⚽ FIFA 18

Les Scream aussi de 7-8k de moyenne je sais pas pourquoi.

Clairement ça pue les SBC icons pour le black Friday

Je pense la même. Ils vont faire un truc pour pousser les gens à mettre des points et ne pas faire un crash du marché.

Vous avez suivi le hashtag FixFifa sinon? Beaucoup demandent justement à ne pas mettre de points ce week-end, pour toucher EA au seul endroit où ça fait mal : le porte-monnaie.

Bien possible oui avec poss boost des Scream. J’hésite à vendre tous les miens maintenant ou attendre que ça sorte officiellement (j’ai environ 200k au bas mot dans mon club et sur liste des transferts).

si il y a grosse icone et possible boost Halloween ils vont partir chers mais il est aussi possible que ce soit une petit hype comme ça

SBC Icone Henry, Ferdinand, R. Carlos, Hagi

1 « J'aime »

:upside_down_face:

Kesstabranlé ?

Rien justement. Impossible de faire le captcha hier.

1 « J'aime »

3 icon pour avoir le Henry mdr je passe mon tour par contre aucune pour le Hagi :sac: je sens qu’il va être ma cible

1 « J'aime »

Pour avoir une icone faut faire tous les sbc de la page ou un seul suffit ?

PAr exemple faire quand il jouait à truc, ET faire equipe 83+ ET etc… ou une seule suffit ? (edit : c’est bon j’ai compris :sac:)

ça démarre quand le BF ? les prix PC des joueurs à pris moyens ont chuté pas mal. Jesus passe de 70 à 50k par ex etc.

Non il faut évidemment tous les faire, ce serait beaucoup trop facile sinon. Et ils demanderaient pas une équipe à 89 de GEN si tu peux aussi en donner une à 83 :no:

Henry coûte plusieurs millions alors qu’il est invendable. C’est n’importe quoi. Et pourtant y’a déjà plein de pros qui l’ont fait. Lui et Ferdinand c’était sûr de toute façon, ils vont être dans toutes les grosses équipes.

1 « J'aime »

et ça va pas baisser si EA sort les sbc equipe de la semaine

1 « J'aime »

Mais le Henry il y aura pas mieux même avec les TOTY… logique que les pros le prennent pour le coup.

Par contre pour les joueurs lambda il est juste impossible à avoir, même en lachant un gros billet et limite tant mieux comme ça on jouera jamais contre ce cheat absolue sur FUT champ ^^

Sauf le prêt, ça on va en bouffer…

Par contre les pros auront sûrement CR7 TOTY, R9, Messi TOTY potentiellement, Pelé… y’aura du choix!

J’avais besoin de six victoires ce week-end, ça m’aura pris six matches. Propre :clooney2:

Ca se crash complet alors que les gros gros packs ne sont pas encore sorti …

Pourtant il y a des SBC…
J’ai deja reperé Pique < 30K et Baldé evolutif, je me penche vraiment dessus ce soir et j’investis mes 700K je pense

1 « J'aime »

ça dure combien de temps le Black Friday ? (histoire de comprendre quand y aura le creux de la vague)

Bah le Friday logiquement :sac:

Mais il y a aussi le cyber monday lundi … donc on ne sait pas vraiment.
Mais pour moi le creux de la vague c’est ce soir quand les packs a 100K vont sortir

1 « J'aime »

samedi dimanche y aura rien ? Car si il y a des promos pareil ça va durer à mon avis