⚽ FIFA 18

J’ai de quoi me la prendre, mais je trouve le non IF tellement fort déjà, je suis pas sûr que ça vaille la peine :hoho:

J’économise pour pouvoir remplacer Mertens par Hernandez (le papa :no: ). :ztfamaz:

Je dois dire que je ne croyais pas à toutes ces histoires de scripts mais cela pourrait être une preuve de son existence:

Hey les gars ! Je suis pas mal placé en Clash, et je suis en train de me demander si ça vaut vraiment le coup que je cravache pour avoir Élite 2 (ce que je suis actuellement). Limite les récompenses de Élite 1 me semble aussi intéressantes (et trois packs donc potentiellement plus de chances…).

De Élite 3 tu veux dire?

Je sais pas trop, perso les clashs je fais plus en mode quand j’ai un peu de temps, et je verrai où je finis. Mais Élite 3 c’est déjà intéressant!

C’est même plus à prouver le script

1 « J'aime »

Oui pardon Élite 3. Ouais c’est pas mal, 20k mais surtout 3 packs pas mal (un à 25k, un à 15k et un joueur premium or dont je me rappelle plus le prix). Élite 2 c’est 25k et deux packs mégas.

Au total je viens de calculer ça fait 36 rares pour Élite 2, pas de garanties sur combien de joueurs.

Élite 3 ça fait 22 rares. 3 joueurs garantis minimum. Je vais tenter Élite 2 quand même. Mais les semaines où j’aurai moins le temps je partirai sur élite 1 je pense.

1 « J'aime »

J’hesite À revendre Gabriel Jesus Boost pour prendre sa carte normale. J’ai peur que son boost perde vite de la valeur (330k environ actuellement). Vous me conseillez quoi ?

Perso il me reste 4 matchs pour monter Or 3 en clash d’équipes ! sympa ce concept. Par contre, je me fais fendre le cul mais d’une force en défense à chaque offensive adverse c’est abusé. J’arrête un peu le Online car je galère trop :hoho: Je crois que je suis trop vieux pour être compétitif :dsk:

Il a déjà énormément baissé en très peu de temps, je pense pas que ça s arrangera même si ça risque de se stabiliser jusqu’à la prochaine grosse offre d’EA (soit des gros packs soit une grosse TOTW).

Sa version normale est déjà énorme, et plus de 300k tu peux t’offrir un gros joueur à un poste où tu en aurais besoin. Donc tout dépend de tes besoins en fait.

1 « J'aime »

Même type de remarques pour moi, tout dépend de tes crédits (est-ce que s’il perd 50k ça fera une grosse différence pour toi) et de ce que tu ferais des crédits (renforcement, AR…).

Perso je viens de valider le Or 3 mensuel en FUT C malgré le fait que j’ai quasiment pas pu jouer ces deux derniers week-ends (enfin, disons très loin des 40 matches). 13-6 actuellement, j’ai perdu 2 match dès le début quand les serveurs étaient ignobles. Ensuite j’avoue que j’ai eu du mal sur quelques matches parce que j’ai reçu de mon frère une manette Nacon pour mon anni, c’est beaucoup plus réactif, maintenant je commence à bien kiffer, mais au début les touches qui changent c’est galère pour les repères et les enchaînements devant :hoho:

1 « J'aime »

Bah j’aimerais passer le Million en crédit ( La je suis à 740k ) et je pense investir dans des icônes par la suite.

N’investit pas dans les icones si tu as à peine 740k. Fait juste de la Tech Avion sur les boost.

Quel joueurs en particulier ?

Y a pas de joueurs en particulier, logiquement tu peux faire tout les boost que tu veux, maintenant voici la liste par ordre de boost les plus populaire

https://www.futbin.com/18/players?page=1&version=if_gold&sort=likes&order=desc

futbin a remis en place son plugin import , en gros via chrome vous pouvez savoir combien votre club vaut avec les consommables etc… je me suis aperçu que celui avec qui je fais futchampion fait 2 millions du coup je vais vider - je garde ma grosse team et j’attends de voir les boost que j’ai en récompenses mensuelles. Ayant fait or 3 je vais me prendre trois joueurs or boost.

2 « J'aime »

J’ai poussé jusqu’à 19v pour assurer le Or 2 mensuel et donc les quatre IF. Ça servira probablement pas à grand chose mais bon, pour 6 petites victoires de plus… puis ça me fait un petit Or 3 pour ce week-end, ça reste correct. :slight_smile:

Vous avez egalement fifa-fut qui importe votre club. Testez le et faites moi vos retours s’il y a bug ou pas svp que j’en parle avec Heirani (le fondateur)

Franchement oui elle est déjà assez solide cette équipe, surtout pour jouer contre l’IA en clash d’équipes. Parmi mes joueurs cheap préférés, Sidibé est très solide, tout comme Subasic (j’avais Enyeama avant, une vraie plaie). Cyprien est très fort et complet. Gameiro est un vrai tueur.

Bon du coup j’ai pas mal fait évoluer mes équipes, j’ai fait claquer tout mon budget (de toute manière je ne fais pas d’A/R, ou trèèèèèès peu). J’aimais pas trop le 4-3-3 avec 3 MC, j’ai pris le 4-3-3 avec un MOC en choisissant Fekir IF en meneur, et j’ai pris Thiago Silva pour améliorer la défense. Seri perd sa place au profit de Cyprien, et ce n’est pas qu’une question de collectif.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509357323-l1.png

Pour ma Liga, j’ai remplacé l’immonde Williams (quelle charrette, et dégueulasse dans ses enchaînements) par Dembelé. Bakambu score comme un fou. Oblak est très solide aussi. Modric je le trouve décevant pour son prix. J’hésite à le revendre et réinvestir sur un autre cador. En défense je lorgne sur Ramos et Varane. Le premier est hors de prix, et le deuxième me parait encore cher, et j’ai bon espoir de voir son prix chuter d’ici à quelques semaines.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509357322-liga.png

2 « J'aime »

@Malko tu es sur quelle plateforme ?? xbox non ?

Pour info avec le black friday et cyber monday en Novembre les prix auront des baisses mais attention car cela pourrait vite remonter.

Pour Modric attends jeudi car si EA sort un sbc icon tu va pouvoir gratter sur le prix

1 « J'aime »

Xbox One en effet :norris:

Je vais patienter pour le vendre dans ce cas, merci pour l’info ! Je ne sais pas encore comment remodeler mon milieu, redescendre Kovacic et prendre un gros MOC, ou placer un Saul ou Turan à sa place.

Casemiro et Rakitic j’ai trop peur de leur charrette. J’aime bien les mecs qui ont plus le profil de box to box.