⚽ FIFA 18

Pour le coup là difficile de t’aider le 433-4 - maintenant je te conseil attends car le patch va sortir et peut être que Modric sera plus performant .

1 « J'aime »

Il y a les cartes Movember qui arriveraient cette semaine mais info à prendre avec des pincettes.

possible mais elles vont pas descendrent le marché malheureusement

Ah celle la non, je fais plus de regular, je fais l’AR que sur les boost, donc a la limite elles me derangent pas les Movember.

Perso je le fais sur des argents , je monte doucement je crois en deux semaines 400k mais au moins je subis moins les sorties de packs et autres baisses du marché Et en plus les argents coûtent chers pour les sbc gros matchs donc si on a le nez creux hop grosse plus value.

tu as raison, tu subits beaucoups moins, depuis le début j’ai du prendre 100k de douilles. Après j’ai eu de la chance de packer certains joueurs comme Shearer, Alba, Mané qui me compensent la perte. Au pire l’AR m’aurait compensé egalement mais bon ca me laisse une marge d’erreur. Il me semble que je vais passer les 5M ou 6M je sais plus. Je suis pas trop mal, je suis devant Numpsi59 donc je peux toujorus la blinder ca va lol.

Putain ta liga est bien :clarkson:

Perso j’ai tenté un peu d’AR, j’ai gagné 5000 crédits sur la journée en me focalisant sur 4/5 joueurs (Belotti, Gueye, Dzeko, Lemar), bon vu le temps passé, c’est pas beaucoup mais ça peut m’aider à casquer les contrats pendant ma pause déj :sac:

J’hésite sur quelle équipe me faire encore. Une liga pourrait me plaire, pour l’instant j’ai une défense Rulli, Umtiti, Carvajal notamment qui me plait, mon milieu français, à part Bakayoko qui est :heart: c’est bof bof je trouve. Et devant, le seul qui vaut le coup c’est Gameiro qui joue en liga.

1 « J'aime »

VOus pourriez m’aider à comprendre les différences entre une carte Or rare ou normale et une noire qui a les mêmes stats mais coute parfois 10x le prix :arghh: Genre Hernandez du Real. sa gold coute 1000, sa noire 15000 mais c’est le même notes…

J’ai repéré des noirs avec fond gris et des noirs avec fonds jaune?

Alors les noirs avec fond jaune, ce sont les joueurs boostés. C’est leur carte quand ils font partie de l’équipe de la semaine, la carte restera toujours comme ça. Les cartes avec le fond gris/argenté, ce sont les OTW. Les joueurs à surveiller, qui ont eu un gros transfert cet été. La carte est évolutive et sera améliorée dès que le joueur aura un boost.

En gros si Hernandez par exemple a disons trois boosts au fil de l’année, ta carte sera améliorée trois fois. C’est un investissement en gros.

1 « J'aime »

OK merci !

Bon je vais me faire une liga un peu franchouillarde. Je vous montrerai pour que vous puissiez me dire si ça peut s’améliorer.

Par contre, en Online, qu’est ce que j’en chie :hoho: D9 j’arrive presque à rien. Surtout en défense je fais de la peine :jeanf:

Tu investis quand sur les boosts ? Perso j investis le lundi être 1h et 1h45 mais le reste de la semaine compliquer d investir

Je découvre le monde de la spéculation de masse avec l’AR c’est à peine croyable. :trump2:

En faisant passer des joueurs dans des mains qui ne font rien d’autres que de faire gonfler le prix sans autre plus value, on devrait enseigner ça a l’école, les gamins comprendraient de suite leurs cours d’économie :ztfamaz:

D’ailleurs, entre hier et aujourd’hui, les joueurs avec qui je faisais l’AR ont quasi tous augmenter fortement. À quand la bulle qui éclate ? :dsk:

2 « J'aime »

Elle a déjà bien éclatée par rapport au début du jeu. Les premiers gros gros packs proposés (50k voir 100k) vont probablement l’éclater encore un peu plus. Après ça peut vite remonter pour certains joueurs selon les SBC.

Perso j’ai pris tous les Ultimate Scream à moins de 25k qu’il y’avait (Sakho, Bartra, Musonda ect). J’ai deux trois gros général en réserve aussi (Muller qui ne vaut plus rien, Bernardo Silva, Falcao ect). Suffit d’un SBC Ronaldo qui nécessite une équipe à 86-87, Muller va prendre 50k d’un coup vu la hype que ça va déclencher. Je prie pour qu’un futur SBC nécessitant des Ultimate Scream tombe bientôt, et surtout qu’il n’y ait pas la possibilité d’en obtenir autrement (un vieux SBC pour en avoir un non-échangeable par ex). Si tout se passe bien, tous ceux que j’ai se vendront 50 à 70k à ce moment-là. Je croise les doigts

1 « J'aime »

Tu investis quand tu as envie, la on ne parle pas de regular, les boost varient beaucoup moins hormis vraiment un crash marché et encore, il baissera suivant les pack mais vu que dans les packs il y a la TOTW de la semaine simplement, les anciennes carte bouge de peu.

Le boost augmente ou baisse par rapport au SBC et au TOTW du mercredi, dans un futur proche le boost bougera logiquement par rapport au grand rendez vous (Futmas, black friday,cyber monday, TOTY etc…)

@douante le marché baissera ce soir à cause de pack normalement vu que c’est Halloween, et je prend surtout en compte que ca fait 2 Mardi d’affilé que ca crash severe, et jamais 2 sans 3.

Tu as quoi comme L1 maintenant ?

Pour ta deuxième équipe, la Liga est vraiment intéressante car tu peux trouver beaucoup de joueurs à moins de 5k d’un très haut niveau (pour lesquels il faudrait casquer 3-4 fois plus si tu étais en BPL).

J’ai vu qu’une carte de Guedes boostée était sortie, avec des stats monstrueuses sur le papier, pour un coût d’environ 15k. Je me tâte à le prendre pour remplacer Deulofeu :thinking:

OK merci !

Là, je crains pas de voir mon petit péculte s’effondrer ? :papy: ça me ferait chier de me décarcasser pour m’offrir Dembelé 55k pour qu’il se retrouve à 20k 2 semaines après :mott:

C’est ce qui se produit déjà avec Rui Costa, perso j’ai utilisé des sreams et ca m’est revenu à 380k le SBC + je pack Eriksen revendu 102k en tech avion

Je l’ai abandonnée !

J’ai gardé juste les joueurs que j’ai eu dans des packs pour jouer avec en saison solo.

ça donne :

Reina

Miguel Lopez - Yanga MBiwa - Abdennour - un danois inconnu :sac:

Smolnikov - Ferri - Cyprien - Fekir

De Preville - Delort

Bandant hein :sac:

Mais bon ça m’éclate, ça me fait gagner des crédits tranquillou sans niquer les contrats (comme un mec a plus de contrats, je vais chercher une autre cave dans mon club), au moins ça donne un sens à leur vie :sac:

Ma ligaFR :

Rulli

Carvajal - Laporte - Umtiti - Digne

Bakayoko

Herrera ----- Paulinho

Williams – Gameiro – Deulofeu




Et j’économise pour Dembelé en AD et je cherche un bon DC pour tourner et un bon DG aussi et un bon MC aussi. Voire un bon BU pourquoi pas :sac: Mais ça tourne pas mal, le seul truc chiant avec ce dispositif c’est que les joueurs sont trop loin les uns des autres. Je galère à trouver un dispositif pas mal ou je puisse avoir une base défensive pas trop dégueu et pouvoir jouer en construisant proprement. pas simple :sarko:

après c’est le risque surtout en début de jeu ou la logique est de faire crasher un max le marché. Maintenant si ça peu te r’assurer AR = Douilles obligatoirement. J’ai pris environ 100/150k de douilles, à la limite c’est rien par rapport à ce que je peux faire en AR mais bon c’est perdu quand meme.

1 « J'aime »

Tu peux adapter tes consignes et ta tactique perso pour ça aussi. En mettant le niveau de “passes” plus bas dans la construction, tu demanderas à tes joueurs de proposer plus de solution pour des passes courtes.

3 « J'aime »