets pour progresser car j’ai un mec que je connais même pas à gauche. Chevallerin. :jose:

2 « J'aime »

J’ai fini d’ouvrir tous les packs que j’ai eu avec le jeu !

Donc j’ai des trucs pas mal ! Fabregas, Carvajal, Hilton à 84 ! une carte noire… je sais pas trop ce que c’est mais ça a l’air d’être bien ?

J’ai regardé j’ai pas mal d’italiens et de français, je vais surement me faire une calcio ou une ligue 1.

Quelqu’un saurait si y a moyen de trouver les anciens classements Clash d’équipes avec le nombre de points ect? Je suis Elite 2 avec 34000 points environ, je voulais savoir en gros combien il fallait pour finir Elite 1 ou 2 en calculant la moyenne des dernières semaines ^^.

Noir c’est une IF, une carte avec des stats boostes. Hilton c’est moyen même en IF mais c’est 10000 crédits minimum déjà (même si je te conseille de le garder et le vendre quand y aura des SBC qui nécessiteront des IF.

OK merci !

hésite pas à me faire signe :sac:

2 « J'aime »

Futhead je crois

Y’en a qui jouent sur play en ce moment? Y’a que moi qui ai un immense délai en permanence? Cinq matches, cinq fois au moins deux secondes de délai, et deux fois déconnection, où la défaite n’est attribuée à aucun des joueurs… c’est n’importe quoi bordel.

J’étais en 2-0 avant, maintenant 3-2… injouable le bordel

Gameplay enfin correct et hop, on est en 8-3. Le dernier je le gagne aux TAB après un nul… 6-6. J’ai pris QUATRE buts sur l’engagement. Peu importe ce que je faisais, piège du HJ, tenter de le faucher d’entrée, grosse pression, rien ne marchait. Systématiquement ça faisait but ou, au pire, une frappe. Incroyable…

Je sais que j’aurai pas le temps de faire tous mes matches, donc je m’en fou en soit de gagner ou perdre, mais là je voulais que LUI perde :hoho: Un vrai cancer, ultra-def, des tout droit avec Rashford, espérant les contres favorables, et les seules attaques qu’il faisait c’était sur les engagements. Insupportable.

J’ai vendu un argent Zuev un ruskof 5000 crédits WTF

1 « J'aime »

Les joies des SBC :sakai2:

T’es content de tes joueurs ? Je me construis une équipe ligue 1 mais comme j’ai pas la race de crédits (35k quand même) je veux pas me tromper :no:

J’ai maté les prix, je devrais pouvoir m’acheter un truc bien potable, c’est fou les écarts de prix entre la plèbe et les super stars.

Ok j’ai craqué. C’était soit Bailly, soit Valencia soit Jesus. J’ai choisi le dernier vu que son prix a bien baissé, j’aurai pu attendre encore mais bon. Et ben je regrette tellement pas. Il est monstrueux. Ce qui est fou c’est que sa carte me faisait pas plus rêver que ça, je la trouvais même moins belle que celle d’un Antonio par ex.

Mais qu’il est fort. finition, appels, remise… Il est fluide en fait, tellement fluide. il enchaîne trop rapidement. Franchement ça doit être le meilleur attaquant du jeu, et j’ai pourtant testé des Aubam, Messi et autre en draft.

2 « J'aime »

Je vous dis, Jesus c’est la première carte de R9 en fait, c’est une icône bon marché :no:

Maintenant je le fais jouer sur la gauche, il marque encore, mais avant c’était limite impliqué dans deux buts par match :hoho:

Ah mais ouais il est incroyable franchement. 7 matchs 9 buts et 4 passes décisives. Tout ça en champion et légende en clash d’équipes.

Imaginez comment je me fait plaisir avec sa carte boost :bave:

2 « J'aime »